thi3um Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 cool merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 J'ai aussi rapidement installé la dernière nightly à midi. Pas eut le temps de tester vraiment: Boot OK, Wifi OK. C'est tout ce que je p'eux dire pour l'instant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 quel est la différence antre les version "officiels 0.5/0.6", et les "nightly" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 les nightly sont des versions de développements, par définition ce sont les dernières compilation en date. Si tu prends la dernieres Nighlty à un instant T tu as normalement la version la plus avancée. Mais attention: comme ce sont des versions de développements parfois il peut y avoir de mauvaises surprises, des choses qui ne fonctionnent pas etc. Donc il faut toujours faire une sauvegarde avant de mettre ce genre de version. De même parfois une nightly est moins évoluée que la précédente, il peuvent retirer des choses pour tester certains éléments. A n'installer qu'en parfaite connaissance de cause ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 j'ajoute que c'est quand même Dalingrin qui le recommande donc assez stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 olivi25 -> tu te répètes là :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 oui la vieillisse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Je viens également d'installer la dernière Nightly, et il n'y a à mes yeux aucune amélioration visible par rapport à l'alpha 0.6, si ce n'est peut-être qu'il est maintenant plus facile de faire un appui long sur un lien (afin de l'ouvrir dans un nouvel onglet par exemple). En tout cas le système est d'une stabilité incroyable, à tel point qu'on pourrait même se demander pourquoi appellent-ils toujours ça une "alpha 0" ? :) ça promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Salut à tous, Je vais passer de cm7 à cm9 mais le lien pour le fix des gapps est mort ! http://www.multiupload.com/2Q3UAJBDEB Quelqu'un l'aurait gardé sous le coude ? Merki Merki Bon j'ai trouvé sur un forum US ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Par contre qqun sait si les drivers de la puce graphique sont finis ? Je trouve que la partie graph n est pas extra. Genre jeux 3d qui rament un peu quand même. C encore en développement ? Optimisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Oui c'est toujours en cours de développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 le wifi est plus stable sur les nightly ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Pas de différence pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migube Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Salut, je viens juste d installer CM9 et qqes petites question: - La luminosité (manuel ou auto) dans le noir me semble plus élevée que sous Webos ? moyen de baisser encore plus? - j arrive pas a enlever le widget de l horloge une fois placée sur le bureau ...(appui long demande de rajouter une alarme) - J ai rajouter ds les clavier Francais en plus de US, mais je suis toujours en Qwerty ? On met Azerty comment ? :) Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 1. je ne sais pas 2. il faut "bien viser" :P Normalement c'est un appui long jusqu'à ce qu'il te permette de le déplacer. Là tu pourrais le mettre à la poubelle. 3. Il faut choisir le clavier utilisé, si tu as plusieurs langues tu dois selectionner celle que tu veux à l'instant T. Quand le clavier est affiché, tu as une icone en bas à droite à coté de l'heure, appuie dessus et là tu pourras choisir la langue. A ce titre, moi j'aurais bien aimé avoir le clavier AZERTY mais avec la correction/prediction en anglais, mais il semblerai que ce ne soit pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Par contre qqun sait si les drivers de la puce graphique sont finis ? Je trouve que la partie graph n est pas extra. Genre jeux 3d qui rament un peu quand même. C encore en développement ? Optimisation ? il me semble que cela avance d'aprés cette personne source (http://forum.xda-dev...4&postcount=330): great news guys! HW VIDEO DECODING WORKS NOW!!read it here: http://twitter.com/#!/yjwong/status/171336131525345281 thanks to Wong Yong Jie!! (the man with the crazy voice in the cm/touchpad videos!?) Modifié 20 février 2012 par chris7777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Pour la luminosité, je te conseille l'application SCREEN FILTER dispo sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour la luminosité, je te conseille l'application SCREEN FILTER dispo sur le market ]Cool, je vais pouvoir enfin lire au pieu sans me faire pourrir, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkar2017 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 bonsoir, cela fait plus d'1 heure que j'essaye de trouver la section téléchargement pour essayer cm9; mais je dois vraiment avoir les yeux à l'envers je ne la trouve pas. y aurait il une ame charitable pour m'aider? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ici tu trouveras tout ce qu'il te faut http://rootzwiki.com/topic/15509-releasealpha0-cyanogenmod-9-touchpad/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
migube Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 2. il faut "bien viser" :P Normalement c'est un appui long jusqu'à ce qu'il te permette de le déplacer. Là tu pourrais le mettre à la poubelle. 3. Il faut choisir le clavier utilisé, si tu as plusieurs langues tu dois selectionner celle que tu veux à l'instant T. Quand le clavier est affiché, tu as une icone en bas à droite à coté de l'heure, appuie dessus et là tu pourras choisir la langue. A ce titre, moi j'aurais bien aimé avoir le clavier AZERTY mais avec la correction/prediction en anglais, mais il semblerai que ce ne soit pas possible... Ah oui, je vise mieux dirait-on, ça marche:) Je n avais pas vu le petit clavier a droite... merci! Par contre, comme tu dis, ou es la correction anglaise sur azerty commme sur webos :( et merci Crap's pour la luminosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm39 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour, Un grand merci pour ce tuto et les infos complémentaires. J'ai installé avec facilité et succès cette CM9, pas mal pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakkar2017 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 ok merci beaucoup pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maba24 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 alpha 1 de sorti : http://goo.gl/k7XLj Les améliorations: Le décodage matériel vidéo de soutien. En conséquence, Youtube HD 720p et 1080p et les médias locaux seront désormais jouables. Netflix ne fonctionne pas encore. Inclut des améliorations à écran tactile par Dees_Troy Maintenant en mesure de permettre l'utilisation du noyau compagnon de la 2D à la composition de déchargement Ps: traduit par google traduction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivi25 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) complément (merci google) et merci maba24 pour l'info Enfin le décodage vidéo matériel fonctionne en grande partie grâce à l'aide de yjwong. Cette version est principalement pour obtenir le décodage matériel pour les gens à profiter tout autre travail se poursuit. Cette version ne fonctionne pas avec Netflix encore. Toutefois, l'accélération matérielle du décodage vidéo fonctionne pour Youtube HD et la lecture des médias locaux. Cette version utilise toujours le noyau 2.6.35. Le noyau 3.0 est encore en cours de très travaillé et est également l'objectif principal pour le développement. Ne vous attendez pas du matériel de décodage vidéo pour être parfait encore. Enfin le décodage vidéo matériel fonctionne en grande partie grâce à l'aide de yjwong. Cette version est principalement pour obtenir le décodage matériel pour les gens à profiter tout autre travail se poursuit. Cette version ne fonctionne pas avec Netflix encore. Toutefois, l'accélération matérielle du décodage vidéo fonctionne pour Youtube HD et la lecture des médias locaux. Cette version utilise toujours le noyau 2.6.35. Le noyau 3.0 est encore en cours de très travaillé et est également l'objectif principal pour le développement. Ne vous attendez pas du matériel de décodage vidéo pour être parfait encore. Je ne sais pas par contre en quoi cela va changer les choses de passer en noyau 2.6.35. vers 3.0? Premier retour.. Pas de problème de MAJ et tout fonctionne comme avant.. Modifié 21 février 2012 par olivi25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.