lolilolmartin Posted November 20, 2011 Author Share Posted November 20, 2011 599 faut pas abuser hein ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg_p Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 (edited) Faut le renvoyer en angleterre... Et par rapport a un nexus francais, j'en sais rien... Achete en allemagne plutot, ca te coutera moins cher... 600 contre 540... (552.09 exactement) Edited November 20, 2011 by greg_p 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrisandchris Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Dispo pour 589,90€ sur www.astel.be Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
progamer54 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 ils se font plaisir sur les prix quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metallikris Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Je confirme ce que greg_p, le moins cher reste Amazon.de, je l'ai ici moi pour la Belgique à 551.11 avec livraison standard 2-3j (pas d'express de toute façon), tous les autres sont beaucoup plus cher ... Amazon.co.uk ca revient à 620€ au total (fdp compris) et les magasins physique et online reste dans les alentours de 600€ (sauf Astel 590€) Je pense que je vais pas attendre plus longtemps et le commander sur Amazon.de, de toute façon la pré-commande te certifie le prix le plus bas appliqué jusqu'à la livraison donc ... =) Merci en tout cas pour la Centralisation des points de ventes (surtout pour la Belgique) c'est une idée génial ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lost17 Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Je ne comprends pas bien, si on commande sur amazon.de, il s'agit d'une pré-commande ou d'une commande ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metallikris Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Ben vu que ce n'est pas encore sorti, ça reste une pré-commande :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_pere_noel Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 de mon côté mon vendeur m'annonce une livraison fin de semaine à la maison :D. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kahine Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 le_pere_noel, quel est ton revendeur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_pere_noel Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 gummobile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metallikris Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 605€ chez eux, effectivement ils mettent dispo le 23/11 ms bon quid des fdp et du délais de livraison ... ça restera quand même moins cher sur Amazon.de au final Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_pere_noel Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 pas de frais de port j'avais un bon mais je crois que c'est dans les 20€ et 2j de livraison UPS. Le contact de ce matin me l'annonce tjs comme livré chez moi fin de semaine. Reste plus qu'à attendre :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 (edited) Merci en tout cas pour la Centralisation des points de ventes (surtout pour la Belgique) c'est une idée génial ! C'est gentil :) et c'est normal que je référence pour les belges ! Je suis un ti belche de 14 ans :P Edited November 21, 2011 by lolilolmartin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metallikris Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 Pour celui d'ebay c'est le même magasin que le_pere_noel càd gummobile, ils se font tout de même 60€ de plus sur la version d'ebay xD Concernant les fdp Astel c'est 9€ mais si on paye par virement, les fdp sont remboursés. Moi je pense que je vais continuer de craquer et prendre sur Amazon.de, ça ne sera de toute façon pas moins cher ailleurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lost17 Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 (edited) Ben vu que ce n'est pas encore sorti, ça reste une pré-commande :-) Ah ben forcément ^^ Il sort en Allemagne ? Et quelle est le délai de livraison jusqu'à la France ? EDIT: J'ai oublié le "quand" ! Il sort QUAND en Allemagne ? Edited November 22, 2011 by lost17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Sur Amazon.de le délai pour la France est 8/12 Décembre. Sent from my Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aluxzen Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 également vu sur TELEFROG http://www.telefrog.de/product_info.php?info=p5401_samsung-i9250-galaxy-nexus-titanium-silver---handys.html 526€ + 19€ de FDP + 2% si on paie avec paypal 5 à 8 jours pour la livraison d'après le site A+ Alex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeeD Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 (edited) Il semble être dispo bientôt chez Expansys : Certains ont même eu un mail de validation de leur commande en disant qu'il serait dispo demain. Edit : entre temps ils ont écrit ceci : eXpansys France Alors nous en aurons beaucoup en stock, je ne peux pas vous dire combien exactement. Pour la livraison de votre commande, si celle-ci est complète, elle peut vous être livrée en un ou deux jours en fonction du transporteur (24h pour DHL et 24/48h via Colissimo).Il y a 2 minutes · J’aime eXpansys France Pour ce qui est de l'indication "arrivage prévu le 3 décembre", merci de patienter quelques instants la synchronisation des données ou que notre acheteur ait mis à jour la page produit... Vous êtes bien exigeant, non mais... Edited November 22, 2011 by MeeD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Ah m**** j'ai commandé hier sur Amazon.de, j'espère que eux aussi nous réserve une petite surprise de dernière minute en nous disant qu'il sera disponible plus tôt que prévue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aluxzen Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 ce n'est pas le sujet mais pquoi commander un produit qui n'est pas encore dispo et dont on ne connait pas la réelle date d'appro ? Le mieux c'est d'attendre sagement qu'une boutique l'ait réellement stock non ? Alex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Pour le prix déjà, perso sur Amazon.de il est à 554 euros fdp in, chez SFR il sera à 579 euros ça fait 25 euros d'économie et en plus de ça il sera sûrement chez moi avant que SFR le sorte, voila les raisons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_pere_noel Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 c'est bon le mien part aujourd'hui donc je devrais le recevoir vendredi j'espère, gros We en vue :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
metallikris Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 +1 avec Luigi, le fait qu'il soit moins cher donne déjà l'envie de le pré-co. Concernant l'avancement de la date, toujours rien sur Amazon, j'ai toujours le 5-7/12 dispo et arrivé chez moi entre le 7-10/12 =( Croisons les doigts ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 Les choses on l'air de bouger chez tous les revendeurs donc je vois pas pourquoi ça bougerait pas chez Amazon, enfin c'est ce que j'espère. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
progamer54 Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 (edited) également vu sur TELEFROG http://www.telefrog....r---handys.html 526€ + 19€ de FDP + 2% si on paie avec paypal 5 à 8 jours pour la livraison d'après le site A+ Alex Ca fait 556 euros en passant par paypal. C'est TRES tentant ça! Quelqu'un a commandé sur ce site? Edited November 22, 2011 by progamer54 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts