Amandroid Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Quelqu'un a t'il testé la cm9? Et savez vous quand l'accélération matériel sera presente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolito Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Bon et bien retour sur Oxygen pour l'instant, le wifi ad-hoc ne fonctionne pas sur cette rom, et j'en ai besoin tous les jours ... Je reviendrai tester les prochaines versions, ça m'avait l'air sympa ICS :) nouvelle version avc wifi adhoc présent ;-) v0.3.5 Smoother framework Ad hoc wifi support Removed maps (install from market) Changed some stuff so shouldn't be problems with FC's anymore. Better working MMS app (larger resolution on pics) Modifié 20 janvier 2012 par nicolito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdelhak Naimi Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) bonjour tout le monde. j'ai installé cette ROM ça a l'air de plutot bien fonctionner. suelement j'ai un petit soucis, le volume est beaucoup trop bas (appel/alarme/etc.) dans la faq du site, il parlent des addons, or je ne sais pas lequel prendre ni dans quel ordre les installer, et maintenant que la ROM est déjà installé, comment faire pour ajouter ces addons ? voici la liste des addons proposé sur le site : Darktremor apps2sd Beta 0.4 Amarullz sd-ext dk_zero-cools mount to sd script Gapps for cm7r2 merci :) Edit. mon problème de volume bas est résolu en réinstallant une nouvelle fois la ROM (0.3.5). Edit 2 : mon problème de volule bas est de retour après avoir mis en place le a2sd. je m'y suis peut-etre mal pris si quelqu'un a une idée je suis preneur :) j'ai le choix entre volume faible ou pas assez d'espace disque, le choix est vite fait cependant :) pour rappel, dès 4 addons cités ci-dessus, je n'ai installé que Darktremor apps2sd Beta 0.4, et activé le tout avec a2sdgui. Modifié 21 janvier 2012 par naeh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 faut il vraiment changer de hboot pour installer cette rom car j veu juste la tester ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Oui c'est bien précisé qu'il faut un hboot stock sinon ça boot pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 ok merci amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) je viens d'installer la 3.3.6, pas de soucis pour l'instant a part que j'ai était obligé de prendre hendcent sms pour envoyer un mms... Link to download version 0.3.6: http://www.mediafire.com/?q1a34lclcvdp07j Modifié 21 janvier 2012 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Bonjour à tous, J'utilise cette rom depuis 2 jours et je suis franchement bluffé par sa qualité malgré sa jeunesse. Ma seule question c'est simplement de savoir comment pouvoir aider le développement de la rom en rapportant correctement les bugs au développement, notamment avec logcat. J'ai pas encore vraiment saisi la marche à suivre idéale. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitploum Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 bonjour j'ai téléchargé la rom mais le wifi ne fonctionne pas merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Bonjour, il faudrait plus de précision sur ton problème. Quelle version de la rom a tu téléchargé ? Quel est le problème ? Le wifi ne veut pas s'activer, ne veut pas se connecter... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou56 Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 (modifié) Bonjour. Je viens d'une Rom insertcoin data2ext, et j'ai une partition ext4 de 1go. J'ai testé les 2 rom ICS, en essayant de mettre les scripts proposés. Je n'ai pourtant pas accès à cet espace, j'ai moins de 100 mo dispo ... est ce que c est normal ? Je ne passerai definitivement en ICS que si j'ai mon Go de mémoire ... Modifié 26 janvier 2012 par caribou56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssbenss Posté(e) 26 janvier 2012 Share Posté(e) 26 janvier 2012 j'ai installé cette rom il y a deux jours, je viens d'une runnymede sense 3.5, et je peut vous dire que je ne suis pas déçu du changement. La rom de sanvold (3.3.6) est vraiment fluide sauf petit bémol la gestion de la partition sd-ext. Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk j'ai installé cette rom il y a deux jours, je viens d'une runnymede sense 3.5, et je peut vous dire que je ne suis pas déçu du changement. La rom de sanvold (3.3.6) est vraiment fluide sauf petit bémol la gestion de la partition sd-ext. Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk j'ai installé cette rom il y a deux jours, je viens d'une runnymede sense 3.5, et je peut vous dire que je ne suis pas déçu du changement. La rom de sanvold (3.3.6) est vraiment fluide sauf petit bémol la gestion de la partition sd-ext. Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk j'ai installé cette rom il y a deux jours, je viens d'une runnymede sense 3.5, et je peut vous dire que je ne suis pas déçu du changement. La rom de sanvold (3.3.6) est vraiment fluide sauf petit bémol la gestion de la partition sd-ext. Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 ben apparament ça beug.... je sort.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou56 Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Donc, on me confirme que le data2ext ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foine Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Bonjour. en installant le script a2sd qui est sur le site et en faisant les ligne de commande que tu peux trouver sur ce même topic tu pourra avoir largement assez d'espace libre pour les appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitploum Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonjour j'ai un ptit probleme avec mon Tel : j'ai un htc desire sous la rom reflex S 2.1 et je voudrais donc installer la rom de se topic j'ai fait passe mon HBoot de 0.93.0001 a 6.93.1002 ensuite je fais les dicer wipe cache autre ouis j'installe la rom aucun probleme lors de l'installation le tel demarre je termine la configuration et je reboot le tel Le probleme c'est lorsque ke je tente une connexion web ou acces a gmail le wifi ne trouve aucune connexion (j'ai une livebox) j'installe alors un update que j'ai trouve sur le net etla le wifi trouve bien ma box et s'y connecte mais j'ai un message d'erreur "le systeme UI c'est arrete" le tel fonctionne normalelment la seul chose derangeante c'est que lors d'un appel le tel sonne mais je ne vois pas qui me tel je suis oblige de decrocher puis de faire reprendre un appel puis enfin je peux voir [color=red]ki[/color] me tel et decrocher. Voila mon probleme Merci de vos conseils et de votre aide pour info le lien HBOOt en premeire page est hs Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessy Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Hello, Désolé si je fait un HS, mais j'ai très envie de tester cette ROM, mais j'ai une petite question : Je suis actuellement sous la rom Oxygen 2.1.6 Si je boot en booloader, j'ai les informations suivantes : AlphaRevOxygenr2 HBOOT-6.93.1002 Dois-je changer de HBOOT (surement), si oui lequel, merci Désolé hein, je me perd un peu dans toutes ces histoires de hboot ;) Merki G. Edit : En fait je vais sur http://alpharev.nl/ et je flash Bravo Stock ? Modifié 29 janvier 2012 par Lessy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous. J'ai testé la version CyanogenMod 9 ICS, et elle tourne très bien, j'en suis ravie, je vais continuer à la tester pour voir. Vous pouvez la retrouver Ici Modifié 30 janvier 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Qu'est ce qu'elle apporte en plus?? J'ai bien envie d'essayer aussi pour comparer mais ça m'embête un peu pour mes applis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 (modifié) Perso, j'ai choisi la version Cyano car je suis fan. ;) Après elles sont peut-être similaires.... Faut tester les deux pour voir.... Pour ce qui est des apk, je les sauvegarde avec Titanium Backup et hop !! Ca repart :) Ps : cette version-ci n'est uniquement que pour hboot stock, voila pourquoi je ne l'ai pas testé. Quand à la version Cyanogen elle supporte le data++ ;) Modifié 30 janvier 2012 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Oui moi aussi j'utilise titanium, a voir je vais rester sur celle là pour l'instant je verrai plus tard suivant les évolutions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voodoonice Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 MàJ Beta 0.3.7 Gapps updated (4.0.3 calendar) camera libs now built from source. autobrightness should be working better changes in airplanemode functionality Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Salut, Le téléchargement via le market est toujours impossible avec cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Heu... On peut télécharger du market il y a pas des soucis et j'ai jamais eu ce problème B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 Ah ok merci pour l'info. Il me semblait l'avoir lu au début de ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.