Aller au contenu

[Topic unique] Accessoires du Galaxy Nexus et prix.

Mikami

Recommended Posts

Oui j'avais posté y a quelques temps aussi.

Perso je me suis "amusé" à récupérer l'enjoliveur noir de l'apn de la version titanium pour le mettre à la place de la version alu.

Etant souvent avec la batterie d'origine 2000mAh qui oblige de mettre le cache spécifique, j'ai un tuning, bouton et cache batterie titanium et le reste blanc! J'aime bien :P

Merci pour ton retour ! Mais y a t-il quelque chose comme un ruban qui casse lorsqu'on ouvre le téléphone, et qui fait donc perdre la garantie ?

Pas aperçu de ruban ou autres comme sur iphones et compagnie, seul truc qui pourrait laisser une trace de l'ouverture : les vis, elle ont un marquage noir/plastifié au bout, donc après niveau garantie je ne sais pas ce que ça peut donner

Et c'est vrai que le cache apn titanium irait bien aussi , tiens à voir si j'ai la motiv de redémonter le tout :D

Bonjour

je post car j'avais installé parfaitement un film protecteur invisible shields sur mon nexus mais avec le temps des taches apparaissent et c'est vraiment dégueulasse ; j’espère que cela vient du film et non de l'écran bref j'ai donc commandé selon l'avis des pages précédentes la protection phantom XGEAR a 30 balles sur leur site. Je ferai également un retour pour ceux que ça intéresse sachant que le délai de livraison est élevé et que les avis sur XDA sont plutôt mitigés!

Modifié par cartman63000

• 2 weeks later...

Bonjour, je ne pense pas que ça a été abordé ici mais je cherche une coque comme l'officielle du galaxy s3. On remplace la coque arrière et il y a accroché un rabat mode livre sur le côté tout fin. J'ai cherché partout sur le net mais rien... Si ça vous parle et que vous avez un lien je suis preneur! Merci :-)

Bonjour je cherche un bumper caoutchouc pour mon galaxy nexus

Non métalique comme on peux en trouver quelques un si quelqu'un a une adresse fiable...

Dans ce genre http://www.amazon.fr/Xcessor-Pare-chocs-Classique-Caoutchouc-Plastique/dp/B008390RGC

Merci

• 2 weeks later...

Suite à certains avis sur ce sujet je me suis lancé et j'ai acheté une protection XO skins.

Et je ne retiendrais qu'une seule chose : fuillez XO skins!!!

Reçu vendredi, j'ouvre le colis et la 2 constatations :

1. Le tout est bazardé en vrac dans l'enveloppe A4 qui lui sers de conteneur de transport

2. La fiole de spray applicateur n'était pas correctement fermée et vide (je suppose qu'elles s'est vidé durant le transport (si pas sur le tapis roulant dans leurs usines...)

Sur ce hier matin je leurs envois un email leur expliquant ce qu'il m'est arrivé affin qu'ils me proposent une solution. Hier soir je reçois déjà une réponse (il n'y a pas à dire ils sont rapides) leur solution tiens en une phrase : "mettez une goûte de savon et de l'eau dans le flacon pour refaire du liquide"...

Je suis plutôt sur le cûl, vu le prix auquel ils vendent leur bout de plastique c'est honteux comme attitude commerciale.

Pour les anglophones voici notre échange de mail (je suis pas un champion en anglais...)

Dear Sir or Madam,

Two weeks ago I ordered you a Samsung galaxy nexus screen protector that I

recieved last Friday.

But when I opened it I realized that the bottle applicatin spay wasn't

totally closed and was completely empty.

It's my first wet application protection so I can't event use an older

bottle of spray to put the protection.

Is it possible to get another bottle of spray or can you offer me another

solution.

Thank's for the answer.

Sorry for my little english.

You can make more solution by adding one drop of dish liquid soap and water in the spray bottle.

Thanks

Steve

Thank you for the answer.

I'll remember it for my next screens protector purchase!

May I should explain it to my friends of xda developers.

Have a nice day.

Yes you can share that.

