Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Salut à tous

Je viens de recevoir ce matin mon GN après l'avoir commandé il y a deux jours sur Monclick.fr !

Rien à dire, c'est rapide, efficace et moins cher qu'ailleurs (529€ sans les frais de port). Par contre il n'y en avait que 3 en stock au moment de la commande et la je ne le trouve plus sur le site donc il faut surement patienter un peu pour le prochain approvisionnement...En tout cas ça vient d'Italie.

Modifié par Jul3364

Bonsoir à tous, je compte faire l'acquisition d'un Galaxy Nexus le plus tôt possible en boutique SFR, je suis donc aller voir en boutique pour l'acheter, le vendeur m'a tout de suite dis qu'il fallait faire attention car il était bloqué (honnête homme) je lui ai bien vite rétorquer qu'il fallait qu'il se tiennent au courant de l'actu surtout si ça touche son entreprise et qu'il y avait obligation de faire débloquer ce téléphone gratuitement, il ne m'a pas vraiment cru, peut-être du fait de mon jeune âge (18ans). Il m'a donc fait patienter le temps d'appeler les plus hauts gradés à fin d'avoir une information officielle. A la fin de la conversation il paraissait étonné que j'avais en effet raison, mais il m'a dit que ce service s'appliquait à tous les mobiles, et là c'était à mon tour d'être étonné. Mais je n'ai pas chercher à trop approfondir la chose, il m'a juste affirmer que à l'achat il lancerait une demande de code de déverrouillage et que ça pourrait prendre environ 2 à 3 jours (je le ferai peut être sur le forum SFR qui est peut être plus rapide).

Après cela il m’annonce qu'il ne leur en reste plus en stock et qu'il faudra que j'attende la fin de la semaine voir le début de la prochaine, je suis donc repartit.

Je me pose alors quelques questions, cela fait maintenant quelques temps qu'il est en exclusivité chez SFR, quand cet exclu vas-t-elle se terminée ? Et une fois terminée est-ce possible que chez différentes boutiques le prix du téléphone nu soit différent ? Je n'ai pas envie de l'acheter maintenant et que dans 1 semaine je le vois chez un concurrent 50€ moins cher.

Et je rappel que chez SFR le téléphone est proposée en version nue a 549€ et à carte à 539€, y a-t-il une différence (notamment au niveau du déblocage), car s'il n'y en a pas autant prendre celui avec carte et laisser leur sim dans le placard.

Merci à ceux qui m'auront lus et encore plus à ceux qui me répondront :)

Alors la période d'exclu d'SFR doit ce terminer bientôt, ils avaient que 3 semaines donc vue qu'il est sorti le 15 décembre les 3 semaines sont presque fini.

Ensuite Bouygues à annoncer le vendre au prix d'achat, 511 euros je crois pour un mobile nu.

si je ne dis pas de bétises, l'exclu SFR devait durer 3 semaines.

elle devrait donc se terminer dans les jours qui arrivent.

je compte aussi acquérir le GN.

je vais donc attendre un peu afin d'effectuer mon achat afin de ne pas avoir ce souci de blocage.

ensuite, si le GN est disponible un peu partout, il devrait logiquement descendre un peu.

Un Galaxy Nexus blanc 16 Go serait disponible en Février :

http://www.knowyourmobile.com/blog/1192398/white_samsung_galaxy_nexus_coming_in_february.html

"Published on Jan 5, 2012

Retailers are reporting a white version of the Samsung Galxy Nexus is on the way.

Clove stated on its website that the 16GB white Galaxy Nexus will be available from early February of 2012 and will retail at £498 including VAT.

A second retailer, MobileFun, also confirmed the imminent release of the Galaxy Nexus white edition, as well as the news of a new 32GB model for those who didn't find 16GB of storage quite enough. Mobile Fun has the 32GB model priced at £614.95."

Galaxy Nexus noir 32 Go : £614.95

http://www.mobilefun.co.uk/sim-free-samsung-galaxy-nexus-32gb-black-p33764.htm

Galaxy Nexus noir 16 Go : £509.95

http://www.mobilefun.co.uk/sim-free-samsung-galaxy-nexus-16gb-p32653.htm

euh tu as lu quelque part le mot " subventionnera " dans mon message ???

pour que free propose un credit il faudra bien qu'il PROPOSE des portables mdr

J'ai vu "proposera à un prix intéressant", donc je pensais que tu pensais subventionner ;)

Bah oui ils en proposeront, en gros leurs technique de crédit est un peu la même chose que de subventionner le tél, sauf que sur la durée c'est plus avantageux ;) Si on le paye en 10mois par exemple, après on récupère uniquement le prix du forfait ;)

Concernant Bouygues, j'ai eu une réponse sur Twitter (@bouyguestelecom) concernant la disponibilité :

"@thrim Bonjour, Mi Janvier sur la boutique en ligne, et de facon plus large mi février ! Patience..."

Il était temps !

A cette période, en clair, ça vaut donc plus le coup d'acheter chez SFR, il vaut mieux attendre qu'il sorte de partout un peu ?

J'aime pas trop le blanc non plus, d'une par ce que je trouve que ça fait plus pour fille et aussi car ça fait vraiment une rupture avec l'écran, alors que le noir fait comme une continuité.

Je suis pas sur que les soldes soient effective sur les mobiles, ou du moins pas tous.

Les boutiques physiques ne sont pas tenues légalement d'appliquer le délais de rétractations. Une fois sortie de la boutique, ce ne plus leur soucis et te renvois vers le service clientèle. Ma mère a eu le cas aujourd’hui même et c'était juste une modification de forfait avec réengagement effectuée en agence.

Donc pour une souscription de contrat n'y compte pas trop.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...