Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Ça va prendre du temps je pense mais c'est commandé :-)

Voilà reÇu aujourd'hui. Premières impressions, le produit est fini et s'adapte parfaitement au galaxy nexus.

Je pourrais vous faire des photos si vous en voulez.

Modifié par Manox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question: le dock paysage me plait bien mais les connecteurs sont du meme coté que le deverrouillage donc est ce que ca va pas poser probleme? j'ai voulu chercher vite fait sur youtube mais rien de concret sur ce point. Si czrtain en ont une experience ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça en surfant sur le net :

http://www.pielframa-france.com/etuis-samsung-galaxy-nexus-imagnum.htm

La housse vaut 85 €. Le prix est haut de gamme mais la qualité semble vraiment être au rendez-vous. Il s'agit d'une fabrication artisanale made in Espagne. Les frais de port UPS sont offerts. Il y a la possibilité de personnaliser sa housse mais là, le prix s'envole (125€ :/ ). Les housses sont aussi disponibles sur Pixmania. Je ne connaissais Piel Frama la maison semble être très sérieuse. Si je garde le Galaxy Nexus plus d'un an, ma Noreve a trouvé sa remplaçante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ludhornet: Pour le dock bureau je crois que l'écran reste toujours allumer et que le téléphone se recharge en même temps, du coup tu as pas besoin d'avoir accès au bouton Power. Ou alors il y a un bouton Power sur le socle. Enfin dans tous les cas y a quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2012 à tous,

Juste une petite info importante concernant le housse case mate pop --> il est impossible de brancher le chargeur samsung fournis avec le galaxy nexus car le passage prévu par case mate est trop petit...un peu dommage quand même :emo_im_foot_in_mouth: .

En ce qui me concerne, ce n'est pas grave, ma femme a un chargeur htc qui s'adapte très bien donc je l'utilise :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé un film XO skin pour tester après la pose foirée de mon film invisible shield et de la bonne pub de ce premier sur XDA.

Verdic: facile a poser( wet) , film couvrant total(y compris les capteurs et hp :D) et pas de orange skin...

Je recommande! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mikami, et Meel pour le socle voiture je l'ai reçu mais je me suis fait livrer chez mes parents du coup je l'aurais demain. Je ferais mon retour dans l'après midi.

Envoyé depuis ma Iconia Tab A500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...