Ridame Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 J'ai pas eu ce soucis avec mon films pas cher :P (vu qu'il ne demande pas de le nettoyer avec le produit spécial) je me suis juste cassé le *** a essayer les traces de doigts, pour que l'écran brille avec le chiffon fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Petites photos de mon galaxy nexus avec le film de protection Wexim: http://www.wexim.com...U-SAMI9250.html Le même que sur mon desire, j'en avais été très content. Avantages: Il est un peu cher, je trouve mais le film est amovible, lavable, anti-rayure, anti-poussière, très transparent et surtout réutilisable. Envoi très rapide de wexim commander le mardi et reçu le jeudi. Inconvénients: Je trouve que celui pour le Galaxy Nexus est un peu petit. Il aurait mérité d'être un peu plus grand et le prix avec les frais ports pour un paiement en CB est plus élevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ils sont taillés petit comme ça a cause des coques. L'écran du Gnexus étant sur toute la surface de l'appareil, si tu met une coque celle-ci viendrais frotter sur le film et le décollerait ce qui n'était pas le cas sur le Desire vu le type de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Petites photos de mon galaxy nexus avec le film de protection Wexim: http://www.wexim.com...U-SAMI9250.html Le même que sur mon desire, j'en avais été très content. Avantages: Il est un peu cher, je trouve mais le film est amovible, lavable, anti-rayure, anti-poussière, très transparent et surtout réutilisable. Envoi très rapide de wexim commander le mardi et reçu le jeudi. Inconvénients: Je trouve que celui pour le Galaxy Nexus est un peu petit. Il aurait mérité d'être un peu plus grand et le prix avec les frais ports pour un paiement en CB est plus élevé. Salut, une petite question. Le widget que tu utilises pour la gestion des données lequel est-ce ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernic09 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 @ursus_shock : il me semble que c'est Widetsoid2.x. A confirmer peut-être ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) @ursus_shock oui widgetsoid super pratique et plus stable que extended controls. Gratuit de plus. @kartouche oui, je comprends bien le truc de la housse mais si tu n'as pas de housse tu as une partie qui n'est pas recouverte. J'attends toujours ma coque: http://cgi.ebay.fr/BLACK-HYBRID-GEL-KICK-STAND-TPU-COVER-CASE-FOR-Samsung-Galaxy-NEXUS-I9250-I515-/280820007102 Modifié 19 février 2012 par serrum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ursus_shock Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Merci pour l'info messieurs, au départ je pensais que c'était extended controls donc je l'ai téléchargé mais effectivement ce truc est pas stable du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 xoskin reçu today je fais un feedback après l'installation ce soir, même si y a déjà quelques retours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernic09 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Moi je veux bien pour le retour !!! As-tu commandé la version normale ou la Fit-case ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 la fit case car j'ai la coque s by Muzzano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai commandé la coque Flexishield de mobile fun http://www.mobilefun.fr/33167-coque-samsung-galaxy-nexus---flexishield---noire.htm Avec 2 protections écrans Martin fields http://www.mobilefun.fr/32648-pack-de-2-protections-decran-samsung-galaxy-nexus-martin-fields.htm Je ferai un retour dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Xoskin posé, pas de grosse difficulté, pas mal de microbulle mais faut attendre 48h apparement ^^ Parcontre on ne voit pas qu'on a un film sur le phone c'est vraiment pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Et sur fond blanc ça donne quoi? Moi j'ai un effet arc en ciel qui ne s'estompe pas. Je vais contacter leur sav je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernic09 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Quelqu'un a essayé cette coque de chez SGP ? http://www.spigen.com/...-neo-hybrid-series.html Elles m'ont l'air sympa. Vidéo de démo @Boctambul : tu peux nous faire une photo sans ta coque ? Curieux de voir jusqu'où va la protection. Merci ! Modifié 20 février 2012 par Copernic09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) GunnerMC je ne sais pas je ne l'ai pas encore allumé j'attend demain Copernic09 Oui je te fais une photo des que je peux Modifié 20 février 2012 par Boctambul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 la coque SGP a l'air sympa j'avoue le seul truc qui me fait hésiter a l'acheter c'est de savoir si avec le nexus rentrera dans la chaussette fitbag.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour la protection XoSkin j'ai aussi quelque zone comme s'que dis GunnerMC mais en frottant assé fort comme pour virer une bulle c'est parti °° ( mais sa nese voillait déja presque pas avant ^^ ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 je viens de voir que j'ai une micro "m****" en bas sous le film du coup ca fait une petite bulle c'est chiant car ca partira pas du coup je pense... Cela peut il rayer l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Vue que la ptite "m****" bougera pas Oo" j'pence que y a pas de risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Si ça te dérange vraiment, tu pourrais retirer le film. Tu pourras ainsi nettoyer cet élément gênant et puis remettre le film correctement. Mais c'est un risque à prendre... Modifié 20 février 2012 par k0yuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 salut, est il possible d'enlever la "xo skins", de la laver et de la remettre? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Je sais que pour l'Invisible Shield cela est possible, alors je pense que pour la XO Skin aussi... Mais je ne peux pas te le garantir à 100% pour la XO Skin, vu que j'en ai pas eu. Pour mon Invisible Shield, je l'ai retiré tout simplement en faisant attention à ne pas trop tirer sur le film. Attention : la face collée à l'écran est très collante ! Vu que je n'avais pas mis de produit sur mes doigts, le coin de la protection s'est accroché à mon doigt et cela a légèrement abîmé le film... Puis je l'ai imprégné de produit en nettoyant un peu ; il m'a suffit de le repositionner et de le laisser sécher pour que ça redevienne comme avant. Mais si tu ne veux pas prendre de risque vu le prix, laisse ta protection telle quelle ;) Modifié 20 février 2012 par k0yuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'tio Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Rearth Slim couleur Matte Black reçue en région parisienne après 6 jours d'attente. La première impression est bonne, ça sent le produit de bonne qualité. Je poste des photos complémentaire au vidéo test de Luigi : La protection du fond de coque Le packaging au complet. 1 bouchon de chaque type est donné en plus de ceux déjà sur la coque. ps : les bouchons sont retirables si, comme moi, vous utilisez souvent le port usb. La finition... exemplaire ! Les rebords en haut et en bas dépassent de l'écran d'1/2mm, mais ça suffit pour que l'écran ne soit pas en contact si on le pose sur une surface plane : Ca frôle mais ne touche pas. Bref que du bon hormis la protection d'écran fournie, qui ne couvre pas tout l'écran, mais laisse des marges de 2 mms... : En conclusion, couplée à une protection xoskins sans bords c'est une solution à recommander ! :) Coup de chapeau à l'envoi qui a eu lieu à peine 1h après la commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 jpense laisser comme ça car c'est vraiment tout petit, mais du coup petite bulle il y a^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour la protection XoSkin j'ai aussi quelque zone comme s'que dis GunnerMC mais en frottant assé fort comme pour virer une bulle c'est parti °° ( mais sa nese voillait déja presque pas avant ^^ ). Bon bah j'ai toujours l'effet arc en ciel, j'ai beau frotter comme un malade il y a rien à faire, j'éspère qu'ils ont un bon service client. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.