Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.

Mikami

Recommended Posts

C'est vrai que la coque Ringke a l'air bien =)

Pour l'instant, j'ai une Diztronic, mais je ne la trouve pas super car elle gêne la protection écran, et cela forme des bulles d'air.

Et un peu plus de finesse ne serait pas de refus.

Par contre, je reviens encore une fois sur les protections écrans, on m'avait déjà conseillé mais je ne suis plus sûr...

Pour avoir une bonne protection écran avec un bon touché : MartinFields ou XOskin ?

J'ai trouvé cette protection, très sympa, même si peut-être un peu cher : http://www.sgpstore.com/index.php/cell-phone/google/galaxy-nexus/sgp-samsung-galaxy-nexus-case-neo-hybrid-series.html

Un bumper avec en plus un cache-batterie supplémentaire et une protection d'écran. Moi qui déteste absolument tout ce qui est coque en silicone / cuir / chaussettes, je pense que j'ai trouvé ce qu'il me faut. Les côtés seront protégés en cas de chute sur les coins, je ne perds pas en design, je garde le Soft Touch derrière (que j'apprécie beaucoup) et enfin c'est fin, léger, et peu encombrant.

PS : par contre, pas encore disponible, mais "bientôt" ;-)

Modifié par Davthe1

Bonsoir...

Après avoir attendu le support GPS officiel et après avoir regardé quelques tests, je me suis décidé à me prendre le même que Luigi...

Maintenant il me faut un chargeur voiture.

J'en trouve plein en 1000ma ( la même puissance que le chargeur) mais j'aimerai savoir si je pouvais charger mon GN avec un plus puissant sans risquer d'endommager mon téléphone.

J'en ai vu sur amazon.fr des chargeur allume cigare avec deux entré, une 1000ma et une 2100ma.

Donc est ce qu'en branchant le GN sur la 2100, risque t'il quelque chose?

Edit: http://goo.gl/OhSoO

Modifié par gueshwospliff

Après avoir acheté le GN cette après midi même, j'ai directement commandé une chaussette fitBag en tissus, je vous tiendrez au courant pour la qualité même si je pense que ça va pas changer des avis déjà reçus. Pensez-vous qu'il faut vraiment que j'achète un film de protection en + ou c'est pas la peine avec une chaussette ? (xo skins à l'air de bonne qualité)

Est-ce qu'une personne qui aurait installé la XO Skins pourrait me dire comment est la protection au touché s'il vous plait? =)

Edit : Je viens de voir un commentaire qui répond à ma question sur XDA ^^

Question : Any drag or slow down with swiping along the protector?

Réponse : Not at all its slick

Modifié par koyuki

D'ailleurs j'ai un kit XO skin pour galaxy nexus neuf a vendre.MP si intéressés!

Vendue en 2 minutes a Flipper.

Sinon quelqu'un a t'il deja testé ce kit main libre/support téléphone ?

http://www.parrot.com/fr/produits/kits-mains-libres-Bluetooth-portable

Il m'a l'air très intéressant!

Modifié par Mikami

Vous pouvez nous dire à combien revient un protège écran XO Skins en € avec les frais de port vers la France ? C'est vrai que cette marque à l'air cool je vais commander dans l'après midi je pense, ça me fait penser, combien de temps de livraison environ ?

En plus à ce que j'ai lu elles sont garanties à vie :D

J'avais déjà vu ce support avec le main libre... Mais les avis que j'ai lu n'était pas très flatteur... Bah d'ailleurs sur amazon il n'en dise pas que du bien... L'avantage de ce support serai de sortir les instructions GPS sur le haut parleur mais apparemment c'est pas possible...

Modifié par gueshwospliff

Apparemment il y a eu une mise a jour fin aout qui résoudrai les problèmes, je l'ai commandé car j'avais un bon d'achat de 50€, je vous ferai mes retours. Support téléphone + kit main libre le tout en 1 ça peut être intéressant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...