Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.

Mikami

Recommended Posts

J'ai pas eu ce soucis avec mon films pas cher :P (vu qu'il ne demande pas de le nettoyer avec le produit spécial)

je me suis juste cassé le *** a essayer les traces de doigts, pour que l'écran brille avec le chiffon fourni

Petites photos de mon galaxy nexus avec le film de protection Wexim:

http://www.wexim.com...U-SAMI9250.html

Le même que sur mon desire, j'en avais été très content.

Avantages:

Il est un peu cher, je trouve mais le film est amovible, lavable, anti-rayure, anti-poussière, très transparent et surtout réutilisable.

Envoi très rapide de wexim commander le mardi et reçu le jeudi.

Inconvénients:

Je trouve que celui pour le Galaxy Nexus est un peu petit. Il aurait mérité d'être un peu plus grand et le prix avec les frais ports pour un paiement en CB est plus élevé.

Ils sont taillés petit comme ça a cause des coques. L'écran du Gnexus étant sur toute la surface de l'appareil, si tu met une coque celle-ci viendrais frotter sur le film et le décollerait ce qui n'était pas le cas sur le Desire vu le type de téléphone.

Petites photos de mon galaxy nexus avec le film de protection Wexim:

http://www.wexim.com...U-SAMI9250.html

Le même que sur mon desire, j'en avais été très content.

Avantages:

Il est un peu cher, je trouve mais le film est amovible, lavable, anti-rayure, anti-poussière, très transparent et surtout réutilisable.

Envoi très rapide de wexim commander le mardi et reçu le jeudi.

Inconvénients:

Je trouve que celui pour le Galaxy Nexus est un peu petit. Il aurait mérité d'être un peu plus grand et le prix avec les frais ports pour un paiement en CB est plus élevé.

Salut, une petite question.

Le widget que tu utilises pour la gestion des données lequel est-ce ?

Merci d'avance.

@ursus_shock oui widgetsoid super pratique et plus stable que extended controls. Gratuit de plus.

@kartouche oui, je comprends bien le truc de la housse mais si tu n'as pas de housse tu as une partie qui n'est pas recouverte. J'attends toujours ma coque: http://cgi.ebay.fr/BLACK-HYBRID-GEL-KICK-STAND-TPU-COVER-CASE-FOR-Samsung-Galaxy-NEXUS-I9250-I515-/280820007102

Modifié par serrum

Si ça te dérange vraiment, tu pourrais retirer le film. Tu pourras ainsi nettoyer cet élément gênant et puis remettre le film correctement.

Mais c'est un risque à prendre...

Modifié par k0yuki

Je sais que pour l'Invisible Shield cela est possible, alors je pense que pour la XO Skin aussi...

Mais je ne peux pas te le garantir à 100% pour la XO Skin, vu que j'en ai pas eu.

Pour mon Invisible Shield, je l'ai retiré tout simplement en faisant attention à ne pas trop tirer sur le film.

Attention : la face collée à l'écran est très collante ! Vu que je n'avais pas mis de produit sur mes doigts, le coin de la protection s'est accroché à mon doigt et cela a légèrement abîmé le film...

Puis je l'ai imprégné de produit en nettoyant un peu ; il m'a suffit de le repositionner et de le laisser sécher pour que ça redevienne comme avant.

Mais si tu ne veux pas prendre de risque vu le prix, laisse ta protection telle quelle ;)

Modifié par k0yuki

Rearth Slim couleur Matte Black reçue en région parisienne après 6 jours d'attente. La première impression est bonne, ça sent le produit de bonne qualité.

Je poste des photos complémentaire au vidéo test de Luigi :

0c3e8710-e4a8-4e96-ad26-c0b829a6c764.jpg

La protection du fond de coque

8ffdf30e-32e6-41a1-83b7-6be0120e80c3.jpg

Le packaging au complet. 1 bouchon de chaque type est donné en plus de ceux déjà sur la coque.

ps : les bouchons sont retirables si, comme moi, vous utilisez souvent le port usb.

42736e44-1518-41c7-895b-f3e2bedbe40b.jpg 769fdffd-dacf-4898-98e2-f86ae00d7e68.jpg

La finition... exemplaire !

Les rebords en haut et en bas dépassent de l'écran d'1/2mm, mais ça suffit pour que l'écran ne soit pas en contact si on le pose sur une surface plane :

2d35d1f0-801f-449b-9d8e-9fff538ab89e.jpg

Ca frôle mais ne touche pas.

Bref que du bon hormis la protection d'écran fournie, qui ne couvre pas tout l'écran, mais laisse des marges de 2 mms... :

97f5dce3-e4b2-4e72-9235-e90cc9cc96b8.jpg

En conclusion, couplée à une protection xoskins sans bords c'est une solution à recommander ! :)

Coup de chapeau à l'envoi qui a eu lieu à peine 1h après la commande.

Pour la protection XoSkin j'ai aussi quelque zone comme s'que dis GunnerMC mais en frottant assé fort comme pour virer une bulle c'est parti °° ( mais sa nese voillait déja presque pas avant ^^ ).

Bon bah j'ai toujours l'effet arc en ciel, j'ai beau frotter comme un malade il y a rien à faire, j'éspère qu'ils ont un bon service client.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...