Aller au contenu

Recommended Posts

Petit retour sur les bug que j'ai constaté ce matin. J'ai mis mon téléphone a charger hier soir vers 22h. Ce matin je me réveille pour aller soulager une envie pressante vers 6h30. Je jette un coup d'oeil a mon téléphone et je constate qu'il est éteint complètement éteint.

J'avais mis l'alarme hier soir pour qu'il me réveille ce matin a 8h30.

Bon je rallumer mon téléphone, il est chargé a 100%, je retourne continuer mon dodo et puis vers 8h40, je me réveille de moi même car l'alarme ne s'est pas déclenchée. De plus j'ai déjà perdu 10%de batterie :-(

Bref, pas top par rapport a la v1. Je viens de flasher la phénoménale extreme Black. J'espère voir des améliorations.

@+

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi niveau batterie hier a 23h je me couche le téléphone avait 55% de batterie je me dit pas de soucis. Je me réveille a 8h30 le téléphone et complètement vide. :wacko:

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem comme je l'ai poster tot ce matin, perdu 50% sur 6h en veille et mode avion, je crois que ca vientde siyah 2.6.6i, j'ai flasher avant d'aller travailler phenomenal donc vers 4h30 il me restais 30% de batterie en partant après une petite charge obligatoire vu le circonstances, je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vois que je ne suis pas la seule victime du problème, je suis désolé pour ceux qui n'ont pas pu anticiper ce problème comme moi et contant pour ceux qu'ils ont anticipés.

Moi hier ma batterie fondait comme neige sous le soleil avec le SiyahKernel v2.6.6 et le v2.6.7. J'ai installé le Phenomenal 2.1 Black Extrem, hier vers 1:20 la batterie était à 79% et même maintenant (a 11:45) elle est à 79%. Si vous avez bien compris, la version 1.5 de la ROM est un peu plus économique que la version 1.1, car je perdais 1% en 4 hrs avec la version 1.1 alors qu'avace celle-ci je ne perds 1% qu'après 10 hrs...

Et je n'ai pas encore charger le téléphone depuis que j'ai installé ce Phenomenal, normalement après un ou deux cycles, l'autonomie va être encore meilleur.

______________________________________________________________________________________

PS : @m!k3 : Je t'ai confectionné un logo / image by Neutre0 :

lightspeedbymk3.png

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous .

pour ceux qui sont passer de la checkrom v4 a cette rom , pourrai-je avoir quelque retour ? merci .

Salut Alessa. Je suis passé d'une cyanogen 7 à la checkrom v4 puis à la Light&Speed. Y'a pas photo c'est celle que je préfère. L'alliance entre AOSP et Stock rom est tout simplement parfait. Elle est fluide et niveau autonomie tout dépend du kernel que tu utilises. Mais je dirais une chose : L'essayer c'est l'adopter.

Flash là et fait toi ta propre opinion car les goûts et les couleurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur le kernel phenomenal... de ce matin a 4h30 mes 30% il m'en reste a cette heure 9% avec comme utilisation, 3g depuis 4h30 du matin jusque 15h et le wifi de 15 a maintenant, +- 20 min de youtube, syncro gmail et facebook depuis ce matin, qlq passage sur le forum avec le navigateur, +-2h de music.... rien a dire phenomenal tient beaucoup mieux que siyah...

EDIT: Neutre0 la même bannière que tu me propose ici mais remplacer le type qui court par un android bleu c'est possible???

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maybe. ;)

En tout cas Siyah 2.6.7 est disponible au téléchargement depuis hier pour ceux qui souhaitent => http://www.gokhanmoral.com/

Paraît-il que le drain soit définitivement une histoire ancienne, mais bon j'en sais rien.

Côté fluidité Phénoménal ça donne quoi ?

J'attends avec impatience la L&S ICS beta en tout cas. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voltage du CPU dans les différente phase de travail... normal c'est légèrement undervolter par rapport a samsung (+-50mV)

et extreme je que c'est vachement undervolter du style +- 175mV

PS avec phenomenal je perds quand mémé 1000 point sur antutu benchmark

Modifié par m!k3
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voltage du CPU dans les différente phase de travail... normal c'est légèrement undervolter par rapport a samsung (+-50mV)

et extreme je que c'est vachement undervolter du style +- 175mV

PS avec phenomenal je perds quand mémé 1000 point sur antutu benchmark

Je confirme, c'est ce qui est dis sur XDA aussi.

@soldatcc : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1351191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le but de la ROM était avant tout d'être rapide et légère, je pense qu'il fallait mettre le kernel Speedmod par défaut.

Phénoménal c'est plutôt pour avoir une meilleure autonomie, au détriment de la fluidité et des capacités...

Pour moi Siyah était un bon compromis entre les deux malgré quelques versions ratées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le but de la ROM était avant tout d'être rapide et légère, je pense qu'il fallait mettre le kernel Speedmod par défaut.

Phénoménal c'est plutôt pour avoir une meilleure autonomie, au détriment de la fluidité et des capacités...

Pour moi Siyah était un bon compromis entre les deux malgré quelques versions ratées.

Disont que je me méfie du drain batterie, quand j'aurais de meilleure retour sur siyah j'y retournerai mais en tout cas la version 6.6i ca m'a fortement déçu... pour la fluidité de phenomenal je trouve que ca va encore, même si j'ai perdu 1000 point dans antutu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de boot animation, c'est normal je suppose... mais je ne comprend pas, avec le phenomenal kernel et la rome Simple & Clean, ca marchait...

Ce n'est qu'un detail que je dois regler j'ai d'abords penser au drain batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...