aaz03 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 moi sous la 1.5 tpt tout allait bien jusqu'a que je calibre la batterie avec battery calibration: j'ai perdu 4% en 30 min sans rien faire ecran eteint et tout et la nuit (meme mode avion) je suis passé de 90 a 52 enorme j'attends que ice rom sorte la 1.6 ha et pour la calibration c'est quoi la meilleure méthode? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 pour la calibration la meilleur méthode a mon avis c'est de passer par le recovery, y'a une option dans "advanced" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 @primus Merci pour l'astuce !! Oui ça fonctionne sous M95 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Pourquoi attendre la Gen3? Elle n'apporte absolument rien, à part une choix très faible de ROM. D'autant plus que toutes les ROMs Gen3 sont compatibles Gen2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Et si possible, donnes nous plus d'infos sur la différence entre HP et HA Même question . :huh: Et encore une autre question c'est la différence entre une version lite et non-lite ? PS: mercie beaucoup à IceROM et à tous les autres qui m'ont permis de découvrir le monde des ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 La différence entre Lite et non Lite ce sont les applis integrés ou pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) D'accord et merci mais par contre pour hp et ha je ne demande d'énumérer toutes les fonctionnalités mais c'est juste que la HA est plus complète ? Edit: je crois avoir la réponde : haute performance et haute autonomis mais dnas ce cas , comme demandé avant restriction multimédia mais à quel point ? Modifié 26 octobre 2011 par Maxime Uaetuorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Merci pour la 1.7 IceRom, je teste tout de suite. Je venais de mettre la 1.6 et j'ai des soucis pour importer les contacts de ma carte SIM. Il les importe et les rejette immédiatement en me disant que je n'ai aucun contact... Je reviens poster mes impressions ;) EDIT: Petit bug au passage portrait-paysage dans la page de lancement des applications (je ne sais même pas comment s'appelle cette page). La page ne montre que l'icône de la 'recherche vocale'. Cela se résout en effleurant l'écran. Modifié 26 octobre 2011 par Le Dam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 toujours pas de réponse pour la différence entre HP et HA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) toujours pas de réponse pour la différence entre HP et HA ? Au pire si la HP ne me vas pas pour l'autonomie j'essayerai la HA Modifié 26 octobre 2011 par Maxime Uaetuorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dam Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Allons allons, c'est indiqué en première page ! M95 V1.7 HP : -Compatibilité GEN3 -Fix de l'autonomie de la batterie -Thème ICS by Sami_22 (Merci à toi) -Version Lite -Correction de bug... -Autre amélioration... -Application fourni indépendamment a la rom. -Nouveau Market -Radio FM -Caméra / Appareil photo -Nouveau Icône. -Bootanimation : Off. M95 V1.7 HA : -Identique à la M95 V1.7 HP -Grand autonomie -> Quel que lag prévisible. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Uaetuorp Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 (modifié) Ca y est je suis sous la 1.7 tout a l'air de bien fonctionner je vous en dirais plus si vous voulez dans quelques jours , je remercie vraiment Icerom et toute l'équipe Ps: peut-etre que je prendrais une TPT par la suite à voir Edit: j'ai choisi la 1.7 HP Modifié 26 octobre 2011 par Maxime Uaetuorp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 T'as plus besoin de TPT maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N_AO Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Au moment où je décide de flasher la V1.6, y'a la 1.7 qui sort, c'est génial ! Merci à vous pour votre travail, c'est impressionnant de fluidité en tout cas ( V1.6 ) Je teste donc de suite la V1.7 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceRom Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 Nouvelle version dispo (1.7) j'ai remis la radio, l'appareil photo et la caméra. Modifié les icônes et mise à jour les applications Superuser, market 3.2. La différence entre la HA et la HP sont : La fréq CPU par défaut ne sont pas les mêmes et quelque autre modification qui serai longue a expliquer. A noter que l'autonomie dans les deux versions sont très bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Merci pour les précisions :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Super boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 merci a icerom pour le travail :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Merci Icerom pour la rom et Sami pour le thème. Super boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boublix Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 je vais attendre quelques retour sinon je testerai la rom ce week merci pour le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 En 1H en veille, j'ai perdu 1% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hataka_Fuusen Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Francois quel est l'interêt de ce type d'infos ? En 5min d'inactivité j'ai rien perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois59 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 un wipe factory et data sont à prévoir ou alors c'est optionel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCorsaire54 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 J'ai installé la rom mais je pense avoir loupé qqch car [color=red]qd[/color] je reinstalle mes apps elles se trouvent de suite rejetées car plus de place. Dans le temps j'utilisais apps2sd mais maintenant il me met "its not a good idea to use Ad-blocker apps to block an Ad-supported free App ..." et donc il me demande d'installer la version pro alors qu'avant celle ci fonctionnait bien. Aors qu'ais je raté ? et s'il faut formater la carte SD comment s'y prend t'on ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Wiki à jour pour la v1.7 avec le thème de sami_22 J'attend la TPT GEN3 et je la colle également en section grand débutant à la place de la LibraGinger ...(ouah !! l'autre, comment il te met la pression !!! :P ) Au fait, je présume que la TPT GEN2 est une version Lite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.