Aller au contenu

[AIDE] Visio avec gtalk / g+ et HDR / panorama

Invité Nyto

Recommended Posts

Bonjour

Voilà, pour mon 1er sujet dans la section Sensation, je vous demande de l'aide à propos de la visio.

Une caméra frontal c'est bien, quand on sait comment s'en servir c'est mieux lol

Donc ma question est : est-il possible de faire de la visio via gtalk? Et si oui, comment?

Maintenant à propos du mode HDR et panorama.

Je pensais que ceux-là étaient dans le sensation.

Savez-vous comment les avoir sans passer par une application tierce?

Merci pour vos réponse :)

Pour la visio aucune idée car ça ne m'intéresse pas. Mais si tu cherches sur internet tu devrais trouver la réponse car j'avais lu que c'était possible avec le Sensation depuis Android 2.3.4 :)

Mode HRD c'est quoi ? Pour le panorama non il est pas inclus par défaut, mais il vient avec Sense 3.5 apparemment, et sinon il y est dans beaucoup de custom ROM.

Jamais réussit à faire marcher la visio meme en 2.3.4 :/

Ok merci

Le mode HDR : par exemple, un visage à contre jour, le téléphone va prendre 3 photos : une sous exposé, une normal et une sur exposé. il va ainsi "mélangé" les 3 afin d'"annuler" le contre jour :)

J'ai vu que c'est 2 modes sont présents dans la VU Bass (rare que le mode HDR marche vraiment)

Jamais réussit à faire marcher la visio meme en 2.3.4 :/

Ok merci

Le mode HDR : par exemple, un visage à contre jour, le téléphone va prendre 3 photos : une sous exposé, une normal et une sur exposé. il va ainsi "mélangé" les 3 afin d'"annuler" le contre jour :)

J'ai vu que c'est 2 modes sont présents dans la VU Bass (rare que le mode HDR marche vraiment)

Ben alors je ne vois pas, perso je n'ai jamais jamais essayé. Tu as essayé de emttre à jour GTalk ?

Ha ok, je ne connaissais pas. Ben si ça arrive sur nos tels ce serait cool :P

VU Bass c'est une ROm avec Sense 3.5 ?

oui j'ai màj (je ne suis pas un noob Seb ^^)

Oui exact :) je vais la flasher là

Oui désolé :|

Ha ok ben si elle te plaît dis-moi et peut-être que je l'essayerai :P Tu as le lien au passage ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...