Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

@ Dirafz: Aucune idée mais en tout cas la il est plus en stock sur Amazon.de, le mieux serait de voir ça avec eux mais il faut parler Allemand, et mes talents linguistiques ne me permettent pas de le faire.

Modifié par Luigi

Bon je vais surement l'acheté nu également car j'arrive à revendre mon iphone à un bon prix.

La question que je me pose, les stock actuel chez amazone.de ou autres site allemand, ont t'ils été reflashé? et donc serront livrée sans le bug?

Ils repartent pas en usine donc ils seront pas reflashé, par contre tu aura le droit a la mise à jour pour corriger le bug dès les premières utilisations du téléphone, il semble qu'ils attendent que le correctif soit déployé pour les expédier.

Edit : et oui, il est d'habitude chez Expansys de joindre un adaptateur pour les produits en import.

Modifié par kartouche

Voilà le lien que l'on m'a transmis.C'est donc un simPle adaptateur de fiche,pas un chargeur USB!!

http://www.expansys.fr/wonpro-wa-9-universal-a-c-adaptor-to-eu-2-pin-outlet-with-ground-sheet-pro1-logo-black-182385/

Ça n'était pas du tout clair dans la commande; je ne l'ai compris qu'après passation de commande!! Du coup j'annule.

Quelqu'un est passe en direct chez telefrog??5 à 8 jours à priori...vous me conseillerez plutôt amazon.de???

Modifié par Xavier05

@metallikris : Merci ! En effet, j'étais passé à coté... :P

Pour ma part, j'aurais bien commandé directement sur gummobile ou unlocked mobile (d'ailleurs, lorsque l'on choisit livraison "france métropolitaine" sur ce site, ils enlèvent les taxes...pourquoi ? qq'un a testé ?), mais il ne propose pas le paiement en direct par CB, uniquement paypal ou virement, ce qui ne me permet pas de bénéficier de la garantie 3 ans et l'assurance casse/vol de ma carte bleu...

Donc vu que Expensys semble avoir des news, je crois que je vais maintenir chez eux si la livraison mardi ou mercredi de la semaine prochaine est bien maintenue... sinon astalavista !

Il m'arrive un truc vraiment bizarre...

J'ai créer un compte sur Telefrog

Quand je NE SUIS PAS connecté, le prix est de 522,41 EUR

Et dès que je me connecte, je vois un prix de 439,00 EUR

C'est quoi ce délire ! MAIS je n'arrive pas à le commander.

Je l'ajoute au panier puis je clique sur "Kasse", je rentre mes coordonnées puis j'ai beau cliquer sur le bouton vert en bas à droite "Weiter" mais il me renvoi toujours sur cette même page où je suis contraint de cliquer indéfiniment sur ce foutu bouton vert >_<

Quelqu'un a eu ce problème ?

Modifié par lost17

fais nous un screen shot stp et mets un lien de la page ou tu vois ce prix, merci. ;)

C'est le prix hors taxe que tu vois, en t'inscrivant tu as du mettre que tu était une entreprise ou un truc du genre.... :emo_im_undecided:

Modifié par Mikami

Ce n'est pas un bug, mais le prix net :

===========================================

Sous-total: 522,41 EUR

ALLEMAND Post / DHL (transport maritime international)

(Livraison au ven.: (1 x 0,3 kg)): 19,55 euros

2,00%supplément: 10,84 euros

y compris la TVA de 19%: 85,08 euros

Total des : 552,80 EUR

Total net: 467,72 EUR

===========================================

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...