bibafranck Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Nous feras-tu un résumé de tes impressions en retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 heu, personne te force à utiliser ma config ;) , si elle te conviens pas , bah fais en une autre :lol: Ahah, t'inquiète pas mon choc venait plus du fait que c'était pas normal les 30% avec ta configuration, parce qu'avant ça me faisait perdre que 1% la nuit :) T'inquiètes ta config' je la kiffe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 pour information avec tasker il y a encore plus de choses à faire ;) comme par exemple l'écran qui ne s'éteins pas quand le clavier est sortie, l'activation du gps en même temps qu'une application comme copilot etc... etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 pour information avec tasker il y a encore plus de choses à faire ;) comme par exemple l'écran qui ne s'éteins pas quand le clavier est sortie, l'activation du gps en même temps qu'une application comme copilot etc... etc... C'est vrai qu'elle a l'air interresante cette appli, ils sont pas très bavards sur le market à son sujet, je vais voir ailleurs si il y a moyen d'en savoir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 @bibafranck , si tu trouves de la doc sur Tasker , partage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) @bibafranck , si tu trouves de la doc sur Tasker , partage ;) Naturellement. J'ai trouvé le guide d'utilisation, mais en Anglais, en Français il n'y a rien qui soit détaillé. Anglais http://tasker.dingli...de_summary.html Traduction française http://translate.goo...%26prmd%3Dimvns Modifié 23 septembre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 oh punaise , ya de quoi lire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Effectivement, c'est parcequi'il y a énormément de fonctions c'est une usine à gaz cette appli :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 pas besoin de traduire :P il est en FR le guide d'utilisation voici l'adresse http://tasker.dinglisch.net/userguide/fr/index.html un autre lien avec des scripts tous fais que l'on peut bien sur modifier ;) http://tasker.wikidot.com/profile-index vous avez de quoi faire ;) petite astuce pour les rom AOSP (cyano, miui) quand l'écran s'éteins le téléphone peut passer automatiquement en 2G :) on peut aussi ajouter une petit son quand la batterie est pleine etc.. etc.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bravo micklie :), c'est exactement ce que j'ai trouvé mais avec une traduction au poil, cette application ne devrait pas figurer dans ce sondage, c'est certain qu'elle est nettement au-dessus des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 oui je sais elle est surement celle qui propose le plus d'options pour économiser la batterie :P faut juste faire travailler un peu ses méninges par contre après si on peut partager nos scripts ça serait bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Avec plaisir, partager c'est permettre d'avancer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 J'essayerais bien de faire une petite configuration aux oignon mais bon je suis pas super doué, donc je vais attendre les votres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Moi j'utilise Power saver et j'en suis super content, je tiens deux jours en utilisation normale, sous cyanogen 150 ! Il n'y rien à programmer, il fait le job tout seul, en fait je ne sais pas trop exactement comment il fonctionne, il m'active le mode avion dans la nuit, réactive la 3G au réveil, bref je trouve ça très bien ! Modifié 24 septembre 2011 par MiPi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikady Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je connaissais pas je vais voir les options qu'il propose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtdu13 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 bonjour existe-t-il un tutoriel pour juice defender car je ne comprend pas toutes les options proposées :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @kurtdu13 , si tu as la version payante de Juice Defender , regarde le post 2 de ce topic , j'ai mis ma config. si tu as la version gratuite , tu n'auras pas accès au profile "advanced" , donc dans ce cas mets "balanced" ou "aggressive" fait des test pour voir quelle config te conviens le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) @Serge57, Tu as loupé un épisode, el liberator a viré cette appli au bout de 4heures d'essais. Ej l'ai testé aussi et c'est vrai que Juice Defender est supérieure, mais hélas en anglais Modifié 2 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ok Pour green Power j'attens tes parametres el Liberator merci Oui Serge57 , tu as raté un épisode ;) , je l'ai viré au bout de 4h , ça me bouffait ma batterie à une vitesse incroyable , c'est le comble pour une applis sensé justement économiser la batterie :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @Serge57 , pour l'instant l'application qui m'a le plus convaincu pour économiser de la batterie , c'est Juice Defender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Perso moi j'utilise CPU MASTER , sa me fait économier pas mal . Ca sert a underclocker , par exemple je met le tél a 500mhz max quand l'écran est éteint . Je gagne environ 20-30% de batterie (sous CM7) Je l'utilisait deja sur Galaxy s et jamais de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Oui, mais est-ce compatible avec d'autres applis qui sont dans le domaine du gain d'autonomie et qu agissent sur le coté software ? :mellow: Modifié 2 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @Bibafranck , oui oui , moi j'utilise les 2 CPU Master et Juice Defender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 juice defender est vraiment utile si on utilise pas beaucoup le data et si on utilise le wifi que chez soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 @Bibafranck , oui oui , moi j'utilise les 2 CPU Master et Juice Defender Intéressant, :) et au niveau du cadencement, quelq'un connait-il le seuil d'underclockage ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.