Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Problème de traduction.le bon prix est celui en gras.J'ai passé commande cet aprèm sur ce même site et dans le mail avec les coordonnées pour virement c'est bien 541€ fdp inclus.

Problème de traduction ou vocabulaire avec nos amis allemands!!!

Dommage,j'y ai cru sur le coup moi aussi

Je suis pas convaincu que cela soit le prix net même si il y a marqué "total net"....

T'as passé commande comme ça?

Oui, et comme tu l'as suggéré plus haut, c'est certainement parce que quand j'ai créé mon compte, j'ai entré le nom de ma boîte.

Et oui, je l'ai commandé. :)

Modifié par Raphux

[HORS-SUJET] On voit que tu adores le Galaxy Nexus avec Ice Cream Sandwich, pour preuve : tu as rempli le rectangle avec la même couleur que l'interface ICS :P

Au pire, tu pourrais essayer de recréer un nouveau compte =/

Ou sinon, essayer avec un autre ordinateur, on ne sait jamais...

J'ai vraiment l'impression d'être débile là, ça fait peur ! ^^

Voilà ce que je rempli dans le formulaire :

Je coche M.

Puis je met :

mon prénom

mon nom

Société : Vide

mon adresse

mon code postal

ma ville

mon pays : France

puis il y a une liste déroulante avec des pays, je mets France Métropolitaine

BOn je sais que c'est bizarre qu'il y ait deux fois la France mais je ne sais pas quoi mettre d'autres... :/

Modifie ton adresse de livraison, il n'arrive pas à savoir où tu te trouves et ne peut pas calculer les FDP.

(j'ai eu le même problème).

Attention, tu dis avoir mis 2 fois «France», alors que dans la première case, c'est le département, et dans la seconde, effectivement le pays.

Ne rêvez pas il vous faudra vous acquitter de la TVA, et si ce n'est pas le cas rappelons qu'il s'agirait d'une fraude. De toute façon, pour l'avoir commandé moi même sur Telefrog (paiement par virement), je vous confirme que le prix qui apparaît dans la confirmation de commande et en gras est clairement celui AVEV TVA , soit 541€ (fdp inclus). Cela reste un prix compétitif par rapport aux autres sites sur lesquels l'appareil est déjà dispo.

Je remarque que vous utilisez majoritairement, pour l'achat sur telefrog, la méthode virement... Vous considérez que le paiement via Paypal pose problème ?

Je me pose la question car la prise en compte d'un virement peut être assez long. Un virement en France est effectif au bout de 3 jours, je me dit qu'un virement à l'étranger doit pendre un peu plus de temps.

Bon je viens de commandé chez telefrog également via paypal.

Avec la traduction c'est bien ecrit livraison: 3-5 jours...

De toute façon je part la semaine j'espère jusque que je l'aurai pour vendredi prochain :).

J'ai bien dans paypal le montant avec le paiement effectué.

J'ai bien dans téléfrog mon status de commande en cour.

J'ai pas encore reçut le mail de confirmation de commande par contre.

ça a tardé pour vous?

Yes, j'espère aussi.

552,80 avec les frais de port et les 2% de majoration paypal.

J'ai vendu mon iphone 4 300 euro.

donc ça va, j'évite de me réengager chez sfr pour deux ans comme ça...

D'ailleurs étant donné que j'ai un forfais Iphone chez SFR, si je met ma puce dans le Samsung, pas besoin de changer de forfais?

c'est les même passerelle internet etc...? chez sfr c'est juste les nom de forfais qui changent je pense??

Car si faut changer de forfais c'est top, car un simple changement d'abonnement tu te réengage chez eux...

Si c'est ça résiliation et voila...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...