LucasPetetin Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bonjour je faisais un tour sur le net quand je suis tomber la dessus http://www.hightechplace.com/telephonie/accessoire-telephone/autres-accessoires-telephones-portables/coque-batterie-ultra-fine-avec-chargeur-1700mah-pour-samsung-galaxy-nexus-i9250.html Quelqu'un aurais déjà vue cela et pourrais faire un retours ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 J'ai envie de dire que quand ils osent appeler un truc pareil "coque ultra fine" il faut fuir... fuir loin XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 ouais mais l'idée est bonne ! 2 batterie de 17** pourquoi pas, faut voir comment ça rend le téléphone après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Apparemment ça n'a pas l'air top de chez top . Le micro a l'air obstrué, la prise jack pas facile d’ accès... et ne fait gagner que 27% d'après cette vidéo. A voir. Sinon j'ai bien envie de me fabriquer une housse solaire, j'ai déjà essayer avec des cellules solaire récupérés sur des lampes de jardin mais l'ampérage n'est pas assez haut et donc ça ne charge pas assez malgré le fait qu'il indique charge. je vais voir pour commander des cellules avec un meilleurs ampérage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 si jamais tu y arrive je veux la méthode ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Si j'y arrive je ferrais un tuto :) mais c'est pas avant quelques mois la j'ai plus le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 erf et niveau coût t'en ai ou ? car si ça coute un bras :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Bah la c'est pas fonctionnel avec les cellules des lampes donc cout 0 pour le moment (enfin 2€ pour racheter de l'étain pour souder ^^) mais déjà j'ai le GN qui m'indique charge donc c'est un bon point ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 ouais c'vrai :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 Moi aussi je suis intéressé par un tel bricolage... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 J'ai juste sorti mon téléphone de ma poche et constaté les dégâts. Étrange cette histoire.... Ah c'est bizarre quand même, sur 1 mois et demi d'utilisation, pas rencontré de tel problème... Pour la protection fantom, en fait il y a un adhésif sur la face intérieur (3m). En tout cas, les photos sur xda avec une de leur protection d'un autre téléphone monté juste pour avoir une idée sur le nexus, donnent envie. Et la courbure est bien absorbée dans la longueur car le produit est flexible... et en même temps il est suffisamment rigide pour penser qu'il ne sera pas touché par les décollements sur les bords des protections sèches fines. Sinon pour la batterie extended, moi je l'avais acheté y a 2 mois chez expansys par l'intermédiaire d'amazon ;) Peux-tu coller le lien du post sur XDA qui en parle stp? Et sinon, je viens de recevoir le film écran XO Skins et je confirme, ils t'ont envoyé un case fit. Les côtes du film normal que j'ai reçu sont les suivantes : 64 x 129 mm contre 63 x 130 mm pour le film Flex de Spigen. Pas encore posé parce que si je dois envoyé mon phone au SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) voila le lien pour la fantom. http://forum.xda-dev...=1696364&page=7 Et je vais aller gueuler de suite chez xo... (j'avais oublié :)) Edit: Je viens d'aller mesurer..... et ma xo fait bien 64x130... Par contre la SGP fait plutot 64x131... Ca se joue à pas grand chose, mais visuellement y avait pas photo (avec mon mauvais centrage je le conçois). Je comprends plus rien. Modifié 22 juin 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Ah merci! Tu es un peu pinailleur toi aussi on dirait... :P Pour un millimètre... Mais moi j'ai bien trouvé 129mm sur le Flex... Enfin en même temps la mesure n'était pas super précise, j'ai pas mon petit réglet au demi millimètre. