Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Étonnant toute ces variations de prix.

Je vis en Suède (pour encore quelques jours), je suis passÉ chez the phone house : Le GN arrive en fin de semaine pour 6100 SEK (couronnes suÉdoises) soit 673€ !!!!!!!!

150€ de plus que chez amazon.de, pas fâchÉ de l'avoir prix chez eux!

Quelqu'un a une explication sur ces diffÉrences de prix ?

Modifié par kaker

Les prix annoncés de RdC, LDLC, Pixmania....... c'est moi ou il y a une conversion euros-allemand / euros-français qui nous est défavorable... sans doute un taux de change pas à notre avantage.

A moins que des boutiques gonflent les prix pour se faire des gros sous... nonnnnn je n'ose y croire ^_^

Mouai, ba pour ma part j'arrive au bout de ma patience chez téléfrog.

Je vais annuler ma commande et l'acheter ailleurs.

Plus de réponse au mails, et quand ils répondent les delais sont faux.

Le comble c'est que je vais envoyer un mail pour demander le rembourssement et j'aurai la réponse dans la demi heure.

++

Chez pixmania, quand on fait une simulation d'achat du galaxu nexus, on se rend compte que c'est expensys qui expédie le colis.

Mouai, ba pour ma part j'arrive au bout de ma patience chez téléfrog.

Je vais annuler ma commande et l'acheter ailleurs.

Plus de réponse au mails, et quand ils répondent les delais sont faux.

Le comble c'est que je vais envoyer un mail pour demander le rembourssement et j'aurai la réponse dans la demi heure.

++

Chez pixmania, quand on fait une simulation d'achat du galaxu nexus, on se rend compte que c'est expensys qui expédie le colis.

La seule chose que tu vas y gagner c'est 3 semaines de plus et 100 euros...

J'ai envoyé un mail d'annulation de commande avec rembourssement chez téléfrog ce matin, pas de réponse.

J'ai envoyé un litige paypal en demandant le rembourssement et le status de ma commande est passé en: offen....

Et pas de communication de leurs part comme d'hab.

Certains pense que le litige n'est pas nécessaire moi je pense le contraire:

Un délais d'expédition dépassé de quinze jours.

Des dizaines de mails sans réponses.

Quand ils répondent c'est pour donner un délais qui est approximatif et une nouvelle fois pas respecté.

Il ne communique aucune informations et ne prennent pas le temps de répondre au mails quand même.

En plus nous sommes débité immédiatement au passage de la commande et non à l'expédition.

Bref on fini par perdre patience, s’énerver et les harceler de mails etc ce qui ne sert à rien en plus on fini même par culpabiliser d'être con alors que justement c'est TOTALEMENT JUSTIFIER.

Voila c'était un cris du cœur ! :)

Bon courage à ceux qui patienterons. :)

EDIT: téléfrog vient de me rembourser

Modifié par dirafz

Preuve qu'il se foutent bien de nous:

Nous leurs demandons un rembourssement par mail, c'est pris en compte sous 30 minutes.

Nous leurs demadons pourquoi le délais n'est pas respecté encore une fois. pas de réponse pendants des jours.

La personne derrière le pc fait vraiment preuve de mauvaise fois, filtre ces mails et gère les litiges, annulations, réclamation en prioritée.

Les personnes qui se plaignent de délais, rien à faire.

En gros tu peux encore attendre comme ça sans savoir combien de temps ça va durer.

Dans une semaine il va te dire, c'est pour la semaine prochaine et ainsi de suite.

Modifié par dirafz

Kartouche t'es le genre de personne qui aime ce faire entuber pendant deux semaines et à la fin tu dis merci Monsieur.

Libre à toi mais ne vient pas remettre en question mon agacement.

J'ai peut être gonflé certains mais j'ai surement évité à beaucoup d'autres de ce faire abuser avec de faux délais.

Prendre le risque de commander à l'étranger avec un service inexistant sauf en cas de conflit.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...