Aller au contenu

[Topic unique] Impressions après achat

koyuki

Recommended Posts

oui enfin après, si as de solution, je préfère encore desimlocker mon tel sur le net que redonner de l'argent a ces escros de sfr.

D'ailleurs, pour ceux qui l'ont pris en sfr la carte, il y a une offre promotionnelle en ce moment: http://www.sfr.fr/mobile/edito/pdf/ODR/ODR_Noel_La_Carte_votre_mobile_rembourse.pdf

C'est dans la limite de 100€, mais bon, c'est toujours ca de récupéré...

Voilà, j'ai maintenant officiellement le Galaxy Nexus !

Pour l'histoire, le statut de ma commande était resté bloqué sur "en attente de livraison" sur le site, et pourtant j'ai reçu un SMS cet après-midi me signalant que mon téléphone était arrivé au Relais Colis que j'avais choisi !

Alors, au niveau des premières impressions :

- Bluffé par l'écran 4.65" Super Amoled HD : les couleurs et le contraste sont magnifiques, j'avais comme référence un pauvre iPod Touch avec une résolution de 320*480 ...

- Android 4 est vraiment très bon ! Venant de iOS, je suis encore un peu perdu et il y a certains trucs que j'aime pas trop, mais globalement, c'est vraiment tout bon !

- Autre bonne surprise : malgré la présence d'un logo rouge SFR sur la boîte de mon téléphone, le téléphone n'a AUCUNE surcouche, RIEN n'a été touché. Ce que je veux dire, c'est que je n'ai même pas d'applications dégueulasses que l'on a pu voir sur certaines vidéos. Ma ROM est pure : j'ai d'ailleurs vérifié avec l'application "GN official update checker", j'ai marqué "yakju, your device is updated by Google" !

Allez, je vais m'amuser moi, courage à ceux qui attendent, et à plus tard pour un avis plus approfondi !

1ère impression pour moi: écran de bonne taille(j'ai un nexus s et avait un xperia x10 avant) mais ce qui m'a le plus bluffé c'est son poids!!! Vu la taille de la bête il parait léger comme une plume.Je me suis même demandé si c'était pas un factice! :P

Pour l'instant j'en suis plus que content.1 truc que je n'arrive pas: ne faire apparaître que les contacts avec numéro de tel... :huh:

Pour voir juste les contacts avec un numéro de téléphone, il faut aller là où il y a le pavé numérique pour composer un numéro puis tu vas dans le 3ème onglet.

Tu auras seulement les contacts avec un numéro de tel.

@Doky-Dok: Pour le mode voiture il est sur le market mais on ne peux pas l'installer (il faut un apk intégré a la rom pour qu'il fonctionne), tu peux essayé avec des apk mais peu de chance que ça marche. (il y a deux apk a télécharger: la base + le launcher)

J'ai trouvé ça (c'est a flasher sur cm7 normalement mais les apk qui nous intéressent sont dans le dossier /system/app) si quelqu'un veut essayer de l'installer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...