Geofreezz Posté(e) 4 mai 2012 Share Posté(e) 4 mai 2012 a ok ^^ bah pour la tester donc, il suffit de regarder dans la page précédente ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Geo97186, si tu as un lien récent, partage le nous s'il te plais ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bah pour télécharger la rom, y a le liens sur la page d'avant (et le kernel aussi). Ou alors j'ai pas compris ce que tu veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2012 Lien dispo, je publierais un fix pour l'horloge dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Bah pour télécharger la rom, y a le liens sur la page d'avant (et le kernel aussi). Ou alors j'ai pas compris ce que tu veux ^^ Si mon ami, tu as bien compris que je voulais obtenir un lien de téléchargement. Seulement je voulais m'assurer d'avoir la dernière release en date.Comme vous avez tous l'air de bien vous connaître ici, je me suis dis que peut être, vous vous échangiez des liens par mp de temps à autres, ce qui est probable... voilà voilà. Merci Neroinc pour les liens et Geo97186 pour tes réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ah ok Hajdar, et bien non on ne sa passe pas de liens par message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Ah et y a pas de multitouche =/ est-ce que c'est parce que j'ai pas ZP Kernel ? Salut Mechanic Being, tu veux dire quoi par dl ? ^^ le problème du multitouch et de la barre de notifications est dû au stock kernel, oui. sur l'ancienne version de Ginto Cream, il fallait flasher avec les modules de Flame.E pour régler ces soucis.... sauf que le lien est mort. mais je dois encore l'avoir sur ma sdcard. EDIT 1 : je n'ai pas le module sur ma sdcard. soit je l'ai encore sur mon ordi, soit je l'ai plus Modifié 5 mai 2012 par matias49 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ah ok merci pour la réponse, et bien sa servira pour les autres si tu les a encore, moi je suis plus sous GintoCream ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matias49 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) si j'arrive à retrouver les modules, j'hésiterais pas à les passer :) EDIT : j'ai les modules de la GinTonic. Résultat je sais plus s'il fallait flasher la ROM avec le module de Flame.E ou de la GinTonix. bon... j'essaie avec ces modules et je vous dis ça. EDIT 2 : ce ne sont pas les bons modules. Tant pis Modifié 6 mai 2012 par matias49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coockie Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 J'ai pas eu de clavier azerty intégrer, juste le "petit clavier par défaut (mais j'utilise depuis longtemps smart keybord donc pas :) Je me suis mal exprimé : Par clavier "AZERTY", j'entendais que le clavier physique (du mini pro) est en azerty et non pas en qwerty comme celà à pu être le cas sur certaine rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Desailly Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Est ce que cette rom est sous ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 (modifié) Yop. Non c'est du android 2.3.8. Sisi, apparement c'est bien 8, moi non plus je croyais pas ça possible, demande à Géo si tu veux être sûr ^^. Edit: C'est même marqué sur cette page ><'. Modifié 13 mai 2012 par Trichelieu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Installé sur mon tel : une merveille. Par contre, sur le tel de ma compagne, le kernel semble etre figé. Rien n'évolu après 5 minutes d'attente. Du coup, je lui ai mis CoolFlamme () avec le kernel adequat et aucun soucis... Autre point, l'horloge bug. Pas d'alarme :( Sinon, très bonne rom qui est très réactive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coockie Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Autre point, l'horloge bug. Pas d'alarme Déjà signalé. Un fix devrait être posté prochainement. En attendant, tu trouveras sur Google Play de nombreuses autres alarmes. Pour ma part, j'ai installé "Réveil Xtreme", application gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridbark Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut à tous, Pareil que Coockie, j'ai aussi installé Réveil Xtreme qui fonctionne parfaitement. J'ai eu le même problème pour mon kernel, il voulais pas lancer la ROM ni même aller sur le Recovery, alors j'ai fait comme ceci : Tu es en CoolFlame, tu installes la GintoCream XTrem. Tu flashs le kernel de base du X10 Mini Pro (que tu peux trouver dans le post de la CoolFlame). Tu flashs ensuite le Zombie Panic Kernel. Tu le relances, tu essayes d'aller dans le recovery, tu réinstalles la ROM GintoCream XTrem, et tu redémarres. Essaye ça, tu me diras si ça fonctionne ou bien si j'ai juste eu de la chance ... ?? :-P J'ai un autre problème moi : la LED ne clignote pas à la réception d'un nouveau SMS, j'ai installé Handcent, j'avais GO SMS Pro avant qui ne fonctionnais pas non plus! L'application de base est désinstallé, ne m'en servant pas, autant la supprimer plutôt que de la laisser tourner en permanence pour rien! :-P Mais même lorsqu'elle était installé, la LED ne clignotée pas ... quelqu'un peut-il m'aider? J'ai essayé de régler le clignotement en fonction de la vitesse (rapide, moyen, lent ...) via l'application directement, rien ne change. J'ai donc essayé via les paramètres dans CyanogenMod, aucun résultat ... y-a-t'il un module/fix à installer pour que le clignotement de la LED soit pris en compte? (sachant que ce n'est pas la LED qui ne fonctionne plus puisqu'elle est allumée lorsque je le recharge). Merci d'avance pour votre aide! Ridbark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
My-Key Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, Superbe ROM, mais j'ai un problème avec ... Impossible d'avoir un clavier lumineux quand on l'ouvre ? Ou c'est moi qui ne trouve pas l'option .. ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Désolé il n'y aura pas de fix pour l'horloge, impossible d'accéder à mes anciens fichiers. De plus, je ne soutiens plus cette rom. J'ai fais mon temps ici ^^ Maintenant pour me suivre c'est ici : http://forum.frandro...-gintocream-v1/ Modifié 17 mai 2012 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ce n'est pas un reproche mais tu change souvent de rom. Tu lâche facilement le développement d'une pour passer à la suivante il me semble :P Ps: pour une éventuelle rom ics ça donnerait qqch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Je lache souvent car j'ai plus le téléphone, et n'arrive rien à apporter de nouveau sur celui ci. La par contre je lache totalement tout pour ce téléphone, je préfère m'occuper de mon sk17i. Pas de rom ics malheureusement, comme dit je vous quitte sur cette section ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ah ok =) Bon d'un côté c'est pas grave pour moi, vu que je n'utilise plus mon x10 mini pro. je n'utilise que mon Arc que je bidouille aussi (je viens d'ailleur de flasher ICS dessus =P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vibrocop Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Merci, c'est normal que le premier démarrage après installation soit long ? Avec des sortes de plaques qui tourne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Le premier démarrage d'une rom fraîchement flashee est souvent (toujours plutôt) long. Après ca ira mieux. Cest le temps que tout s'initialise et se mette en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max891 Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Je trouve cet rom super elle est vraiment fluide. Par contre j'ai un souci le raccourci pour changer le mode de sonnerie dans la barre de notification ne marche pas chez moi (elle n'active rien). Quelqu'un aurai une solution par hasard? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 SURPRISE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Genre ! lol On te manquait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.