Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.


Mikami

Recommended Posts

Et pourtant ;)

mini_232576IMG20120818031440.jpg

La LED de derrière indique (théoriquement je ne l'ai pas testé) quand la batterie supplémentaire est chargée.

mini_930901IMG20120816184818.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Connaissez vous de bons écouteurs disposant des boutons prev et next car cela me manque beaucoup surtout quand je vais courir. D'ailleurs si des runners ont qq tuyaux pour ce genre de matos je suis preneur :D

Merci

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thewil :

Malheureusementles écouteurs compatibles android n'ont qu'un seul bouton, personnellement j'utilise les jays one +, excellent rapport qualité prix (25€ sur amazon) et avec l'application dispo sur le market : https://play.google.com/store/apps/details?id=se.jays.headsetcontrol&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsInNlLmpheXMuaGVhZHNldGNvbnRyb2wiXQ..

  • il y a moyen de configurer les bouton : 1 click : Play/Stop,
  • 2 click next song,
  • 3 click prévious song

et en utilisant des click long (press) :

  • 1press : sound up
  • 1clik + un press : sound down

(le double click marche de base avec google play music pour sauter une chanson)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thewil : comme je te disais par des double et triple click tu peux changer de chanson c'est juste un reflexe à prendre ça marche bien ;)

Utilise l'application Jays (testé avec le casque de base du GNex et ça marche) tu peux regler en profondeur le temps de réaction selon ta dextérité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon retour définitif sur la protection X-gear, côté ressenti. Pour les caractéristiques que j'ai remarquées, voir mon post précédent.

Après deux semaines d'utilisation, je vais garder cette protection en verre. Je me rends compte que j'aurais du mal à m'en passer désormais. Le toucher est excellent, la protection est parfaite, le produit est vraiment de bonne facture.

Certes, les reflets sont légèrement plus marqués que sur l'écran de base. Certes, la grille de points se voit en pleine lumière. Certes, les boutons de la navbar sont moins sensibles (c'est même le défaut principal). Mais finalement c'est moins génant que prévu : Lorsque j'examinais le téléphone, je le posais sur une table. En prenant le téléphone dans sa main, de manière naturelle, le problème lié à ces boutons disparait totalement. bref en utilisation quotidienne, ces défauts apparaissent rarement, dans des conditions bien précises, et se font vite oublier.

En conclusion cette protec est très bien. Je maintiens ma première impression sur la décision d'achat : si vous n'êtes pas a 29 dollars près, et que vous n'aimez pas les films en plastique, foncez acheter cette protection. Après quelques jours avec, elle aura littéralement fusionné avec votre nexus. Et vous serez à même de séduire toutes les filles.

Si vous êtes pauvre ou que vous êtes un étudiant sans le sou, il serait sûrement plus sage de chercher moins cher (et tant pis pour les filles).

edit : photo. Vous voyez que la grille est invisible, même avec le reflet de l'écran. La coque est une Neo2Hybrid.

hfBERl.jpg

Modifié par vil2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vil2 : salut vil2 je vois que tu as la neo hybrid et je me demandais ceux que tu en pensait car j'ai l'impression que le contour en plastique m'a l'air fragile et qu' a la premiere chute il se casse car j'hesite entre la neo hybride et la casemate thought hybrid j'aimerai avoir plusieur avis merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non le bumper est en polycarbonate, ca ne se casse pas comme ça. L'épaisseur ne se remarque presque pas, la coque se place toujours parfaitement, y compris sur les côtés.

Pour le fond d'écran :

https://www.dropbox.com/sh/urptzwpeoide4tu/COqeu_QzLB

ya quelques uns de mes fonds d'écran, sont à la bonne taille pour la plupart (yen a 2-3 foireux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vil2 pour ton retour plus complet après usage. J'ai quand même une question parce que c'est pas très clair dans ton poste : la protection épouse parfaitement la forme de l'écran avec le temps et le manque de sensibilité dans le bas disparait ou bien tu t'y es habitué?!

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé c'est pas facile à formuler. En fait quand tu tiens le téléphone dans la main, et que tu appuies sur la navbar, il y a une pression plus forte que si celui-ci est simplement posé sur un support. Donc la sensibilité est normale lorsque tu le tiens dans ta main. (COmme si ta main formait une pince quoi...). En le posant la pression est moins forte du fait de la forme du téléphone (regarde ton nexus de profil quand tu l'as posé) et donc un simple toucher du bouton est souvent insuffisant pour l'activer.

Je me suis donc pas habitué à ce souci, il a simplement disparu une fois le téléphone tenu normalement en main.

Modifié par vil2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi quand il est posé j'ai parfois du mal avec les softkeys... et ce juste avec un film XO Skins...

Sinon je demandais ça parce que j'ai sur xda un lec qui disait que la protection prenait la forme de l'écran avec le temps et donc le manque de réactivité dans le bas de l'écran disparaissait... en tout cas merci.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de sensibilité est dû, je pense, à un problème électrique. La conductivité n'est pas la même si le téléphone est tenu ou si juste un doigt se pose dessus alors qu'il est sur une table. Je ne crois pas que la protection change grand chose.

Depuis que j'ai des écrans capacitatifs je me fais cette remarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était beaucoup le cas sur un téléphone comme le sensation par exemple .. si on posait le téléphone et qu'on essayait de toucher l'ecran ça marchait mal. Par contre si on touchait en même temps le pourtour métallique la sensibilité redevenait parfaite

Je pensais que ça ne le faisait que sur des coques en métal mais sûrement que la main la aussi vient jouer un peu.

Au final je pense que c'est LA protection lorsqu'on a une coque... et qu'il faut se poser d'avantage de questions (surtout niveau epaisseur) lorsqu'on n'en a pas

Modifié par stig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui ci : http://www.mobilefun.fr/31983-chargeur-allume-cigare-micro-usb---cellular-line---avec-cable-retractable-et-deuxieme-port-usb.htm

Avec un "nouveau prix" plus élevé que lorsque je l'ai commandé je crois :huh: en tous cas, même en utilisation GPS/MP3 ça recharge le téléphone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, car j'ai testé celui que j'avais avec mon SGS: (un tout petit qui prends à peine la place de l'allume-cigare dans lequel l'on branche un USB): il ne suffit pas si icoyote allumé ! :( Juste le maintient... en veille !

Cela, je l'ai payé moins de 10x le prix... 2€ :P

Pratique le câble à enrouleur sur celui de ton lien !

Modifié par PrinzB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...