Steve

En même temps pour le liquide, ils ont plutot raison. C'est plus simple de faire ca, que d'attendre qu'il t'envoie une bouteille en 3 semaine surtout que c'est exactement la même chose. Après le second degré n'est pas passé dans ton mail ;), c'est dommage parce que par contre la qualité de l'emballage n'est pas normal. En même temps si ta protection est abimé tu peux leur dire, ils devraient t'en envoyer une autre

• 4 weeks later...

Suite à certains avis sur ce sujet je me suis lancé et j'ai acheté une protection XO skins.

Et je ne retiendrais qu'une seule chose : fuillez XO skins!!!

Reçu vendredi, j'ouvre le colis et la 2 constatations :

1. Le tout est bazardé en vrac dans l'enveloppe A4 qui lui sers de conteneur de transport

2. La fiole de spray applicateur n'était pas correctement fermée et vide (je suppose qu'elles s'est vidé durant le transport (si pas sur le tapis roulant dans leurs usines...)

Sur ce hier matin je leurs envois un email leur expliquant ce qu'il m'est arrivé affin qu'ils me proposent une solution. Hier soir je reçois déjà une réponse (il n'y a pas à dire ils sont rapides) leur solution tiens en une phrase : "mettez une goûte de savon et de l'eau dans le flacon pour refaire du liquide"...

Je suis plutôt sur le cûl, vu le prix auquel ils vendent leur bout de plastique c'est honteux comme attitude commerciale.

Pour les anglophones voici notre échange de mail (je suis pas un champion en anglais...)

je trouve le xo skin pas trop degeux (enfin surtout peu voyant) mais effectivement ils envois cela n'importe comment. Le mien j'avais recu la boite compressée a mort, cela a ejecter un peu de liquide qui a collé la raclette au "skin", j'ai toujours la marque de la raclette 6 mois apres..

Mais bon sinon elle vieilli plutôt bien.

Joli mais reste à voir si tu captes le réseau et le wi fi de la même puissance.....

Sinon je vends une batterie mugen 2000mAh peu servie,1 XO skin, 1 coque case-mate barely there et une sgp neo hybrid pour les intéressés.

Joli mais reste à voir si tu captes le réseau et le wi fi de la même puissance.....

Sinon je vends une batterie mugen 2000mAh peu servie,1 XO skin, 1 coque case-mate barely there et une sgp neo hybrid pour les intéressés.

Tu la vends à combien la batterie mugen?

Salut tout le monde,

Concernant les FITBAG j'aimerais savoir comment sa se passe chez vous lors d'une commande.

Car j'ai fait une commande en "invité" donc pas d'inscription ! les sous ont était prélevé mais je n'est eu aucun mail de leurs part, est-ce normal ? Edit : Le mail était dans mes spams

La livraison prend combien de temps environ ?

Merci.

Modifié par tijim

• 2 weeks later...

Aprés avoir changé l'écran de mon nexus, mon avis sur les produits suivants.

J'ai d'abord voulu changer la vitre seul. Pour 25e j'ai pu acheter une vitre et une coque blanche. Produit contrefait ou non, la finitiion et les matériaux sont les meme.

http://cgi.ebay.fr/w...em=261124544203

En étant patient et méticuleux, je n'ai pas réussi a décoller juste le verre, le pavé tactile s'est brisé!!

J'ai acheté un écran complet sur ebay pour 109€

http://cgi.ebay.fr/w...em=310431075427

Aprés 2h de travail, j'ai réussi à changer l'écran. Ayant déjà changer un écran sur un Xperia X10, le nexus est bien plus complexe!

J'ai acheté un film de protection sur ebay pour 5€

http://cgi.ebay.fr/w...em=280911530531

Qualité rien a dire, mais le film ne recouvre pas tout l'ecran, seulement la zone tactile. Je déconseille vivement!

J'ai acheté une "coque bumper"

http://cgi.ebay.fr/w...em=200867255949

idem je déconseille, la coque n'est pas entièrement en gel, c'est plastique légèrement souple, mais très (trop) fragile. Un des coins est déjà cassé car pas assez de matiere! Voir photo jointe

Si vous avez des liens pour un bumper blanc 100% gel, je suis preneur ;-)

J'ai recommandé des films de protection

http://cgi.ebay.fr/w...em=110830644825

Espérons qu'ils conviennent

++

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...