Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Idem.... moi aussi j ai finalement succombé... en remplacement de mon HTC EVO 3D....reçu vendredi dernier et quel téléphone.... reçu la version Samsung mais mise a jour ( en quelques minutes et ultra facile ) en Jelly bean via le tuto...aucun pb a signaler et JB est magnifique...par contre pas de raccourci de la météo sur home screen ni de rappel de rdv également sur le home screen... ( je l avais sur mon HTC EVO 3D avec la ROM ICS CM9)

Un moyen de l avoir?

325€ chez Amazon.de (Il va finir par passer sous les 300€ ! xD )

328€ chez Value-Basket (Je ne connais pas le site du tout, mais apparemment c'est basé à Hong-Kong, bonjour les taxes et les frais annexes. Perso', pas confiance).

Je pense le prendre chez Amazon fin Septembre en espérant qu'il perde encore un petit peu de son prix :P

Bonjour à tous,

J'ai depuis plus de deux ans maintenant un HTC Hero. Il commence sérieusement à fatiguer et je voudrais donc passer à autre chose.

N'ayant pas le budget me permettant de passer au S3 ou One X, j'ai pensé au Galaxy Nexus. En effet, je dispose de 400€ max de chez max et j'ai vu qu'il y avait moyen de l'obtenir à bon prix sur amazone.de comme cité dans les posts précédents.

J'ai alors quelques questions à ce sujet pour ceux qui l'ont commandé :

- combien coûtent les frais de port ?

- combien de temps le délais de livraison ?

- y'a-t-il une garantie ? Si oui, de combien de temps ? Faut-il envoyer le tel en Allemagne s'il y a un souci ?

- êtes-vous satisfait du tel ?

Je vous remercie pour vos réponses.

combien coûtent les frais de port ?

J'ai payé 2.87€ HT sur amazon.de, c'est arrivé en colissimo.

Les frais de livraison varient en fonction des boutiques sur amazon.

Ma copine a payé 12€ pour son HTC Rhyme (transit DHL en Allemagne puis colissimo en France)

combien de temps le délais de livraison ?

Commandé le 06/09 livré le 13/09, lors du 2ème passage colissimo.

y'a-t-il une garantie ? Si oui, de combien de temps ? Faut-il envoyer le tel en Allemagne s'il y a un souci ?

Aucun idée :)

êtes-vous satisfait du tel

Non, je vais me prendre un Iphone5 :P

Blagounette naturellement

- êtes-vous satisfait du tel ?

Quelle question ! Un smartphone puissant, avec Jelly Bean, c'est que du bonheur ! Il y a des effets tout le temps, qui sont rapides et fluides, un APN très réactif, une LED de notification de plusieurs couleurs, un grand écran.. Et avec un kernel custom (comme Trinity) ont peu OC le CPU jusqu'à 1,7 Ghz et le GPU jusqu'à 512 Mhz.

Modifié par AirOne70

Je passe aussi d'un HTC Hero au Samsung Galaxy Nexus, acheté sur amazon.de pour 325€, 330.07€ avec les frais de port (il est à 399€ sur amazon.fr!). Scandaleux sur ldlc.fr 399€ et ldlc.ch 334.5€ (mais livraison qu'en Suisse) alors que LDLC envoit depuis la région lyonnaise où j'habite !

Est-ce que quelqu'un qui aurait commander son GN sur amazon.de pourrait me dire si c'est la version de Google ou celle de Samsung ?

C-à-d la version"YAKJU" ou la 'YAKJUXW"

Merci

Personnellement j'ai eu une version Yakju mais c'est aléatoire malheureusement....

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...