Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

moi chez Bouygues j'avoisine les 350mo et vu que le nexus te permet de limiter ta conso avec ics ...mais ça me parait juste après ça dépend si t'es bloqué a 350 ou si c'est débit réduit au delà...

c'est débit réduit après : offre Eden relax 2h.

Si je compare à Free, ça me reviens à : 7.90€*12mois + 3*37.90€ de résilitation au bout d'un an + 40€ de tél maintenant = 218.5€ de cout de téléphone, c'est rentable non ?

Bon, après, les 350Mo, c'est pas lourd, c'est clair mais si je télécharge mes applis en wifi, ça devrait le faire ...

je sais pas trop quoi faire !

Oui c'est rentable mais après on compare sur des offres qui n'ont rien a voir : pas d'appels illimités chez BT, Pas de destinations a l'étranger, 10 fois moins de Data.

ça ne se compare pas, a mon avis, sur les tarifs mais sur les besoins a ce niveau la.

oui, autant pour moi !

disons que sur le forfait voix, aujourd'hui je suis à 3h sans faire attention, donc 2h, ça me suffit.

Par contre pour la data, la, c'est limité !

disons que si je suis pas trop regardant sur le débit data, c'est rentable ...

ça y est!! B)

J'ai commandé mon Galaxy Nexus chez B and You.

ça me le fait à 471,17€ (frais de port - ODR) + 9,90€ (pour le 1er mois). :emo_im_money_mouth:

J'ai pas trouvé moins chère surtout en 3x sans frais.

Il faut attendre 7 jours pour l’expédition avec le paiement en 3X ?

Je me répond à moi même: oui il faut attendre 7 jours :mad: ça va être long :(

Modifié par cyr

Je vien de voir qu il est passé a 550 euros chez Bouygues en lacarte 60 euros en plus en une semaine... surement pour eviter que tout le monde le prenne comme ca pour le payer moins chers et j ai vu aussi qu il a pris 100 euros chez phone house... Il y en a tant que ca qui ce vendent ce ces Nexus?

oui, autant pour moi !

disons que sur le forfait voix, aujourd'hui je suis à 3h sans faire attention, donc 2h, ça me suffit.

Par contre pour la data, la, c'est limité !

disons que si je suis pas trop regardant sur le débit data, c'est rentable ...

Je pense que c'est une bonne opération si cette offre te convient, le tél n'est pas cher effectivement, le forfait un peu plus, mais avec la balance du tél nu ça compense bien.

Après je sais que rien que pour la data il ne me convient pas. Après si toi il ne te convient pas je suppose que tu peux switcher de forfait facilement? Par contre switcher chez B&YOU à 19€ au bout de 3-4 mois c'est possible? Si oui c'est parfait pour toi ;)

Bon, pas possible de négocier de la data en plus ... je peux prendre une option de 205Mo de data en plus pour 5€ ...

Ce qui fait 2h + 600Mo de data pour 32.90€ et le GN à 40€ ...

Je ne pense pas prendre du coup ... mais ça me fais suer ...

Bonjour à tous,

1/ Est-ce que Bouygues fait encore du refus de vente en boutiques Bouygues si on veut le Galaxy Nexus nu ? (j'aimerais l'acheter rapidement).

(comme raconté dans l'article de FrAndroid)

Il est à

- 539,90€ avec SFR la Carte

- Carte Bouygues Telecom Prix du mobile : 549€ 90

2/ Est-ce que l'ODR marche si on l'achète en boutique ?

Merci !

edit : en fait l'ODR est chez B&You, pas Bouygues :-(

Je pense que je vais le prendre chez B&You en 3 fois sans frais.

Vous confirmez le délai de 7 jours quand on le prend à crédit ? Pour quelle raison ? Merci.

Modifié par Free_French

Attention pour ceux qui commandent sur B&You et payent en plusieurs fois, voici ce qu'a dit quelqu'un sous l'article de FrAndroid :

Fais attention, si tu le prends en plusieurs fois sans frais t'es obligé de rester chez B&You sinon ils te font rembourser la totalité du téléphone lorsque tu résilies.

(je ne sais pas si l'info est véridique).

Modifié par Free_French

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...