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Non, mais c'est clair que je pense que ça se joue à un poil de phoque (de l'ordre du 1/2mm donc difficile à bien mesurer). Par contre j'avais une vraie impression d'ecart sur la xo, alors que j'ai une vrai impression d'ajustement avec la SGP. Et ça se voit sur les photos. Mais je pense aussi que la pose joue finalement beaucoup sur cette impression. En la calant trop d'un coté ça accentue l'ecart de l'autre etc... Bon j'ai craqué, j'ai commandé la fantom... Modifié 22 juin 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Aaaaah... j'attend ton retour avec impatience. Sinon, une explication éventuelle au fait que l'une semble ajusté et l'autre pas : le Flex est assez étirable et donc de ce fait, lorsqu'on le pose et qu'on maroufle bien sur le téléphone, peut-être qu'il est plus grand. La matière du Xo étant peut-être moins étirable, il semble moins ajusté sur le phone alors qu'il a une coupe très similaire. Mais bon ce n'est qu'une supposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Pas bete.. Surtout que l'outil de marouflage flex est comme tu l'avais dit vraiment bien. Donc on maroufle beaucoup mieux et plus fort que la carte. J'avais plus de bulles apres 1H, alors que la xo j'avais du attendre bien 24h. Et of course je ferais un retour. Modifié 22 juin 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui en gros il faut être passé par la boutique Spigen pour ensuite acheter chez XO Skins, le pack étant bien moins fourni chez ce dernier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Après moulte recherche sur le web concernant la possibilité de fabriquer un chargeur solaire efficace, je me suis rendu compte qu'il fallait beaucoup de panneau solaire pour espérer avoir une charge direct du smartphone (sans passer par une batterie en plus) et même avec une batterie en plus cela ne serait pas très efficace ... donc je pense me tourner vers des solutions plus onéreuse mais très efficace comme ceci : http://www.macway.com/fr/product/20816/novodio-purewatt-ultra-batterie-externe-11-000-mah-pour-appareils-mobiles.html au moins avec ça je pourrais charger environs 6 fois le GN sans avoir a rebrancher l'appareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Bon @stig, le XO est vraiment beaucoup plus court que le Flex (ça doit être de 'ordre de deux millimètres) une fois posé sur le téléphone. L'hypothèse de l'élasticité de la matière doit donc être vraie. C'est la seule explication à un tel écart que je vois étant donné que les mesures sont les mêmes lorsque les films sont neufs, à plat sur leur support. J'attend donc avec impatience ton retour sur la protection Fantom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 yep la même ! j'ai commendé une Hybrid de spingen en rouge pour protéger le tel et pour l'écran, je vais voir entre un XO et Fantom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Lol moi j'ai switché pour une Ultra en noir et elle est parfaite. Les boutons sont plus sensible qu'avec la Neo et ça me convient mieux. Et elle est tout aussi sympa. Quand à la protection d'écran idéale, je cherche toujours... Flex, pas mal mais... XO Skins, oui mais... enfin je vais déjà voir dans 24/48h parce que je viens de la poser et c'est pas encore super transparent... Vikuiti, oui mais... J'en ai pas testé d'autres mais la protection de Wrapsol semble pas mal également. Y a-t-il un mais? lol Fantom? C'est quand même triste qu'il n'y en ait pas un pour nous pondre LA protection d'écran ; coupe parfaitement ajustée, lisse, anti-reflets. Ce serait déjà pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 j'ai pris la neo car elle était en rouge ! sinon j'aurais préféré la ultra ^^ j'avoue, j'ai aucune protection d'écran car voilà ... aucune ne ressort, j'avais acheté vite fait chez SFR (je sais plus la marque) et voilà quoi l'écran s'est rayé avec donc bon ... mais bon la XO je prendrai ptete, c'surtout pour la qualité de l'écran derrière et si on baisse la luminosité, si c'toujours visible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Ouais tous ces constructeurs font des protections d'écrans mais aucun n'est capable de proposer quelque chose coupé à la taille du nexus... Enfin! lol mais moi je fais avec, je l'ai rayer au bout de 15 jours d'usage donc protection obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 bah moi j'aurais un écran tous neuf :D d'où ces précautions ^^ mais ça fait cher la protection après :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 J'ai l'impression de lire une conversation codée XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.