Jump to content

[Centralisation] Points de vente Galaxy Nexus

Recommended Posts

Je confirme ce que greg_p, le moins cher reste Amazon.de, je l'ai ici moi pour la Belgique à 551.11 avec livraison standard 2-3j (pas d'express de toute façon), tous les autres sont beaucoup plus cher ...

Amazon.co.uk ca revient à 620€ au total (fdp compris) et les magasins physique et online reste dans les alentours de 600€ (sauf Astel 590€)

Je pense que je vais pas attendre plus longtemps et le commander sur Amazon.de, de toute façon la pré-commande te certifie le prix le plus bas appliqué jusqu'à la livraison donc ... =)

Merci en tout cas pour la Centralisation des points de ventes (surtout pour la Belgique) c'est une idée génial !

Pour celui d'ebay c'est le même magasin que le_pere_noel càd gummobile, ils se font tout de même 60€ de plus sur la version d'ebay xD

Concernant les fdp Astel c'est 9€ mais si on paye par virement, les fdp sont remboursés.

Moi je pense que je vais continuer de craquer et prendre sur Amazon.de, ça ne sera de toute façon pas moins cher ailleurs !

Ben vu que ce n'est pas encore sorti, ça reste une pré-commande :-)

Ah ben forcément ^^

Il sort en Allemagne ?

Et quelle est le délai de livraison jusqu'à la France ?

EDIT: J'ai oublié le "quand" !

Il sort QUAND en Allemagne ?

Edited by lost17

Il semble être dispo bientôt chez Expansys :

capturedcran20111122111.png

Certains ont même eu un mail de validation de leur commande en disant qu'il serait dispo demain.

Edit : entre temps ils ont écrit ceci :

• eXpansys France Alors nous en aurons beaucoup en stock, je ne peux pas vous dire combien exactement. Pour la livraison de votre commande, si celle-ci est complète, elle peut vous être livrée en un ou deux jours en fonction du transporteur (24h pour DHL et 24/48h via Colissimo).
    Il y a 2 minutes · J’aime
  • eXpansys France Pour ce qui est de l'indication "arrivage prévu le 3 décembre", merci de patienter quelques instants la synchronisation des données ou que notre acheteur ait mis à jour la page produit... Vous êtes bien exigeant, non mais...

Edited by MeeD