Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Je ne connais pas...car, jamais acheté sur ce « Minister»...

Connaissez vous CruzerLite ?

Expédient ils en France?

http://www.cruzerlite.com/cases/samsung/galaxy-nexus/cruzerlite-persona-case-for-samsung-galaxy-nexus

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso comme coque, j'ai commandé celle là

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251116304422&var=550159525712#ht_1501wt_1139

La bequille m'a plus, et pour un total de - de 5€ a un vendeur pro sur ebay, fdp inclus, je trouve ça top

Quelqu'un a deja eu des retours sur elle??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du loup je viens de la recevoir

Premiere impression, elle semble solide, elle ne grossit que tres peu (enfin, je ne le ressent pas vraiment) le Galaxy nexus, la prise en main est tres bonne car il y a du "grip" sur le coté...La bequille semble peut solide (elle a craquée dès que je l'ai ouvert..) Mais elle supporte bien le poid du Gnex

L'arriere reste tres beau (coque semi transparente..) et tout es decoupé pour laissé apparaitre les trou; Les boutons eux sont recouvert par un "bouton factice" mais ils s'activent tres bien

Bref, je vais continuer ma route avec cette coque elle me plait carrement bien, pour moins de 5€ je la recommande (commandée le 7/08 reçu le 13/08)

Si besoin d'infos demandez moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici quelques infos sur le verre XGear apres plusieurs jours de tests.

Points positifs :

- installation : tres rapide‚ elle ne génère aucune bulle ou pli intempestif. En dix secondes‚ c'est posé.

- toucher : très réactif‚ comme sur le verre d'origine c'est très fluide on a vraiment pas l'impression de toucher un film en plastique.

- fidélité : les couleurs sont parfaites ‚ les angles de vision sont respectés. Dehors au soleil ça se gâte un peu évidemment mais pas plus que sur un écran de base.

- solidité : le bousin a l'air vraiment vraiment vraiment balèze. Pas essayé de le griffer volontairement‚ mais avec une dureté de 8H c'est aussi dur qu'une roche minérale donc ça protège a 100% des clés par exemple.

Points négatifs :

- grille : en plein soleil on voit une grille de points sur toute la surface. D'après le fabricant c'est un filtre anti UV. Alors ce n'est pas vraiment génant dans l'absolu. Avec un fond d'écran blanc c'est invisible par exemple. Et c'est visible seulement au soleil. Mais sachez le.

- boutons sensitifs : bizarrement ils sont moins réactifs. Alors que le reste de l'écran est parfaitement fluide‚ j'ai des soucis avec ces boutons là. Pourtant je les ai en taille originale‚ et le verre n'empiète pas dessus. Mais je dois souvent appuyer plus fort dessus pour les activer. Je pense que c'est du a l'aspect incurvé de l'écran. Pour moi c'est LE défaut numéro 1.

- découpe : bien que presque parfaite la découpe est visible au niveau de la LED. On voit bien la LED mais le trou est trop proche si bien qu'on voit facilement la surace noire autour dès que ça clignote.

Dans l'ensemble je reste satisfait de cette protection et je vais la garder. Ceci dit pour ceux qui ne veulent pas dépenser plein de sous dans ce genre d'accessoires je la déconseille car ça reste cher. Je la recommande en revanche pour les riches et les bien nantis‚ ou a la limite pour ceux qui font vraiment les barbares avec leur téléphone !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour ton retour. Tu sembles être d'accord avec les mecs d'xda finalement. Du bon mais aussi du mauvais quoi ; et surtout le manque de réactivité dans le bas de l'écran. A ce propos, un mec sur xda a réussi à passer outre en posant quelque chose de lourde sur l'écran le temps que la protection prennent la forme incurvée de ce dernier. Le problème étant apparemment causé par un léger vide entre la protection et l'écran dans le bas, donc pour que ça réagisse, il faut pousser la protection contre l'écran...

Pour le reste, merci beaucoup. Peux-tu en dire un eu plus sur le "film anti UV". C'est vraiment pas gênant? Et en plein soleil, écran allumé, est-ce-que c'est visible ou ça ne se voit que lorsque l'écran est éteint?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtre UV c'est donc une grille de tout petits points blancs. On le voit en pleine lumière ET quand l'ecran est noir. Donc éteint ou bien allumé si celui ci a un fond d'écran noir. Sur du blanc c'est invisible. J'essaierai de le prendre en photo. Je ne trouve pas ça handicapant même avec mes fonds d'écran noirs : suffit de modifier un peu l'orientation de l'écran pour que ça disparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flex et XO skins.

Sinon, merci vil2 pour ces précisions. Volontiers pour la photo.

Et stig, j'attend ton retour. Deux avis valent mieux qu'un! ;)

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. J'ai une question de débutant: A quoi sert exactement le spray ? J'en ai vu un dans une vidéo qui en mettait beaucoup quand-même ! (Sur ses mains, en-dessous du film, sur le film, ..)

Et j'ai aussi remarqué que le Flex ne passe pas sur la caméra frontale alors que l'Ultra Oleophobic si.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surface est toujours un peu collante (électro statiquement).. le spray sur les doigts permet d'éviter que le film se colle dessus et en même temps que les doigts laissent des traces de graisses.

