Aller au contenu

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Salut j'ai juste 2 questions sur l'achat de téléphone en allemagne :

- comment ça se passe niveau SAV ? il faut retourner le téléphone en allemagne ou à samsung france ?

- pas de problème de langue (notice, interface) et compatibilité (réseau) ?

Merci à vous

Pour le SAV de ce que j'ai entendu dire c'est beaucoup plus correcte que pas mal de site fr (cherche un peu sur le web "achat en allemagne")

pour les problèmes de langues et compatibilité réseau il suffit de lire les messages plus haut

OK merci. Donc on s'adresse au site auquel on l'a acheté en cas de problème ? Ca risque d'être compliqué tout de même, je ne parle pas un traitre mot d'allemand.

A votre avis, arnaque ou pas ?

http://www.bizz24.ne....html?refID=001

Et site français

http://www.unlimited...6071676975.html

Ça me semble pas cher pour un site français, arnaque ?

Modifié par dikiz

Ba vu comment le marché change d'heures en heure je sais pas trop, J'attend que les sousous arrivent sur mon compte (que j'ai déposé samedi soir...).

Pour l'instant le site qui me semble le plus intéressant est hoh.de , le nexus est a 349 avec des fdp de 15€ (de souvenir).

Mais par exemple avant-hier , le nexus est revenue sur amazon.de pendant 1/2 journée à 349 aussi, donc comme je dis , ça change tellement que bon....

Il est hors-stock sur pas mal de site aussi

Modifié par eephyne

de 723 € lol 2 nexus (un pour moi et un pour ma femme :P) les fdp j'ai pas trop compris il était à 24 euro alors que marqué 15 partout enfin bref...

edit 7/6 : commande partie ce matin visiblement :P

Modifié par eephyne

Chose interessante vue sur Galaxus: le google store s'ouvre a la France (livraison 23e ,produits= goodies a l'effigie de google).

Voir cette ouverture sur la France peut peutetre laisser esperer l'achat possible des Nexus sur le play store (puissiez le circuit de livraison est créé).

A surveiller donc.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...