Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

http://www.bloggsmchinois.com/2612/la-difference-entre-le-galaxy-nexus-lte-et-hspa/

Perso cela dénature vraiment trop le GN la version LTE alors avec le extended battery pack :/ :/ :/ :/

Je garde mon autonomie et attends les batteries seidio Inocell ou la version boostée de Samsung en Corée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'aimerais bien acheter qqchose pour protéger un peu mon galaxy nexus, que me conseillez vous, en parcourant un peu le sujet, j'ai vu la case mate qui a l'air sympa, mais cela ne grossit pas trop le téléphone?

Sinon, il y a aussi les protections ecran (Wrapsol ou bodyguardz).

Pour le fitBag, on peut le commander que sur le site allemand? (j suis nuk en allemand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Freest:

Test à 10€ ça :D Perso je préfère le GN avec son ventre plat....

@flipper:

Pour la coque il faut que tu fasse ton choix entre esthétique/finesse et protection.

-Pour une protection top chez case-mate je te conseille la Tough qui épaissit le GN mais le protège a 200% avec un très bon look.

-Pour un mix je te conseille la Barely There.

Pour les protections d'écran il y a le choix....Trop le choix.

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question concernant l'installation de l'InvisibleShield :

J'ai vu sur plusieurs vidéos qu'après avoir détaché l'InvisibleShield, il fallait asperger la face qui allait être collée à l'écran

Mais sur les instructions, ils mettent : humidifiez légèrement les deux faces du film

Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je passe par ici pour annoncer que à mon avis finalement il vaut mieux prendre une protection écran...

Jusque là j'avais juste une coque S Muzzano qui va très bien au passage !

Mais hier au malheur j'ai remarqué une micro rayure de 2 mm de long , j'ai d'abord cru à un cheveux mais non...mon ongle accroche dessus au passage :(

Je vais donc partir sur un protège écran...

Pareille que toi Freest !!! aaahh je suis deg T_T d'avoir cru l'écran inrayable mais pas au micro rayure >< je cours chercher une protection en attendant la commande d'une invisbleshield :)

Deeeeg quand même T_T

Hein quoi ? :o L'écran se raye ??? :o Comment vous vous êtes débrouillez ? :huh:

D'autres peuvent confirmer s'il vous plait ?!

Modifié par Fabien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la batterie Verizon, bon vu cette vue là (après avoir pris le soin de retirer le capot :P) :

http://support.verizonwireless.com/simulator/Samsung/galaxy_nexus/#/SIM_INSERT

On voit que le SGN 4G n'est pas le même au niveau architecture et forme de la batterie, après c'est peut-être trompeur, mais je ne pense pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé l'InvisibleShield ce matin et ça va, ça n'a pas été trop dur ^^

Il m'a fallu environ 5 minutes pour tout faire, et le résultat est pas mal, presque aucune bulle! =)

Par contre, je ne sais pas si c'est à cause du fait que je viens de l'installer etc... mais je trouve qu'elle accroche légèrement aux doigts =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi que ceux ne sont pas forcement des clé ... etc qui font les micro rayures après je ne m'y connait pas plus que ça mais vu que deux personnes ont déjà parler de rayures mieux vaut être prévoyant vu le prix de la machine

@ koyuki Concernant l'invisble shield il faut bien attendre facile 2ou 3 jours pour avoir l’aspect définitif du film et c'est vrai que ça accroche un peu, surtout perso ça prends grave les traces de doigts contrairement a ce que la marque laisse entendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mes deux accessoires aujourd'hui (avec Mobilefun):

-->protection d’écran invisible shield et housse case mate pop.

j'ai posé la invisible shield et il me reste des bulles d'air pourtant j'ai fait attention mais bon ils précisent sur la notice que les bulles partiront au bout de 2 ou 3 jours (j'espère!). Par contre, sensation très agréable en utilisation.

Pour ce qui est de la housse case mate, elle est parfaitement ajustée, même eu un peu de mal a la mettre mais je m'y suit mal pris.

Voilà, mon GN n'est jamais sorti de chez moi (je l'ai depuis 3 jours et ma portabilité de numéro s'est aite aujourd'hui ;) ), il va pouvoir gouter au grand air dorénavant, il est bien protégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les protections d’écrans avec pose wet(avec liquide) il est recommandé de laisser sécher 1 jour sans mettre de coque, histoire que le film adhère bien, sinon la coque peut décoller le film sur les bords et c'est le début de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...