Dede17 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 T'as payé plus cher que chez Bandyou ou free c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui c'est un bon choix, les 3 offres les + intéressantes en ce moment sont Sosh, B&U et Free. B&U et Free sont à 15,99 et Sosh à 19,99 (enfin celle que tu as prise)... après chacun a un réseau différent donc ça dépend d'ou tu appelles en général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floswen Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 J'ai raté un truc avec B&you? Suis resté sur un 19.99 ou un 9.99 non? Y'a une promo ou un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Autant pour moi B&U est bien à 19,99€... comme Free si on n'a pas de Freebox d'ailleurs. Donc si vous avez une Freebox, l'offre Free est la plus intéressante financièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Au moins j'aurais le réseau orange qui n'est pas mauvais ;p Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Personne je suis chez free avec mon gs3 en H+ voilà le résultat d'hier sur le réseau Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 (modifié) Plop Alors moi chez free depuis 4 mois j'allais partir chez sosh vu les débits 3g pas terrible du tout et la je fais un test degrouptest et là un gros loool... 15 méga en 3g... Oo Et 4 méga en upload Oo Le screenshot pour preuve.... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 12 septembre 2012 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 C'est bien mais pas forcément utile de le mettre deux fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Lol oui désolé.... Trop fan c'est pour ça ^_^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazus Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Es ce constant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Degrouptest(roaming orange) Down=6900kb/s up=2585 ping=522ms Free mobile Netstat=Free 70%////orange 30% sur un mois je posteré le resultat Degrouptest quand je serais sur free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 bye bye freemobile et welcome chez sosh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Tous des lacheurs Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Ouaih je sais, et j'en suis le premier navré, meme ma femme n'est pas d'accord, mais bon il me faut absolument de la data en journée sur Paris, autant cet été ça allait, mais là de retour sur Paris c'est la cata, consommant pas mal de data la journée, je n'ai pas le choix que de partir au lieu d'attendre une page qui ne chargera jamais ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Je viens de souscrire a l'offre illimité de Free et je constate quelques soucis au niveau de mon débit internet. C'est bizarre car quand je test le débit avec l'appli Speedtest j'obtiens des resultat du genre 4156 kbps en descendant et 1246 kbps en montant avec un ping aux alentours de 100 et en reseau Hsdpa j'ai bien le logo H dans la barre de notification ( qui bascule parfois en 3G ) je peux acceder a internet mais péniblement, c'est long et quand je vais faire une mise a jour d'une appli sur Play Store ca telecharge a 10 ko/s. 20 / 30 minutes pour faire une mise a jour de 4,5 mo ... Du coups je comprends pas trop ce qu'il se passe et je me demande si j'ai pas un probleme de configuration. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? ;) PS : Pour info je suis sur un Galaxy S, rom JVU avec un kernel sémaphore. les APN sont ceux installés par l'appli Free Mobile config. Itinerance et connexions de données activé. Mode réseau GSM / WCDMA ( mode automatique ) Modifié 21 septembre 2012 par Khabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Deux trucs à prendre en considération : - Le réseau Free Mobile ne couvre pas encore toute la France (location du réseau à Orange donc utilisateurs Orange prioritaires) - Les serveurs doivent passer par des passerelles pour se connecter aux mobiles... Ces passerelles sont moins rapides en fonction du taux d'occupation... En passant par le wifi de ta box, tu éviteras ces passerelles... Modifié 23 septembre 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aardohan Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Free bride à mort les apps et youtube afin d'éviter de sortir le porte feuille, balade toi dans les forums de téléphonie et tu verra que tu n'es pas le seul, loin de là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Free bride à mort les apps et youtube Pour youtube ce n'est plus vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khabal Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 (modifié) Merci pour vos réponses ;) Ok donc en fait mon problème viens de chez free et non d'un mauvais réglage / parametrage de mon phone. Modifié 23 septembre 2012 par Khabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twistbaloo Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Je suis chez free aussi et en l'absence d'antenne free vers chez moi je suis sur le reseaux orange et du coup pas de 3g pour moi je suis tout le temps en edge donc chez moi wifi obligatoire et quand j'arrive a avoir la 3g en ville je trouve aussi le reseaux super long Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Le débit est catastrophique depuis plusieurs jours part chez moi! Impossible de faire une mise à jour sur le play ou de surfer, obligé de mettre le wifi... Pourtant j'ai le H d'affiché mais un débit digne de l'edge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Pour youtube ce n'est plus vrai Si si ça l'est encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Bah pas chez moi maintenant plus de différence avec les autres applis, ça a d'ailleurs été signalé sur le site Univers freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Fait une recherche sur le mot "youtube" dans cette news du 20 ;) http://www.universfreebox.com/article18280.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ça n'a aucun rapport avec free qui bloque volontairement tel ou tel truc arrêtez un peu. Chez moi tout à toujours bien fonctionner donc stop les rumeurs et les suppositions. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.