Kapov Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 pour la 1.6 on est obligé d'avoir je thème ics? il est très beau mais je préfère celui de base ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) méme question que aaz, fonctions multimédia limités, c'est dans quelles proportions ? et niveau autonomie la v1.6HP ne perd pas par rapport aux versions antérieures 1.5 ou 1.4 ? Modifié 25 octobre 2011 par Kyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Je me pose la même question à vrai dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 pour la 1.6 on est obligé d'avoir je thème ics? il est très beau mais je préfère celui de base ... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je travail sur un contre thème, cad un thème qui remettrait tout d'origine dans la rom ;) Je poste ça demain vers 13h ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 c'est cool :-) merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Rassurez moi, il y a encore une application radio FM en 1.6 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Non et ni de caméra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Aïe ! Dommage je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 C'est la HA qui est sans radio ni caméra ? D'ailleurs, puisque la 1.6 est maintenant GEN1 / GEN2 / GEN3, la version TPT, elle te fait passer en quel modèle ? GEN2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Pourquoi plus de camera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 C'est HP sans radio ni camera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bravo pour le travail que tu fais IceRom, j'imagine que c'est pas mal d'heures de boulot. Je ne crache pas du tout sur ton travail !! Mais honnêtement je comprend pas l’intérêt d'une ROM haute performance s'il n'y a plus de fonctionnalités de bases comme la radio ou la caméra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabelogan Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Je viens de passer sur la V1.6 H.P. Pas d'appareil photo/caméra - Radio et plus de bootanimation. A part ça, très beau travail IceRom. Edit: J'avais pas vu le post plus haut comme quoi pas de caméra (ça me gène un peu) et radio sur la HP Modifié 25 octobre 2011 par gabelogan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Complément de la 1.6: Caméra: Patch à venir Radio: Pack d'appli complémentaires Modifié 25 octobre 2011 par Francois53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 très honnêtement la suppression de l'appareil photo et de la camera m'échappe. Loin de moi l'idée de critiquer ton travail Icerom mais je ne crois pas que la suppression de ces applications ait eu une incidence sur la rom. Enfin je me trompe peut etre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 M95 V1.6 HP Lite :-Compatibilité GEN3 -Fix de l'autonomie de la batterie -Thème ICS by Sami_22 (Merci à toi) -Version Lite -Correction de bug... -Autre amélioration... -Application fourni indépendamment a la rom. c'est peut etre ca non? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Oui sûrement car il n'y a plus toutes les applications qu'il avait rajouté. Cependant les versions light comprennent les applis de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 l'appareil photo/camera n'est pas une appli de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 (modifié) Désolé pour la caméra et l'appareil photo c'est une erreur je voulais modifier l’icône et j'ai carrément zapé le truc encore désolé. Demain je ré-up tout et je vous fourni un patch pour ce qui on pas la caméra et qui veulent pas re-flasher. Pour la radio c'est normal elle sera fourni dans le package mais je tiensa préciser que ce sera la version de ZTE car sur la 1.5 l'appli radio faisait fondre la batterie comparé a l'appli zte. Pour le TPT j'ai deux version GEN2 et GEN3 tout dépendra du choix final de l'utilisateur. Encore désolé bonne nuit :) Modifié 25 octobre 2011 par IceRom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kespa Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Et si possible, donnes nous plus d'infos sur la différence entre HP et HA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 On ne t'en veux pas Icerom surtout que nous nous contentons de profiter de ton travail B) . On s'interrogeait simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabelogan Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Encore merci IceRom pour le travail que tu fournis et partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 merci IceRom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Déjà qu'avec la v1.5 quasi-parfaite je pensais ne plus avoir à flasher avant un éventuel sandwich à la glace, mais là je vais pas cracher sur un peu plus d'autonomie :P Merci IceRom, super boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafu Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 quand vous utilisez le lecteur mp3 du téléphone, la consommation de batterie est de combien de % en 1h? sur mon tel je perds environ 10% pour 1h d'écoute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.