Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

@ Koyuki : tape "orange peel invisible shield" sur google ou google images, tu devrais trouver satisfaction.

Sinon, ça donne cet effet-là : http://imgcache.ifans.com/forums/imgcache3/5532ac97fd54d9a951b5c4011d0d9565.png?orig_url=http://justanotheriphoneblog.com/wordpress/wp-content/uploads/2008/03/orange001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand moi j'ai acheté les miennes j'ai regardé un peu les avis sur le net et la meilleurs selon beaucoup d'avis aussi bien français que anglophone était les Wrapsol... http://goo.gl/R3qaR

Regarde sur leurs site s'ils en ont disponible pour le GN...

Aparament de ce que j'avais lu, les plus costaux étaient les Invisible Shield par contre les Wrapsol étaient bien plus agréable et n'apportaient pas cet effet "peau d'orange" tous en restant très protectrice...

Et les BodyGuards arrivaient en dessous de ces deux la...

Moi je me suis pas posé la question de savoir quelles marques prendre vu que j'ai profité de -50% sur le site de Zagg et j'ai donc sauté sur l'occasion.

50% de 15$ pour un "simple" film je crache pas dessus.

D'ailleurs j'en ai posé un sur le GS2 de mon petit frère et le résultat est très bon aussi mais c'est vrai toujours un petit effet peau d'orange quand il est en biais et qu'on recherche la lumière façon miroir... mais rien à voir avec la photo du dessus que Davthe1 à posté... d'ailleurs mes potes quand ils jouent avec mon GN, ils ne savent pas du tous qu'il y a un film car en utilisation normal c'est à dire de face... il porte bien son nom car il est tous simplement invisible.

Je n'ai tester que les Invisible Shield mais d'après des centaines de retours que j'avais lu, aujourd'hui je te conseillerais s'il en existe pour le dernier nés de Google la marque Wrapsol.

Modifié par gueshwospliff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste pris la première image qui m'est tombée sous la main. Personnellement j'aime beaucoup BodyGuardz (http://www.bodyguardz.com/) qui font des produits de très bonne qualité, résistants, sans effet peau d'orange, avec en plus 2 set de films pas pack.

Quand chez Wrapsol ou Invisible Shield tu payes 30$ pour un set (1 avant + 1 arrière) chez Bodyguardz t'as 2 set (2 avant + 2 arrière) pour le même prix. Une très bonne protection à un prix très avantageux, cela ne se refuse pas !

Perso, j'ai commandé chez BestSkinsEver (http://www.bestskinsever.com/google-samsung-galaxy-nexus-skin) pour le moment car le set complet n'est pas encore dispo chez BodyGuardz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je me demande comment ça se passe derrière avec des films protecteurs sur le GN ... En deux, trois parties ? La partie plastique sur les contours est en deux parties (les bords eux-mêmes + un peu l'arrière). Quant à la partie amovible type "nid d'abeilles", le film collé dessus doit faire des plis/irrégularités/bulles d'air non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je passe par ici pour annoncer que à mon avis finalement il vaut mieux prendre une protection écran...

Jusque là j'avais juste une coque S Muzzano qui va très bien au passage !

Mais hier au malheur j'ai remarqué une micro rayure de 2 mm de long , j'ai d'abord cru à un cheveux mais non...mon ongle accroche dessus au passage :(

Je vais donc partir sur un protège écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma coque diztronic et elle est très bien pour le prix.

C'est du silicone semi rigide, de coupe pour l'appareil photo, jack, USB et mico + micro arrière. Le bouton power est decoupé et le volume est recouvert (mais accessible).

Le tel reste fin et il y a une protection d'écran de plutôt bonne facture avec ( si on est pas trop mauvais pour les poser contrairement a moi)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des news pour une batterie étendue avec le cover arrière? Quelque chose d'officiel si possible... j'ai trouvé deux trois trucs sur XDA mais ça ressemble plus à de l'arnaque qu'autre chose...

Sur Ebay trouvé des batteries 3800, mais alors là le téléphone deviens totalement difforme...et pareil rien d'officiel, pas envie que ça m'explose dans la poche ce truc là..

sinon des 2000 et 2300mAh mais pareil pas confiance pour le moment...

Modifié par Freest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t12lve cool j'attend ton retour avec impatience , car je m'était déja tâter à en prendre une, 2 trucs m'avait retenus : la qualité(14€ certe mais ça reste chinois) et la couleur (gris mat) --> En Attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...