Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Bonjour

Je suis tombé sur ce post par hasard et je voudrais vous faire part de ma mésaventure avec mon nexus

Mon histoire:

J'achète un Téléphone Samsung Galaxy nexus le 27 Aout 2012 chez Pixmania pour 400€ fdp inclus

Le 10 Septembre il présente des dysfonctionnements de charge " il affiche constament en charge branché ou non"

Je contacte donc l'assistance téléphonique Samsung au 01 48 63 00 00 qui ouvre un dossier de réparation,et qui me donne l'adresse d'un centre agréé près de chez moi ou je dois déposer mon mobile.

Le 13/09 je dépose le téléphone au point service Samsung comme convenu et là surprise on m'annonce un délai pour réparation de minimum 3 semaines!!!

Donc j'achète un produit 400

Le mien n'était pas en yakju, du coup j'en suis très content, je l'ai flashé dans tous les sens avant même de l'essayer.

J'aurais été en yakju, j'aurais essayé le système jusqu'à lorgner sur une rom custom pour finalement y venir et perdre du temps en backups et autres essais.

Modifié par arnof

@philneo2 pour avoir un échange du téléphone il faut s'adresser a la personne qui le vend. Ici pixmania.

Samsung assure la garantie, donc la réparation tant que c'est possible (échange au bout d'un certain nombre de fois pour le même problème quand même). ;)

Petite question, le nexus me fait plutot envie, surtout s'il est à319€ comme sur amazon.de. Justement le fait de le prendre sur le site allemend d'amazon n'est pas "risqué"?

Et après pour ce qui est des garantie ca se passe comment?

Commande effectuée à l'instant sur Amazon.de

J'ai pris en plus la batterie samsung 2000mah + une pochette fitBag

Le tout pour 378.94€ dont 8€ de frais de port !

Selon le mail que j'ai reçu (en allemand... c'est compliqué -__-) je devrais recevoir le tel entre le 27 et 28 sept.

J'ai hâte !! A bientôt la communauté !

Commande effectuée pour moi aussi ! Entre 3 et 7 jours de délais (ça sera plus 7 je pense).

J'espère ne pas avoir de problèmes avec car je ne sais toujours pas comment faire s'il y a un problème où le renvoyer.

Perso, commandé un dimanche soir et reçu le jeudi suivant !

Juste un petit retour pour vous signalez l'arrivée de mon Gnex.

Commandé mardi 18 reçu lundi 24. Avec en prime Amazon qui c'est excuse pour un retard anormale dû à leur fournisseur.

Après recharge, j'ai vérifié que j'avais bien la version de Google, soit la YAKJU.

Modifié par Nojito

Rah', mail reçu ce matin :

Guten Tag,

wir bedauern, dass es bei Ihrer Amazon.de-Bestellung (#XXX-XXXXXXX-XXXXXXX) vom 23. September 2012 zu einer Verzögerung gekommen ist. Wir haben allerdings gute Nachrichten: Ihre Bestellung wird in Kürze an Sie versandt! Sie sollten innerhalb eines Werktages eine Versandbestätigung für folgende(n) Artikel erhalten:

"Samsung Galaxy Nexus i9250 Smartphone (11,8 cm (4,65 Zoll) Touchscreen, 16GB interner Speicher, 5 Megapixel Kamera, Android 4.0) titanium-silver"

http://www.amazon.de/gp/product/B005Y5SE6I

In der Versandbestätigung finden Sie das aktualisierte voraussichtliche Lieferdatum sowie eine Paketverfolgungsnummer, falls vorhanden.

Falls Sie per Kreditkarte oder Bankeinzug bezahlen, wird Ihr Konto selbstverständlich erst belastet, wenn der oder die Artikel versandt werden. Sie erhalten dann eine E-Mail mit allen Angaben zum Versand von uns.

Wir entschuldigen uns für die Ihnen durch die Verzögerung entstandenen Unannehmlichkeiten.

(Bitte antworten Sie nicht auf dieses Schreiben, da die E-Mail-Adresse nur zur Versendung, nicht aber zum Empfang von E-Mails eingerichtet ist.)

Freundliche Grüße

Kundenservice Amazon.de

http://www.amazon.de

==============================

WARUM HAT SICH DAS VORAUSSICHTLICHE LIEFERDATUM GEÄNDERT?

Wir tun unser Bestes, den voraussichtlichen Liefertermin einzuhalten und gleichen unsere Daten laufend mit denen unserer Zulieferer ab. Leider kann es vereinzelt zu unerwarteten Änderungen kommen, beispielsweise wenn ein Artikel kurzfristig nicht beim Lieferanten verfügbar ist, sich das Erscheinungsdatum eines Artikels verschiebt oder sich der Versandprozess verzögert.

WIE ÄNDERE ODER STORNIERE ICH MEINE BESTELLUNG?

Sie können Ihre Bestellung jederzeit über "Mein Konto" auf unserer Website (http://www.amazon.de) ändern, solange sie sich noch nicht im Versandprozess befindet. Wird Ihnen bereits der Status "Versand in Kürze" angezeigt, sehen Sie die Schaltfläche "Stornierung anfordern". In diesem Fall ist eine Stornierung eventuell noch möglich, kann jedoch nicht generell garantiert werden. Weitere Informationen zum Stornieren von Artikeln finden Sie auf unseren Hilfeseiten:

http://www.amazon.de/gp/help/customer/display.html?nodeId=200131430

WAS MACHE ICH, WENN ICH EINE BEREITS VERSANDTE BESTELLUNG NICHT MEHR BENÖTIGE?

Wenn die versandte Bestellung nicht mehr rechtzeitig ankommt, können Sie entweder die Annahme verweigern oder die Sendung über das Rücksendezentrum (www.amazon.de/ruecksendezentrum) zurückgeben.

WIE KONTAKTIERE ICH SIE ZU MEINER BESTELLUNG?

Wenn Sie weitere Fragen haben oder unseren Kundenservice kontaktieren möchten, klicken Sie bitte auf folgende Hilfeseite zum Thema "Lieferung":

http://www.amazon.de/gp/help/customer/display.html?nodeId=504938

Heureusement que j'ai pris Allemand LV2, que Google Translate existe ! En gros, ma commande du 23 Septembre a été retardé à une date que je connaîtrais demain...

Ça commence bien :(

Moi j'ai pas reçut le mail :( (commande passé le 24). Par contre je viens de rechecker il a encore diminué ! bon on passe au total de 324 à 323 mais bon... je me dis que là j'ai pas encore été débité et le colis pasencor envoyé, je fais quoi j'attend ou j'annule la commande pour en refaire une autre ? perso j'aimerai bien l'avoir avant samedi parce que là j'ai un tel tout pourrie je supporterai pas une semaine de plus ^^

Amazon est réputé pour avoir un bon sevrice après vente. Donc je te conseillerai de les contacter.

Ce qui va coincer, c'est l'allemand. Mais avec un bon traducteur et des excuses^^ ou en anglais, ça devrait passer.

Au moins tu seras fixé.

Serieusement ?§ Ca serait cool ça ! c'est Amazon en général ou amazon france ? Il faut faire une réclamation ou c'est automatique ?

Edit : je viens de lire les conditions d'achat : en faite c'est pour les articles en pré-commande !

Modifié par patou75

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...