Aller au contenu

[TUTO] INSTALLER ANDROID 4.1.2 EN IMAGES (CM10)

GauthierBenat

Recommended Posts

les nightly sont des versions de développements, par définition ce sont les dernières compilation en date.

Si tu prends la dernieres Nighlty à un instant T tu as normalement la version la plus avancée.

Mais attention: comme ce sont des versions de développements parfois il peut y avoir de mauvaises surprises, des choses qui ne fonctionnent pas etc. Donc il faut toujours faire une sauvegarde avant de mettre ce genre de version.

De même parfois une nightly est moins évoluée que la précédente, il peuvent retirer des choses pour tester certains éléments.

A n'installer qu'en parfaite connaissance de cause ;)

Je viens également d'installer la dernière Nightly, et il n'y a à mes yeux aucune amélioration visible par rapport à l'alpha 0.6, si ce n'est peut-être qu'il est maintenant plus facile de faire un appui long sur un lien (afin de l'ouvrir dans un nouvel onglet par exemple).

En tout cas le système est d'une stabilité incroyable, à tel point qu'on pourrait même se demander pourquoi appellent-ils toujours ça une "alpha 0" ? :)

ça promet !

Salut,

je viens juste d installer CM9 et qqes petites question:

- La luminosité (manuel ou auto) dans le noir me semble plus élevée que sous Webos ? moyen de baisser encore plus?

- j arrive pas a enlever le widget de l horloge une fois placée sur le bureau ...(appui long demande de rajouter une alarme)

- J ai rajouter ds les clavier Francais en plus de US, mais je suis toujours en Qwerty ? On met Azerty comment ? :)

Merci!

1. je ne sais pas

2. il faut "bien viser" :P Normalement c'est un appui long jusqu'à ce qu'il te permette de le déplacer. Là tu pourrais le mettre à la poubelle.

3. Il faut choisir le clavier utilisé, si tu as plusieurs langues tu dois selectionner celle que tu veux à l'instant T. Quand le clavier est affiché, tu as une icone en bas à droite à coté de l'heure, appuie dessus et là tu pourras choisir la langue.

A ce titre, moi j'aurais bien aimé avoir le clavier AZERTY mais avec la correction/prediction en anglais, mais il semblerai que ce ne soit pas possible...

Par contre qqun sait si les drivers de la puce graphique sont finis ? Je trouve que la partie graph n est pas extra. Genre jeux 3d qui rament un peu quand même. C encore en développement ? Optimisation ?

il me semble que cela avance d'aprés cette personne source (http://forum.xda-dev...4&postcount=330):

great news guys! HW VIDEO DECODING WORKS NOW!!

read it here:

http://twitter.com/#!/yjwong/status/171336131525345281

thanks to Wong Yong Jie!! (the man with the crazy voice in the cm/touchpad videos!?)

Modifié par chris7777

2. il faut "bien viser" :P Normalement c'est un appui long jusqu'à ce qu'il te permette de le déplacer. Là tu pourrais le mettre à la poubelle.

3. Il faut choisir le clavier utilisé, si tu as plusieurs langues tu dois selectionner celle que tu veux à l'instant T. Quand le clavier est affiché, tu as une icone en bas à droite à coté de l'heure, appuie dessus et là tu pourras choisir la langue.

A ce titre, moi j'aurais bien aimé avoir le clavier AZERTY mais avec la correction/prediction en anglais, mais il semblerai que ce ne soit pas possible...

Ah oui, je vise mieux dirait-on, ça marche:)

Je n avais pas vu le petit clavier a droite... merci! Par contre, comme tu dis, ou es la correction anglaise sur azerty commme sur webos :(

et merci Crap's pour la luminosité.

alpha 1 de sorti : http://goo.gl/k7XLj

Les améliorations:

• Le décodage matériel vidéo de soutien. En conséquence, Youtube HD 720p et 1080p et les médias locaux seront désormais jouables. Netflix ne fonctionne pas encore.
  • Inclut des améliorations à écran tactile par Dees_Troy
  • Maintenant en mesure de permettre l'utilisation du noyau compagnon de la 2D à la composition de déchargement

Ps: traduit par google traduction

• Like 1

complément (merci google) et merci maba24 pour l'info

Enfin le décodage vidéo matériel fonctionne en grande partie grâce à l'aide de yjwong. Cette version est principalement pour obtenir le décodage matériel pour les gens à profiter tout autre travail se poursuit. Cette version ne fonctionne pas avec Netflix encore. Toutefois, l'accélération matérielle du décodage vidéo fonctionne pour Youtube HD et la lecture des médias locaux. Cette version utilise toujours le noyau 2.6.35. Le noyau 3.0 est encore en cours de très travaillé et est également l'objectif principal pour le développement. Ne vous attendez pas du matériel de décodage vidéo pour être parfait encore. Enfin le décodage vidéo matériel fonctionne en grande partie grâce à l'aide de yjwong. Cette version est principalement pour obtenir le décodage matériel pour les gens à profiter tout autre travail se poursuit. Cette version ne fonctionne pas avec Netflix encore. Toutefois, l'accélération matérielle du décodage vidéo fonctionne pour Youtube HD et la lecture des médias locaux. Cette version utilise toujours le noyau 2.6.35. Le noyau 3.0 est encore en cours de très travaillé et est également l'objectif principal pour le développement. Ne vous attendez pas du matériel de décodage vidéo pour être parfait encore.

Je ne sais pas par contre en quoi cela va changer les choses de passer en noyau 2.6.35. vers 3.0?

Premier retour..

Pas de problème de MAJ et tout fonctionne comme avant..

Modifié par olivi25

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...