boublix Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Tourne-toi vers la version 1.5 sortie hier soir. Mise à jour faite ca règle le souci merci B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 v1.5 installée avec succès, merci IceRom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Ptite modif du thème, juste pour mettre à mon gout, mais presque rien, encore une fois félicitation et merci pour le travail fourni "IceRom" , cette rom, pour moi, qui était fan de la GSF, est la meilleur ;) Si cela intéresse quelqu'un vous pouvez le télécharger la -> http://www.megaupload.com/?d=BBMCMEAZ à flasher avec le recovery Modifié 20 octobre 2011 par Sealow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Dites pour l'egualiseur s il faut réglé un truc ou il fonctionne d'un coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Question con, il faut passer par un tpt pour passer de la blade mix miui à la M95? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boublix Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 hier ma batterie est passé de 49% a 10% en 1 nuit quelqu'un a ce problème sur la version 1.5? Je précise que j'ai une mise a jour de la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ya BB Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 cela ne provient pas de la rom. tu es certain de ton mot de pass ? tu as choisi le même codage que ta Box ? Oui, le mot de passe et le codage sont bons. J'ai essayé à plusieurs reprises, et même retenté un flash avec wipe data, cache, etc... bref, la procédure habituelle, mais mon Blade ne veut rien savoir. Ca fonctionne pourtant très bien sous la GSF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Question con, il faut passer par un tpt pour passer de la blade mix miui à la M95? si tu es encore en GEN1, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Merci JP. Et wipe data, par contre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Update en 1.5 je trouve que la batterie descend un peut plus vite 1.3 une journée j'etait a 80% 1.5 une journée pas fini j'en suis deja a 72% la même utilisation de mon téléphone et je suis downcloké a 480 HZ minmax bfq ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 la totale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boublix Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Update en 1.5 je trouve que la batterie descend un peut plus vite 1.3 une journée j'etait a 80% 1.5 une journée pas fini j'en suis deja a 72% la même utilisation de mon téléphone et je suis downcloké a 480 HZ minmax bfq ... Même problème que toi je trouve que la 1.5 consomme plus de batterie que la 1.4.... mais a priori personne ne se plaint de ce coté la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcosinus Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 En V1.4, la batterie tient bien. Je ne suis pas en 1.5 parce qu'il n'y a pas de ROM M95LITEv1.5, et je le regrette pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pensez à désactiver la localisation GPS du navigateur internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boublix Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 En V1.4, la batterie tient bien. Je ne suis pas en 1.5 parce qu'il n'y a pas de ROM M95LITEv1.5, et je le regrette pas. En V1.4 ca fonctionne bien mais en v1.5 la batterie descend plus rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 j'ai pas gardé assez longtemps la 1.4, mais je trouve que la 1.5 tient bien la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Icerom, est-ce que tu penses qu'il ne serait pas plus judicieux de mettre la version radio MIUI sans RDS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pece57 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Pensez à désactiver la localisation GPS du navigateur internet. Pas bête du tout. Et aussi pour une version light en 1.5. Ca m'énerve d'avoir beautifull widget et de temps en temps documents to go qui tourne en tâche de fond alors que je ne m'en sers pas. Je me demande si je ne vais pas faire une réinstall en virant ces 2 applis. Merci encore Icerom pour le bon boulot. Modifié 20 octobre 2011 par pece57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Pour ceux qui ne veule pas certaine app, faites comme moi enlevez les du zip de la rom avant de la flasher. (les app se trouvent dans le dossier system -> app ;)). J'ai supprimé Beautiful widget, adfree et remplacé adhaway,file explorer remplacé pas root explorer,music remplacée par la version 4.2.1, colornote, mode voiture, no frilcpu (car j'utilise setcpu), j'en ai aussi ajouté par exemple widgetsoid2x et j'ai même mis le market 3.2 :) Modifié 20 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Sami ou trouves tu les applis en .apk par exemple ??? J'en ai un peu marre du market, si jamais il y a un site ou on pouvait trouver les fichiers d'instal directement que je n'aurais pas vu, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) Les apk je les ai recupéré dans le dossier data -> app qui est dans le tel (avec root explorer) Qu'est ce qui te dérange sur le market ? Modifié 20 octobre 2011 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RadeonHD Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pour l'instant pas de soucis avec la v1.5. Par contre le menu musique qui n'est pas fluide est revenu alors que sur la v1.4 c'était parfait , dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chumaxa Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'ai pas de forfait internet illimité, les free spot ca marche 1 fois sur 20, et mon telephone ne veux strictement pas se connecter a la box, du coup je cherche les apk plutôt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Installée ce soir même. Je passe de la GSF b19 à la M95 1.4 donc je pense que je serai pas décu :) En tout cas j'aime bien pour le moment, mais je donnerai peut etre mon avis dans 1 semaine, quand les bug auront eu le temps d’apparaître, que j'aurai eu le temps de checker l’autonomie etc ... Let's see ! PS : j'ai pas mis la 1.5 car apparemment l'autonomie serait moins bonne, et c'est pour moi un critère important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobs Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 L'autonomie reste inchangée pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.