Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

J'ai reçu mon support voiture nokia (choisi grâce à vous), et je vous en remercie parce que je suis ravi du produit.

Parfaitement fini, ça semble solide, ça se règle facilement. Le nexus passe sans problème et le système de verrouillage ventouse est très agréable.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j ai commander la semaine dernière la batterie 2000mAh d origine samsung.

Je l ai reçu samedi, j'ai juste fait une charge depuis mais j en suis a 1j 5h et 17 min et il me reste 27%

http://www.expansys.fr/samsung-extended-battery-with-cover-for-galaxy-nexus-226962/

Niveau look ça le change un peu, plus massif en bas du tel mais rien de choquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc niveau autonomie cela donne quoi en plus ? (bon après t'as batterie n'est pas encore calibré donc ...)

Sinon moi j'ai envie de m'acheter cela : http://www.mobilefun.fr/33407-pochette-de-transport-samsung-galaxy-nexus-pdair-vertical.htm pour remplacer ma housse samsung officiel que je trouve pas super pratique (par contre niveau protection il n'y a rien a redire).

Modifié par benoitm76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réception à ce jour de la coque SGP Neo Hybrid en finition noire, c'est une des coques les meilleures qu'il m'est été donné de voir.Donc elle se compose en 2 parties tout comme la Case-mate Though: une partie silicone puis un bumper (partie en plastique dur protégeant le contour du téléphone. Le tout est très fin contrairement a la Though (je lui reprochait ça) etle résultat est une protection discrète de par sa grosseur mais qui reste protectrice et jolie!!

http://www.spigen.com/cell-phone/google/galaxy-nexus/sgp-samsung-galaxy-nexus-case-neo-hybrid-series.html

PS: cela revient moins cher de la commander aux States sur le site officiel. 48€ hors fdp sur mobilefun contre 26€ livré sur le site officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Quand tu regardes ton GNexus de face, les bords de la coque ne reviennent pas trop sur le téléphone ? C'est ce qui me plait avec la Ringke (même si elle ne fait pas tout le tour), ça ne dénature pas les courbes du tel.

Le plastique ne fait pas trop "cheap" ?

Modifié par Copernic09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, les bord ne débordes pas trop sur l'écran(pas comme la c-m though justement) Le plastique je le trouve de très bonne facture, j'attends en réception la ultra hybrid de chez sgp, merci sgp. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Pour moi pas de gros changement avec la batterie 2000mAh de chez Mugen :(

Enfin sa dépend car en mode veille effectivement j'ai l'impression quelle dure vachement longtemps mais étant donner que j'ai une utilisation intensive de mon GNexus " 2heures de music dans les transports en communs, 2 comptes mails en push, 2 flux RSS et environs 1 à 3 heures de surf en 3G" en général a 1 heure du matin la batterie est HS sachant que le GNexus est débrancher de sont charger vers 9 heures du matin, ce qui fait 16 heures d'utilisation...

Je m'attendais a plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version noire : http://www.mobilefun...eld---noire.htm

Elle a l'air pas mal en effet, et pas cher.

Je vais la commander.

J'ai possédé cette version, et oui j'en teste pas mal, et la coque ne rend pas comme sur la photo.En effet le rendu est un glossy noir, elle se raye facilement et niveau accès des boutons j'ai trouvé ça moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos. Elle a l'air pas mal la flexishield, mais grâce aux photos fournies par copernic09, je me rends compte que c'est bien trop glossy pour moi.

J'ai commandé la housse en page n°1, j'avais la même sur mon SGS2, elle est pas mal mais un peu trop épaisse. par contre elle est a 10 euros alors que sur amazon.co.uk elle est a 2£. Et le vendeur FR a mis 3 j a expédier le colis, c'est pas terrible.

Bon du coup j'en cherche une autre, plutôt flexible, fine, et mate. Si vous voyez des modèles qui correspondent n'hésitez pas.

Mikami, combiend e temps pour recevoir ta Neo Hybrid ?

Modifié par vil2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il déjà essayé ce support ? http://www.mobilefun.fr/27265-support-telephone-universel-grille-daeration.htm

J'ai peur que les pattes qui maintiennent le téléphone en bas tombent sur la prise Jack ce qui serait ennuyeux pour raccorder à l'autoradio.

Si personne ne l'a essayé, je le prendrai pour essayer, je risque moins financièrement qu'avec le support officiel (lui par contre me tente pour la connectique mais j'ai peur que le téléphone soit trop loin de moi, le pare brise de la modus est assez éloigné du poste de pilotage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...