Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Bonjour.

Ce matin je passe dans un espace SFR près de chez moi il on des Galaxy Nexus en stock. Le vendeur me demande avec quel forfait je le veux , je lui répond que je veux un téléphone nu et la il devient très désagréable et me dit que de toute façon c'est l'abonnement avec SFR ou il faut payer pour débloquer le téléphone ! Je lui rappelle que l'opérateur a une obligation légale de le débloquer et la il s'emballe.De mieux en mieux en boutique SFR. En tous cas une chose est certaine et que je ne serais jamais client chez eux. J'attend le début de l'année pour l'avoir ailleurs ou je le commanderais chez amazon.de qui est pour l'instant moins chère.

Sinon Bonne fêtes a tous.

Bonjour,

Je suis ce post depuis quelques semaines déjà sans jamais avoir osé poster, et voici mon petit retour sur l'acquisition du Galaxy Nexus.

Le samedi 17 Décembre, je me lance, je commande sur le site de SFR, mais malheureusement, dès lendemain, en me connectant sur ce post pour vérifier les premiers retours, je lis que le téléphone est simlocké. Dans la foulée, j'essaie de téléphoner au service client SFR pour essayer d'annuler ma commande : impossible, sans numéro de client, on ne peut pas les joindre un comble...

Du coup, je poste sur leur forum, mais impossible d'annuler la commande.

Dès le lundi 19, je décide de le commander sur Amazon.de (l'expédition s'effectue le 20 avec livraison prévu le 28)

Le 21 au matin, je me rends au relais colis Kiala pour refuser le colis SFR (non sans regrets) et c'est seulement le 27 Décembre que le retour est confirmé par SFR (par mail). Remboursement sous 30 jours - ouch !

Le 28, pas de Galaxy Nexus dans la boite au lettres...

Le 29 : il est là. Enfin :)

En lisant les postes sur ce forum, je me faisais vraiment du souci car beaucoup de personnes n'ont toujours pas reçu leur colis malgré une expédition effectué bien avant la mienne.

De plus, le paquet envoyé par Amazon est un simple carton, limite hermétique (j'entends pas là que l'on peut soulever les bords pour voir ce qu'il y a à l'intérieur)

Bref, courage à ceux qui ne l'ont pas encore reçu, j'espère que vous l'aurez sous peu !

Pour ceux qui l'ont acheté en allemagne : le téléphone arrive en version allemande ? Boite + langue système ?

Je me tate vraiment à le prendre sur amazon.de, je suis passé en boutique SFR hier, ça m'a dépité (la vendeuse est devenue désagréable quand j'ai demandé si la version nue était désymlockable)...

non android c'est multilingue lol quand tu l'allume la première fois il te demande de choisir la langue donc aucun souci perso amazon.de a été très efficace mais certains ont eu des problèmes (comme partout je pense)

mais franchement vu le prix sur amazon moi j’hésiterais pas ...

cf voir https://forum.frandroid.com/topic/85442-faire-le-point-commandes-chez-amazonde-sans-suivi/

. La notice, j'ai aps regardé, à mon avis c'est multi langue.

Moi non plus j'avais pas regardé, je l'ai fait juste pour répondre ici et ce n'est pas multilingue : une en anglais et une en allemand c'est tout. C'est clair qu'on s'en tape mais pour la revente c'est à noter :)

Modifié par DarkGruf

Bonjour,

Je viens d'acheter le dernier Galaxy Nexus en stock à LDLC Paris. Pour l'instant très satisfait, c'est je pense un modèle en import des UK (LDLC a rajouté un chargeur expansys).

Il m'en a couté 599,99 Euros, c'est sans doute un peu cher et je blame SFR, d'ailleurs j'ai résilié mon forfait chez eux (merci à la loi Chatel qui permet de ne rembourser que le quart de l'abonnement restant dû entre 12 et 24 mois, pour une fois que le gouvernement actuel passe une loi utile...)

Modifié par SourisVerte

Bonjour, je suis un vrai fan d'Android et de Google en général et en ce moment j'ai un Galaxy S 2 qui me va très bien. Mais après avoir suivi l'annonce et les différents tests du Galaxy Nexus je peux dire que je suis plus que séduit par le dernier née de l'alliance Samsung-Google et de la version 4.0 d'Android et depuis je ne peux résister à l'envie de tenter l’expérience Google Pure. Ce qui fait que je suis intéresser à acheter le Galaxy Nexus qui bénéficie de la dernière version du système d'exploitation.

Je suis à un fil de franchir le pas mais le seul souci c'est sa capacité en terme de mémoire interne sachant que le smartphone est dépourvu de slot MicroSD. 16Gb c'est tout simplement insuffisant pour tout ce que je compte en faire.

En surfant sur le web j'ai eu connaissance d'une rumeur, selon le site fudzilla.com (en anglais) le lancement d'une version 32Gb en Europe serait imminent, information relayée par le site portablegear.fr Si l'on se fie à ce qui a été dit lors de l'annonce du Galaxy Nexus on ne pourrait que confirmer cette information mais quand on pense qu'il y a quelques mois Samsung avait promit la même chose pour le Galaxy S 2, on ne peut s’empêcher de rester sceptique a propos de ce sujet.

Modifié par Dromatick

Mauvaise nouvelle pour ceux qui cherchent à l'acheter. Apparemment, il doit être en rupture de stock chez amazon.de. En effet, la page produit mentionne une livraison en 1 à 2 mois! J'espère qu'ils se "réalimenteront" avant, parce 515e c'est quand même loin devant tout autre vendeur, même avec frais de livraison.

J'ai trouvé deux nouveaux point de vente sur Pixmania en plus d'Expansys:

Vipmobil: 602,61 euros avec frais de port et le code PIXSEM1212

Maxmobil: 624,05 euros avec frais de port et le code PIXSEM1212

Les avis sont sympas pour les deux sites.

Bon c'est beaucoup plus cher que sur amazon.de.

Une version 32 go est bien prévue, je pense par contre une version 32 go GSM 3G, je ne sais pas mais comme on peut le voir sur Google+:

LTE_HSPA.png

3G + Longer battery life + Lighter device + 16GB

vs.

4G LTE + Shorter battery life + Bulkier device + 32GB

https://plus.google....sts/KKfAX9HAr6q

Modifié par serrum

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...