Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Ok, peut être un jour pour la version gsm.

Certainement mais quand on voit le prix ça découragé (100$), j'ai acheté un dock de mauvaise qualité sur Ebay a 15€

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JulioLemanitou Esthétiquement elles sont très bien, très souples et y a une partie grip sur les deux côtés du téléphone. Par contre il est vrai que le téléphone prend plus de volume... En comparaison avec la coque "S de Muzzano" elles sont quand même un poil plus épaisses..

Modifié par Khonoynoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'enerve de voir un iPhone dedans ><

Je sens trop l'arnaque au bout, surtout que le site est super louche x)

Je me suis dit la même chose... Mais c'est le seul que j'ai trouvé...

Tu peux essayer de voir sur deal extrême y aura peut être...

J'aimerai passer un coup de gu***** concernant les accessoires en général sur Android.

Je sais pas si vous avez suivi les annonces de HTC entre autre qui ont doté leurs one X d'un connecteur à pin semblable à nos GN mais qui comporte 4pins et est foutu sur l'arrière du téléphone...

Pourquoi ce différencier sur ce genre de détail? Pourquoi ne pas unifier un standard pour tous les téléphones Android? Pourquoi vouloir se différencier sur des bêtises pareil?

J'aimerai un jour avoir la même offre que sur iphone en terme d'accessoires pour nos Android

Google a lancé leurs connecteur, les autres constructeurs ne jouent pas le jeux c'est vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce différencier sur ce genre de détail? Pourquoi ne pas unifier un standard pour tous les téléphones Android? Pourquoi vouloir se différencier sur des bêtises pareil?

Ben pour nous faire consommer encore et encore :(

Faut dire que les accessoires(coque/housse/etc...) ne coute rien a produire et se vend facilement(normal, on a tous envie de personnaliser nos téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut compter combien de temps environ pour recevoir une Rearth Ringke Silm Case ?

Même question pour une protection XO Skin ?

Je devrais recevoir mon GN normalement la semaine prochaine (j'ai craqué hier soir...), et ça m'embête de le laisser sans protection même quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut compter combien de temps environ pour recevoir une Rearth Ringke Silm Case ?

Même question pour une protection XO Skin ?

Je devrais recevoir mon GN normalement la semaine prochaine (j'ai craqué hier soir...), et ça m'embête de le laisser sans protection même quelques jours...

ça va le gnex n'est pas en sucre non plus, faut pas exagérer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je cherche un support voiture compatible avec le Nexus prime, si possible en fixation sur les grille d'aération.

Mais j'ai du mal à trouver, et les seuls que j'ai vu, c'est des gros truc universel avec des patins en mousse moche.

J'ai trouvé ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B005SH9JZC/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&m=AIJVCHQJY4H0J

et ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B004PY09YY/ref=ox_sc_act_title_1?ie=UTF8&m=A3FDKAFP9CDCU9

Si qqu'un a le même, si il pouvait me faire un petit feed back, ça serais cool.

Mais j'ai pas trouvé le même genre pour les grilles d'aération...

Je me tourne donc vers vous !

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...