Aller au contenu

[ROM/TPT][GEN1/GEN2/GEN3]M95 V1.8 ZTE 2.3.5

Recommended Posts

moi sous la 1.5 tpt tout allait bien jusqu'a que je calibre la batterie avec battery calibration: j'ai perdu 4% en 30 min sans rien faire ecran eteint et tout

et la nuit (meme mode avion) je suis passé de 90 a 52 enorme

j'attends que ice rom sorte la 1.6 ha et pour la calibration c'est quoi la meilleure méthode?

Et si possible, donnes nous plus d'infos sur la différence entre HP et HA

Même question . :huh:

Et encore une autre question c'est la différence entre une version lite et non-lite ?

PS: mercie beaucoup à IceROM et à tous les autres qui m'ont permis de découvrir le monde des ROM :)

D'accord et merci mais par contre pour hp et ha je ne demande d'énumérer toutes les fonctionnalités mais c'est juste que la HA est plus complète ?

Edit: je crois avoir la réponde : haute performance et haute autonomis mais dnas ce cas , comme demandé avant restriction multimédia mais à quel point ?

Modifié par Maxime Uaetuorp

Merci pour la 1.7 IceRom, je teste tout de suite.

Je venais de mettre la 1.6 et j'ai des soucis pour importer les contacts de ma carte SIM.

Il les importe et les rejette immédiatement en me disant que je n'ai aucun contact...

Je reviens poster mes impressions ;)

EDIT:

Petit bug au passage portrait-paysage dans la page de lancement des applications (je ne sais même pas comment s'appelle cette page).

La page ne montre que l'icône de la 'recherche vocale'. Cela se résout en effleurant l'écran.

Modifié par Le Dam

Allons allons, c'est indiqué en première page !

M95 V1.7 HP :

-Compatibilité GEN3

-Fix de l'autonomie de la batterie

-Thème ICS by Sami_22 (Merci à toi)

-Version Lite

-Correction de bug...

-Autre amélioration...

-Application fourni indépendamment a la rom.

-Nouveau Market

-Radio FM

-Caméra / Appareil photo

-Nouveau Icône.

-Bootanimation : Off.

M95 V1.7 HA :

-Identique à la M95 V1.7 HP

-Grand autonomie -> Quel que lag prévisible.

• Like 2

Ca y est je suis sous la 1.7 tout a l'air de bien fonctionner je vous en dirais plus si vous voulez dans quelques jours , je remercie vraiment Icerom et toute l'équipe

Ps: peut-etre que je prendrais une TPT par la suite à voir

Edit: j'ai choisi la 1.7 HP

Modifié par Maxime Uaetuorp

Nouvelle version dispo (1.7) j'ai remis la radio, l'appareil photo et la caméra.

Modifié les icônes et mise à jour les applications Superuser, market 3.2.

La différence entre la HA et la HP sont : La fréq CPU par défaut ne sont pas les mêmes et quelque autre modification qui serai longue a expliquer.

A noter que l'autonomie dans les deux versions sont très bonne.

J'ai installé la rom mais je pense avoir loupé qqch car [color=red]qd[/color] je reinstalle mes apps elles se trouvent de suite rejetées car plus de place. Dans le temps j'utilisais apps2sd mais maintenant il me met "its not a good idea to use Ad-blocker apps to block an Ad-supported free App ..." et donc il me demande d'installer la version pro alors qu'avant celle ci fonctionnait bien.

Aors qu'ais je raté ? et s'il faut formater la carte SD comment s'y prend t'on ?

Merci d'avance

Wiki à jour pour la v1.7 avec le thème de sami_22

J'attend la TPT GEN3 et je la colle également en section grand débutant à la place de la LibraGinger ...(ouah !! l'autre, comment il te met la pression !!! :P )

Au fait, je présume que la TPT GEN2 est une version Lite ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...