eephyne Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Pour le SAV de ce que j'ai entendu dire c'est beaucoup plus correcte que pas mal de site fr (cherche un peu sur le web "achat en allemagne") pour les problèmes de langues et compatibilité réseau il suffit de lire les messages plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikiz Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) OK merci. Donc on s'adresse au site auquel on l'a acheté en cas de problème ? Ca risque d'être compliqué tout de même, je ne parle pas un traitre mot d'allemand. A votre avis, arnaque ou pas ? http://www.bizz24.ne....html?refID=001 Et site français http://www.unlimited...6071676975.html Ça me semble pas cher pour un site français, arnaque ? Modifié 5 juin 2012 par dikiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 WOT ne connait aucun des deux sites donc perso j'irai pas acheter là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikiz Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 C'est quoi WOT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Web Of Trust http://www.mywot.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikiz Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 OK tu vas l'acheter où toi du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Ba vu comment le marché change d'heures en heure je sais pas trop, J'attend que les sousous arrivent sur mon compte (que j'ai déposé samedi soir...). Pour l'instant le site qui me semble le plus intéressant est hoh.de , le nexus est a 349 avec des fdp de 15€ (de souvenir). Mais par exemple avant-hier , le nexus est revenue sur amazon.de pendant 1/2 journée à 349 aussi, donc comme je dis , ça change tellement que bon.... Il est hors-stock sur pas mal de site aussi Modifié 5 juin 2012 par eephyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikiz Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ok ben on se tient au courant. Je garde un oeil aussi sur la chose. De toute façon je l'achète d'ici 1 semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ca y est j'ai commandé (donc sur hoh.de) , j'espère que ça arrivera vite . Je vous tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikiz Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ok et bien bravo ! Tu t'es donc délesté de 355€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) de 723 € lol 2 nexus (un pour moi et un pour ma femme :P) les fdp j'ai pas trop compris il était à 24 euro alors que marqué 15 partout enfin bref... edit 7/6 : commande partie ce matin visiblement :P Modifié 7 juin 2012 par eephyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Ca y est j'ai reçu les nexus ce midi :P , donc livraison moins rapide que cyberport mais très correcte quand même (parti mercredi). Je m'en vais faire mumuse de ce pas Modifié 11 juin 2012 par eephyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 Bonjour Je souhaite acheter un nexus mais je ne le vois pas a 350 sur amazon.de moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Pensez vous qu'ils le reproposerons a ce prix la prochainement ou que s'ils en ont a nouveau ca sera plus cher (acienne promo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Aucune idée, mais jette un coup d'oeil à cyberport.de si il est toujours en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Il a augmenter sur ce site et de toute facon je ne parle pas allemand donc je me vois pas le commander ailleurs qu'amazon.fr Mais vu qu'en france les occasion sont a 320 donc proche du prix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blay Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 A ceux qui ont deja commandé en allemagne : Standard-Versand (3-4 Werktage), c'est 3-4 jours?.... Et je remarque qu'on me demande pas mon cryptogramme de la cb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 @Blay , utilise google translate pour transcrire une page (met l'url de la page dans la case à traduire), et sinon oui c'est 3-4 jours. Pour le crypto je me rapelle plus si je l'avais mis ou pas mais je crois que oui (hoh.de) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Ça veux dire 3-4 jours ouvres je suppose. Tage = jours .... werk ça doit être en rapport avec le travail ;) Sinon, il me semble que sur amazon c'est pas indispensable le crypto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Chose interessante vue sur Galaxus: le google store s'ouvre a la France (livraison 23e ,produits= goodies a l'effigie de google). Voir cette ouverture sur la France peut peutetre laisser esperer l'achat possible des Nexus sur le play store (puissiez le circuit de livraison est créé). A surveiller donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 23e les frais O.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 Qu'est ce que tu crois ! Ca vient quand meme des Stazunis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Pour peu qu'il faille rajouter des frais de douane, la note peut finir par piquer un chouilla :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papywanou Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Pas con, j'avais pas pensé aux douanes. C'est vrai que du coup il vaut mieux voir direct en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui mais je vais certainement dire une connerie mais je crois que les produits informatique ne sont pas soumis à des frais de douane. Une connerie ou non? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.