Aller au contenu

[ROM][RC5.0] Ice Cream Sandwich [13/02/12]



Recommended Posts

Est ce que quelqu'un sait si on peut synchroniser nos contacts avec facebook sur cet rom, car c'est pratique pour les images de contacts, moi je n'arrive pas à ajouter de comptes même après l'install de facebook

@moukit :

Ca RAME ! O_o .... vais ptetre attendre la RC moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bogue : pas de connexion réseau

Solution : allez dans les paramètres, onglet sécurité, et enlevez la protection par code PIN"

Salut,

Bon pour ma part ça ne marche pas du tout ! Avec ou sans carte sim, il m'est impossible de déverrouiller le pin. Sans la carte il me demande quand même de rentrer mon pin pour déverrouiller. J'ai refais la manip, j'ai tout re flashé comme il faut, les deux fois sans erreurs sauf que je n'ai aucune connexion réseau, donc forcement impossible d'enregistrer l'APN. Quelqu'un dans le même cas ?

Voici le message :

"impossible de changer l’état de verrouillage de la carte sim. Le code pin est peut être incorrect."

Je vous évites la question : " Es tu sure d'entrer le bon code pin?" Car je le re précise, sans carte sim c'est idem :-)

On dit pas de retirer la sim, mais juste de supprimer le code PIN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pas de retirer la sim, mais juste de supprimer le code PIN...

"Bon pour ma part ça ne marche pas du tout ! Avec ou sans carte sim, il m'est impossible de déverrouiller le pin. Sans la carte il me demande quand même de rentrer mon pin pour déverrouiller..."

"Je vous évites la question : " Es tu sure d'entrer le bon code pin?" Car je le re précise, sans carte sim c'est idem :-)"

Ce qui veut dire que sans la carte sim le résultat est le même. Que le téléphone ne detecte pas la sim, autrement dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dieutonio

alors pour etre sur:

1: reflash une jvt complete ( pda,phone,csc,pit 512)

2:apres le boot de la jvt re flash le kernel semaphore 1.8.2 ou 1.9 (moi je suis parti d'un semaphore 1.8.2

3:place sur ta sd interne kernel fugu beta 1 + rom ics beta1

4:en recovery installe d'abord le kernel puis flash la rom et reboot

5: si le boot reste sur le poisson rouge de fugu re boot en recovery et reflash le kernel

6: si sa neboot pas wipe dalvik et wipe cache date et wipe reset

7: si sa boot zap l'étape 6 si sa neboot pas reflash kernel + rom et apres le boot reflash du kernel

elle est un peu capricieuse comme rom et surtout fait bien attention le kernel se flash bien

que tu n'est un message du style "installation aborded" la sa veut dire que ton .zip du kernel est mauvais

en esperant t'avoir aider

Modifié par titan14000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon pour ma part ça ne marche pas du tout ! Avec ou sans carte sim, il m'est impossible de déverrouiller le pin. Sans la carte il me demande quand même de rentrer mon pin pour déverrouiller..."

"Je vous évites la question : " Es tu sure d'entrer le bon code pin?" Car je le re précise, sans carte sim c'est idem :-)"

Ce qui veut dire que sans la carte sim le résultat est le même. Que le téléphone ne detecte pas la sim, autrement dit...

Ce que Willy voulait sûrement dire, c'est qu'il est préconisé de virer la demande du code PIN avant même de penser à flasher quoi que ce soit... comme cela, çà évite le moindre embêtement avec çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dieutonio

alors pour etre sur:

1: reflash une jvt complete ( pda,phone,csc,pit 512)

2:apres le boot de la jvt re flash le kernel semaphore 1.8.2 ou 1.9 (moi je suis parti d'un semaphore 1.8.2

3:place sur ta sd interne kernel fugu beta 1 + rom ics beta1

4:en recovery installe d'abord le kernel puis flash la rom et reboot

5: si le boot reste sur le poisson rouge de fugu re boot en recovery et reflash le kernel

