sian391 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 bin vi sinon garde en attendant et root juste perso je suis retourné en stok il y'a deux semeine j'ai juste root. j'ai test un peux toute les rom du moment perso à part le custom du phone je ne vois aucune diff j'attend plus de roms genre miui cm..... et peut être que je repartirais dans mes flash zip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Cédric si tu flash une rom Miui sur ton Nexus je risquerais de mal le prendre et même de te viré de mes amis PS3... Ça serait dommage d'en arriver la non ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 tu as quoi contre miui luigi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Je pense qu'il est comme moi et pense que MIUI était une bonne alternative a Froyo / Gingerbread mais que ICS est tellement bon nativement niveau interface utilisateur que ce serait un sacrilège d'en changer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 lol alors je vais vous dire j'ai teste miui v4 des la sortie en bêta privé sur mon ns et le v4 est du ics a 95% seul le launcheur et la notifbarre change et la notifbarre miui est la mieux et de très très loin après elle apporte de très bonne apk et un système de thème inégalé meme le lock est super (cella dépend des gouts après) la v4 est pas un refonte total comme elle a été sur ginger les menu , mms , phone etc reste du ics pur et dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Ouai voila Kartouche à tout compris, je trouve que ICS est juste magnifique et que c'est dommage de prendre une alternative même si je sais que Miui c'est une rom super abouti en générale. Et puis des screens que j'ai vu, les menus sont de couleur gris et orange et je suis pas forcement fan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 blanc et orange oui mais il va y avoir un theme blac officiel et quand je dis officiel c'est bien officiel pas un theme fait par n’importe qui j'aime beaucoup ics mais il y a beaucoup de chose qui manque encore et surtout une notifbarre complet la même apple fait miuex omg la honte ont ne peux toujours pas changer le wall du lock alors que même w7 le permet le raccourci photo dans le lockscreen est inutile et ont peux continuer bref avec ics ont a enfin un os digne de ce nom mais il y a encore pas mal de lacune et la v4 y remédie avis perso bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 lol!! luigi kilékon non je suis un fanboy cm j'aimerais bien voir une cm sur le GN avec theme chooser etc... B) miui j'aime leur modification de statutbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaker Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Le liens FileSonic est down... Quelqu'un a une solution ? Merci pour le travail fait!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Oui FS à prit les devant suite a megaupload ont ne peut plus mettre de lien publique. il faut l'up sur Hébergement gratuit de fichiers, stockage en ligne et téléchargement de fichiers avec Revenir en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Je vous ai mis les fichiers pour le root sur le serveur de mon forum donc il restera tant que je le voudrais :P http://www.planete-s...fr/log/root.rar Modifié 25 janvier 2012 par Brice_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 bien, il faut te mettre dans le répertoire ou tu as décompressé les fichiers "no such file" > je ne trouve pas ta commande fastboot donc, avec la commande cd, met toi dans le bon dossier avant de lancer la commande pwd = répertoire ou je suis cd qwerty = va dans le répertoire qwerty sinon, cherche les base des commandes du terminal, cela peut toujours servir Merci pour ton aide mais pris de colere j'ai sorti le vieux pc de ma soeur dans le grenier et ca a ete tout seul . Je pense que je vais le faire refaire pour l'utiliser avec mon nexus.j'ai beau traiter sur windows, ça depanne bien quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 j'hésite à rooté mon galaxy nexus pour pouvoir installé quelque application qui requiert le root mai également installé Ubuntu, je sais que si je le root sa fera un RESET au tel mais est ce qu'il va me supprimé tous le contenu que j'ai dans la mémoire du tel, cet à dire musique, photo, etc... ??? merci par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 ce n'est pas le root qui efface tout mais le déverrouillage du bootloader.Et oui il supprime même ta mémoire de stockage donc sauvegarde tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Merci pour ta réponse Mikami :) c'est bien possible d'installé ubuntu de le faire emuler a travers vnc en chroot comme sur le nexus S ou le samsung galaxy s 2 ??? Modifié 24 janvier 2012 par Roodoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Perso je ne pourrai pas te dire, j'ai jamais testé ce genre de manip donc, je passe. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Rien de sortie sur le GNexus a ma connaissance pour ubuntu non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Enfin réussi (saoperie de Clockworld!) Rom Manhattan + Adw ex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 ouais lol il m'en n'a fait voir aussi. Comment ta eu ton horloge au milieu comme sous cm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Reglages Manhattan. Maiss je n ai pas encore flashé la V102.Et je vais aller sur Uot Kitchen B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 C'est bon j'ai même pas maté toute les option et même pas encore réinstall mes app avec ttmbackup :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Je suis descendu en CPU a 920 Mhz...........suffisant ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 3 petites questions : - Le bootlader est-il forcément vérouillé sur tous les GN ? - Le fait de dévrouiller le bootlader annule la garantie matérielle ou seulement logicielle ? - On peut faire l'opération inverse avec la commande "lock" non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 3 petites réponses : :) -sur les GN neufs oui -garantie logicielle je crois -ouep opération possible dans l'autre sens pour locker le bootloader "oem lock" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bootloader devérouillé , Root , tout est OK ! Merci du Tuto Luigi et Merci à Elmagio pour le conseil sur "PDAnet" . çà date du 2 décembre mais c'est toujours autant utile :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.