trunks33 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 C'est bien ce que j'avais lu, par contre j'peux naviguer avec le clockmod ? J'ai laisser celui qui avait pas défaut...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 ? clockmod ? Tu as mis un widget horloge d'origine sur un de tes bureaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Bah j'ai laissé celui qui avait de la rom, celui d'origin de la rom quoi lol On peut pas accéder et supprimer les fichiers via clockworkmod, clockmod = clockworkmod (le recovery quoi...!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 trunks33 Attends avant de reflasher je fini la 1.7... et j'upload, plus de TW j'ai changer de launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tpcforever Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 \o/ pour lequel ? surprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Launcher Pro ceux qui ont lu la preview du changelog sur la première page l'aurait su lol :P Par contre je passe pas en KL1 j'arrive pas a booter la rom, j'ai une erreur de process au démarrage et impossible d'aller plus loin que le choix de la langue, donc je travail encore dessus, ca sera pour la prochaine version la KL1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut, Pas de soucis ^^ j'ai fais une sauvegarde de mon ancienne rom, j'ai rebasculer dessus j'attends la 1.7 ;) En tout cas merci pour ton travail ! (Si t'as besoin de testeurs à l'occaz tu peux me MP pour tester, j'aime sa !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Je la test pour voir si j'ai rien oublier, puis j'upload Voila fonctionnel, je commence l'upload... Il y a juste un petit bug dans les favoris, si vous cliquez sur google, bah vous irez nul part lol j'ai fait une faute de frappe 4x le w de www. Edit: j'ai parler trop vite... le tel ne sort pas de veille quand l'ecran se coupe... j'annule l'upload et je vérifie ca Modifié 20 janvier 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Prends ton temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Voila upload en cours, par la même occaz j'ai regler le prob du 4x w dans www.google.fr EDIT: MàJ du post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je suis entrain de l'installer ! Merci encore pour ton travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Téléchargement en cours et flash après ! Je te remercie également pour le travail que tu fournis. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 J'trouve domage que aie changer de launcher... En tout cas merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci m!k3 téléchargement en cours :) Pourquoi ne passes-tu pas sur la version XILA2, il y a de très bons retours d'après ce que j'ai pu lire... En tout cas vraiment impatient de tester cette 1.7 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Merci m!k3 téléchargement en cours :) Pourquoi ne passes-tu pas sur la version XILA2, il y a de très bons retours d'après ce que j'ai pu lire... En tout cas vraiment impatient de tester cette 1.7 ! Por jkay je be sais pas si 100% colpatible Pfff deso trop gros doigt pour le tel lol PS: pour ceux qui trouve que le son est pourris sur le gs2... acheter les beats tour by dr dree.. le son il tue :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Salut j'ai tous les appels entrants en masqués depuis que j'ai la 1.7 ! Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didinator Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Pour ma part en 1.7 Google calendrier ne se synchronise pas, est ce que ça peut venir de la rom ou un bug du coter de Google ...? Envoyé depuis mon GT-I9100 utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 Je vais jetter un oeil au calendrier Effectivement, j'ai mm droit a un FC a chaque tentative d'ouverture, je vais voir pour y remédier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunks33 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Te faudrais un ou deux testeurs :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 20 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Oui mais j'aime pas demander, je travail au feeling, je fais des horaires bizarre au boulot, donc des fois je m'y mets et je compile a 3h du matin en semaine, pour trouver un testeur sans trop tarder a sortir la maj c'est pas facile. Alors je compile et je test moi même, mais je sais pas tout regarder dans tout les coins... Je vais essayer de me monter une équipe de vrai testeurs, mais pas envie non plus de pourrir les gens avec des version fullwipe et nowipe, c'est un peu relou quoi ... Sur ce je prepare une prochaine maj en LA2 on verra ce que ca donne surtout au niveau csc... Mais pour l'heure je vais me pioncer lol Modifié 20 janvier 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pour ma part, je suis retourné a la version 1.6, j'ai eu quelques soucis avec la 1.7. Impossible de me connecter en wifi à ma Bbox, synchronisation calandrier, impossible de telecharger un fichier de 4Mo en 3G avec le navigateur internet. Voila, pour l'instant la 1.6 me satisfait tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pas de soucis de 3G ou WiFi pour ma part, le calendrier ne s'ouvre même pas chez moi... je crois que la 1.7 je vais devoir la recommencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pour ma part repassage également en 1.6... Je suis allergique à launcherpro, je trouve TW 4.5 meilleur... Et cette version 1.6 est vraiment tip top dommage pour le launcher du 1.7 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Vous n'aimez pas launcher pro? J'ai changer pcq je trouvais que le Tw 4.5 modded est un peu instable et pas de badgecounter pour les appels en absence... De toute facon je supprimer l'accés a la 1.7 car je la trouve trop bugger, je suis en train de refaire une nouvelle version de la 1.7 avec comme base la LA2 EDIT: J'ai fini la base, elle boot sans problème, tout a l'air fonctionnel dans l'ensemble calendrier, contact, browser, wifi, 3G, toujours un csc XEF personnalisé, je n'ai plus que mettre en place le thème tout à l'heure et je pourrais uploader après qlq tests... la le fullwipe est obligatoire car je change de base... je conseil même de flasher la rom LA2 avant de flasher L&S.... Modifié 21 janvier 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Huuummm intéressant tout ça. Moi perso oui launcher pro j'aime pas, et ne pas avoir le badgecounter pour les appels en absences ne me dérange pas du tout (il y a la notif ^^). Donc tu vas partir sur la base d'une XILA2 ? Deluxe setting sera toujours compatible ? Et ça sera TW 4.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts