jims972 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 SMARTPHONE SAMSUNG GALAXY NEXUS (I9250) Disponible chez materiel.net http://www.materiel.net/smartphone/samsung-galaxy-nexus-i9250-73835.html Voilà j ai craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 Je savais pas qu'on pouvait le vendre si chère oO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 lol c'est une blague a ce prix la? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botte36 Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 wow je suis presque content de sfr meme en payant leur desimlock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 19 décembre 2011 Share Posté(e) 19 décembre 2011 oui enfin après, si as de solution, je préfère encore desimlocker mon tel sur le net que redonner de l'argent a ces escros de sfr. D'ailleurs, pour ceux qui l'ont pris en sfr la carte, il y a une offre promotionnelle en ce moment: http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/ODR/ODR_Noel_La_Carte_votre_mobile_rembourse.pdf C'est dans la limite de 100€, mais bon, c'est toujours ca de récupéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Voilà, j'ai maintenant officiellement le Galaxy Nexus ! Pour l'histoire, le statut de ma commande était resté bloqué sur "en attente de livraison" sur le site, et pourtant j'ai reçu un SMS cet après-midi me signalant que mon téléphone était arrivé au Relais Colis que j'avais choisi ! Alors, au niveau des premières impressions : - Bluffé par l'écran 4.65" Super Amoled HD : les couleurs et le contraste sont magnifiques, j'avais comme référence un pauvre iPod Touch avec une résolution de 320*480 ... - Android 4 est vraiment très bon ! Venant de iOS, je suis encore un peu perdu et il y a certains trucs que j'aime pas trop, mais globalement, c'est vraiment tout bon ! - Autre bonne surprise : malgré la présence d'un logo rouge SFR sur la boîte de mon téléphone, le téléphone n'a AUCUNE surcouche, RIEN n'a été touché. Ce que je veux dire, c'est que je n'ai même pas d'applications dégueulasses que l'on a pu voir sur certaines vidéos. Ma ROM est pure : j'ai d'ailleurs vérifié avec l'application "GN official update checker", j'ai marqué "yakju, your device is updated by Google" ! Allez, je vais m'amuser moi, courage à ceux qui attendent, et à plus tard pour un avis plus approfondi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixiz Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 1ère impression pour moi: écran de bonne taille(j'ai un nexus s et avait un xperia x10 avant) mais ce qui m'a le plus bluffé c'est son poids!!! Vu la taille de la bête il parait léger comme une plume.Je me suis même demandé si c'était pas un factice! :P Pour l'instant j'en suis plus que content.1 truc que je n'arrive pas: ne faire apparaître que les contacts avec numéro de tel... :huh: Pour voir juste les contacts avec un numéro de téléphone, il faut aller là où il y a le pavé numérique pour composer un numéro puis tu vas dans le 3ème onglet. Tu auras seulement les contacts avec un numéro de tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Ok merci bien.pas possible par contre dans l'appli contact ou j'ai toutes les personnes reconnues dans mes photos via picasa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Moi je vais dans les paramètres de l'application people, dans contacts a afficher, je coche que mon compte google, valide et la je n'ai que les contacts avec un numéro de tel qui apparraissent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Au fait je n'ai pas retrouvé le mode "voiture" que j'avais sur mon N1, quelqu'un en saurait plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 C'est peut-être juste remplacé par la commande vocale? Je ne l'ai pas sous la main désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tu veux parler de ça ? https://market.android.com/details?id=com.vlingo.client&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS52bGluZ28uY2xpZW50Il0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) ça apporte vraiment un plus à la saisie vocale d'ICS ? J'appréciais bien le car mode de Google sur le N1 qui était assez ergonomique en voiture et j'aurais voulu le retrouver sur le GN. Modifié 21 décembre 2011 par Doky-Dok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je ne vois pas de quoi tu parles car je n'ai pas eu le N1. Par contre, je pense (pensais) que Google travaillait avec Vlingo et que c'était cette application qui était intégrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Nan il existe un mode voiture que l'on retrouve d'ailleurs dans certaines customs roms. Voila plus de détails: http://www.android-software.fr/car-mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 @InfoYann Merci pour la vidéo au fait, perso il ne se passe rien lorsqu'on les met dos à dos... NFC et Android Beam activé sur les deux. Affaire à suivre... @Mikami merci pour le lien, visiblement Google l'a enlevé de la ROM ICS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier05 Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Tu veux parler de ça ? https://market.android.com/details?id=com.vlingo.client&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS52bGluZ28uY2xpZW50Il0. Ne fonctionne pas chez moi...et chez vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 @ Doky-Dok : J'ai vu un post sur XDA ou il y aviat des soucis avec le NFC et que Google l'avait corrigé dans la 4.0.2 ;) A confirmer... @ Xavier05 : Je ne sais pas, je ne l'ai pas tester... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Ok merci, mon collègue avec qui je testais était en 4.0.3, je passe le mien en 4.0.2 et je vous dis. Modifié 21 décembre 2011 par Doky-Dok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Euhhh je me suis trompé. C'est dans la version 4.0.3 que ça devrait fonctionner ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Il y a moyen de le passer en 4 0 3? C quoi la dernière version de google Envoyé depuis mon Nexus One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Je crois que c'est la 4.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wddysr Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 @Doky-Dok: Pour le mode voiture il est sur le market mais on ne peux pas l'installer (il faut un apk intégré a la rom pour qu'il fonctionne), tu peux essayé avec des apk mais peu de chance que ça marche. (il y a deux apk a télécharger: la base + le launcher) J'ai trouvé ça (c'est a flasher sur cm7 normalement mais les apk qui nous intéressent sont dans le dossier /system/app) si quelqu'un veut essayer de l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Perso en 4.0.1 et le nexus s a ma femme en 2.3.6 le nfc a fonctionné et a partagé une page internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) C'est bizarre que ça n'ait pas fonctionné pour nous...je testerais à nouveau demain. @flipper La 4.0.3 est déployée sur les Nexus S @wddsyr Merci pour l'info Modifié 21 décembre 2011 par Doky-Dok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.