Aller au contenu

[Topic unique] Impressions après achat


koyuki

Recommended Posts

Aucun problème pour passer des appels chez moi... Par contre quelques MMS qui sont pas passés.

Style j'ai envoyé un MMS lundi vers midi, ça a pas marché, j'ai "abandonné", puis tout à l'heure (donc mercredi) en envoyant un autre MMS à quelqu'un d'autre, ça m'a renvoyé mon MMS de lundi (et cette fois-ci ça a marché). Un peu bizarre, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment ils l'ont testé, ils annoncent 10% de perte de batterie par heure, soit 10h d'autonomie seulement...

Le mien est allumé depuis 8h30 ce matin et il est à 38% en ce moment (et je l'ai pas mal utilisé aujourd'hui)

Ce qui fait 60% de vidé en 13h = 4,6% par heure.... on est loin des 10% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un test, m'arrangé pour qu'il soit chargé demain à 100% vers 09h et l'utiliser normalement et voir en fin de journée le résultat parce que vos statistiques à vous sont plutôt encourageantes par rapport aux miennes :o

edit : je vais continuer le fil de la discussion sur la batterie sur le sujet dédié :P

Modifié par Smirnofff69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis à 15 heures et 22 % de batterie...

Plus de précision s'impose :)

L'écran a été allumé 2 h 21 min et 13 sec. Toujours en lumi max.

1 heure de musique, Wifi pendant la plus grosse partie de la journée.

2 heures de musique avec donc l'écran éteint.

Là dedans, il y a du browsing, et du jeu.

Je comprends pas comment ça se fait que les avis divergent à ce point :/

Bizarre bizarre :)

Modifié par elmagio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part allumé depuis une durée de 12h53 et il me reste 9% et j'ai été pas mal dessus : écran allumé 2h36 au total.

Un peu de jeu, du net, wifi+3G, GPS avec coyote pendant 1h30...

Bref je trouve qu'il tient très bien.

Bizarre que certains trouvent qu'il tient très bien et d'autres pas du tout...

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en décharge depuis ce matin 7:00. Quelques appels (une bonne demi heure je dirais...), deux trois sms, quelques photos et une ou deux vidéos pour tester, une dizaine de minutes de jeu, une heure de market et 20 minutes de skype (la vidéo au passage ne fonctionne pas...) une heure de musique en local et le GN s'est éteint lors de la conversation skype. Bon mon GN a seulement deux cycles de recharge complet dans les jambes donc peut-être attendre avant de tirer sur l'ambulance mais je dois dire que ce point commence sérieusement à m'inquiéter...

Modifié par Thayil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je sais pas ce que vous en pensez mais ça ressemble quand même beaucoup à un problème d'optimisation "énergétique" tout ça!

Vu les différents retours de chacun. J'avoue avoir peur qu'il ne me tienne pas la journée pourtant pas si intensive que ça sauf en appel... Bah y a plus qu'à l'attendre et voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas comparer facilement, tant les conditions de réception du réseau influent.

Mon Galaxy S, au boulot, si je ne le met pas en mode avion, il tient tout juste la matinée...

ce même mobile, chez moi ou la réception est optimale, tiens sans soucis 2 jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas comparer facilement, tant les conditions de réception du réseau influent.

Mon Galaxy S, au boulot, si je ne le met pas en mode avion, il tient tout juste la matinée...

ce même mobile, chez moi ou la réception est optimale, tiens sans soucis 2 jours....

À ce moment là il n'y a qu'à procéder au test en mode avion!!ça aura au moins le mérite d'écarter ou pas la piste du hardware (série de batteries défectueuse par ex)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai mis dans le topic autonomie,au départ j'ai constaté une faible autonomie, me suis rendu compte que j'avais pas utilisé le bon chargeur...

Depuis j'en suis ravi, actuellement depuis 34h sur batterie (mode avion la nuit) et il est à 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas que les difficultés de réception réseau pouvait autant influencer sur la batterie ! ! !

Par contre, l'avantage c'est que la DAS est assez faible, sinon on aurait les coui**** dans un vrai micro-onde :P

c'est sur,

j'utilise une très bonne appli Timeriffic qui me met automatiquement le téléphone en mode avion la nuit, et ja journée les moments ou je n'en ai pas besoin.

cette appli me remet automatiquement le mode 3g vers midi, et le soir, sans que je m'en occupe

(on peut aussi programmer de la même façon, le volume, le wifi, etc)

Modifié par daniel51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...