6: si sa neboot pas wipe dalvik et wipe cache date et wipe reset

7: si sa boot zap l'étape 6 si sa neboot pas reflash kernel + rom et apres le boot reflash du kernel

elle est un peu capricieuse comme rom et surtout fait bien attention le kernel se flash bien

que tu n'est un message du style "installation aborded" la sa veut dire que ton .zip du kernel est mauvais

en esperant t'avoir aider

Je suis parti d'une Semaphore 1.9, je ne pense pas que ça soit different. Je vais refaire le procédé même si dans les deux installe faite, il n'y a eu auucune erreur. Merci Titan, je ferais mon retour :-)

@ Franzyroy

Merci pour avoir éclairci le sujet, forcement expliquer comme cela c'est autre chose. J'aurais répondu "merci je vais refaire la procédure en débloquant d'avance la sim" ;-) Bref pas grave, je vais me refaire l'installe, merci pour votre aide.

Edit : Procédure refaite sans encombre reste toujours le hic du réseau ou il m'est toujours impossible de désactiver le pin même en l'ayant fait sous Ginger...

Edit 2 : the last procédure et le problème persiste. Abandon retour sur Ginger. Merci à vous.

Edit 3 : Je m'en suis sorti avec la Build 3, le lien donné par @Rubiokrall ci-dessous, merci à lui :-D

Modifié par Dieutonio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teamhacksung's et copier le travaille de onecosmic

Je plussoie. OneCosmic sort quelque chose et dans la foulee Teamhacksung's sortent la meme chose. La Teamhacksung's n'est qu'une version custom de la OneCosmic.

Teamhacksung's ne se cache pas de reprendre la base faire par OneCosmic

il n'y a qu'à lire les remerciements:

syndtr: Updated touch and graphics driver

onecosmic: Being the first to successfully build the AOSP tree

CyanogenMod team: Setting up the infrastructure and being a great help in the porting process.

and everyone else involved in this port or CM7 for SGS.

de même que onecosmic remercie sur son propre post le travail de la team et notemment de Pawitp

BIG, HUGE, MASSIVE, THANKS TO PAWITP FROM CM TEAM!!! (specially camera.aries.so, great job!)

On est dans de l'open source, et si on crédite correctement on peut se baser sur le travail de quelqu'un d'autre, ce n'est pas une bête copie.

après avoir essayé cette version, dont l'installation est plutôt fastidieuse, j'ai essayé (pour ceux qui ne sont pas allergique à CM) http://forum.xda-dev...1363593&page=83

Là ça n'a rien à voir avec une CM encore^^ c'est du pur ICS

Sinon pour l'instant je trouve vraiment l'utilisation de Teamhacksung's meilleure que celle de OneCosmic, par contre, je n'ai plus de synchronisation de mon calendrier avec la build 3 et les gapps 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait si on peut synchroniser nos contacts avec facebook sur cet rom, car c'est pratique pour les images de contacts, moi je n'arrive pas à ajouter de comptes même après l'install de facebook

@moukit :

Merci beaucoup, hâte de pouvoir essayer ça. j'en crève d'envie mais pas de temps à perdre sur une rom pas stable en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention bug de dpi sur la beta 2 pour régler le souci AVANT de flasher :

Il faut extraire le fichier build.prop se trouvant dans system

Modifier cette ligne : ro.sf.lcd_density=200 par ro.sf.lcd_density=240

Remettre build.prop là où vous l'avez pris dans le .zip

Si vous avez déjà flashé le plus simple est d'installer es explorateur, dans les paramètres de lui donner les droits root et de monter system !

Ensuite vous allez dans system, vous ouvrez le fichier build.prop et vous faites comme au dessus, puis sauvegardez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8. A la fin de l'installation, redémarrez votre téléphone. Le démarrage est un peu long, c'est normal.

heu combien de temps le un peut long ? parce que c'est la 1er fois je l'installe et la il est toujours au boot d'animation du nexus

+/- 10 minutes la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...