En même temps comme dans tout positionnement de film (que ce soit sur des fenêtres ou des affiches) permet d'empecher la formation d'air entre le film et la surface (l'eau fait l'interface) et permet de repositionner le film lors de la pose. L'eau est évacué par marouflage et le reste s'évapore ensuite et le film est parfaitement posé sans bulles d'air.

Le liquide est indispensable a une bonne pose d'un film dit humide (par rapport a l'oleophobic de SGP qui lui est dit sec et est plus épais et rigide)

Sinon oui le flex a une découpe sur la caméra frontale ce qui permet d'être sur de pas perturber la qualité.

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous : pour ma part je viens de recevoir un support voiture dédié : http://www.amazon.fr/dp/B007OM6MJK/ref=pe_205631_30430471_3p_dp_1

il est un peu bancal en mode horizontal (le GN reste un peu penché sur le côté) mais sinon il tient bien le téléphone et a une bonne ventouse (et pour moins de 10€ c'est une affaire)

et il y a un cable USB Host : http://www.amazon.fr/dp/B007GM26Y8/ref=pe_205631_30430471_3p_dp_1

et là c'est le bonheur ! sachant que je me balade très souvent avec des clés USB, plus besoin de mettre des films et des séries sur mon tel si je veux en mater en déplacement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis allé chercher la protection fantôm de xgear.

Et mes premières impressions sont plutot bonnes

La découpe est parfaite. On peut difficilement faire mieux en terme de protection avec un toucher type origine.

Seule la découpe de la LED qui rend cette élément "visible" au contraire de l'origine ou elle est caché, peux perturber. Mais je doute pas qu'on s'y habitue et surtout l'ensemble donne vraiment une impression de qualité. Les découpes du haut sont très bien aussi.

Bref ça semble bon mais... parce qu'il y a un mais pour l'instant je ne l'ai pas installé et je ne l'installerai pas tout de suite.

L'épaisseur (et je m'y attendais) est l'élément qui me pose le plus question et clairement on sent le bord en passant le doigt sur les côtés lorsque le film est sur l'écran.

Je ne doute pas qu'avec une coque ce problème soit complément résolu mais j'aime pas les coques.

Donc c'est pas un retour complet sur la sensibilité ou sur la qualité de l'écran parce que je ne suis pas suffisamment convaincu pour enlever le flex qui a parfaitement réussi a se faire oublier.

Je me poserai peut être diferemment la question lorsque je devrais changer le flex.....

Désolé donc de pas vous aider plus que ça mais je crois qu'un film fin et discret soit plus adapté a ce que je recherche.

Néanmoins je dois dire que visuellement c'est vraiment la meilleure protection que j'ai vu (par rapport au flex, au XO ou a l'oleophobic)

Modifié par stig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour mais ce qui m'intéresse, c'est surtout l'usage... dépêche toi d'abimer ton flex! :P

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai acheté ça :

http://www.amazon.fr/dp/B007FOFN06/ref=pe_205631_30430471_3p_dp_1 Un dock Kidigi

http://www.amazon.fr/dp/B007K8NNOA/ref=pe_205631_30430471_3p_dp_1 Un cable MHL

http://www.amazon.fr/dp/B001ET5SPI/ref=pe_205631_30430471_3p_dp_1 Un cable HDMI

Et bien pour 27 € (fdp compris) ça marche du tonerre et avec une wiimote c'est super sympa ;)

Le dock est de bonne qualité, on peut mettre son GN avec ou sans house, la finition est sympa et on peut faire charger une batterie supplémentaire à l’arrière du dock.

Les câbles fonctionnent très bien, j'attends de voir à la longue !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai acheté ça :

http://www.amazon.fr...0430471_3p_dp_1 Un dock Kidigi

http://www.amazon.fr...0430471_3p_dp_1 Un cable MHL

http://www.amazon.fr...0430471_3p_dp_1 Un cable HDMI

Et bien pour 27 € (fdp compris) ça marche du tonerre et avec une wiimote c'est super sympa ;)

Le dock est de bonne qualité, on peut mettre son GN avec ou sans house, la finition est sympa et on peut faire charger une batterie supplémentaire à l’arrière du dock.

Les câbles fonctionnent très bien, j'attends de voir à la longue !

Le Dock est mieux que le Samsung Original ?

(J'ai acheté le même câble ! :) )

Je viens de commander une Batterie 1900mha... PolarCell !

On verra à l'usage si elle tient bien...

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais acheter un dock original de Samsung, mais en fait celui avec le port HDMI ne permet que de regarder des vidéos et des photos...

Et puis il y a le prix aussi ! Pour l'instant je suis très satisfait de ce dock Kidigi qui fait mieux pour moins cher (enfin il faut acheter le cable MHL mais ça reste moins cher quand même), après la finition je ne peux pas dire.

L'avant est glossy pour coller avec l'écran du GN et l'arrière est moins lisse, il ya plus de "grain" (type papier). Le GN ne risque pas de tomber il tient très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...