Aller au contenu

Recommended Posts

Hello!

Je suis un peu complétement paumé, j'en suis a mon 4e android et je sais pas quand est ce que j'ai pu perdre le fil...

Pour installer ta rom: il faut que j'installe d'abord la KK5 officielle, bien ça? et ensuite que je fasse un CWM recovery avant?

Je ne peux pas passer de la 2.3.4 a cette rom directement?

Si tu peux, mais alors passe avant par la v1 en full wipe, la KK5 est juste conseiller

Je confirme le kernel phenomenal est un grand cru =)

Ta ROM fait encore plus ancienne que celle que j'utilise ;)

Plus ancienne? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé a la KK5 et ensuite j'ai installé hier soir ta rom mais arrivé au launcher sur le dock je n'avais que 3 icones, après tentative de modif pour changer le nombre d'icone par les parametres j'ai redémarré et là paf, launcher impossible a lancer, force close en boucle. Je réinstalle ce matin pour tester voir si ça fonctionne

EDIT: Je confirme, je n'arrive pas a afficher + de 3 icones dans le dock

J'ai réglé l'affichage sur 5, et j'ai mis une action pour chaque (Action for fith icon, etc) et après reload rien ne se passe ça reste avec 3icones: téléphone, apps et contacts

Modifié par Bqbqr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cm se compile sur mon ubuntu virtualisé, mais j'ai besoin d'un sgs sous cm7 pour les drivers prio pffffffffffff

sinon la 1.5 avance, j'attends ce soir pour la maj de vertumus pour ics domination, et je fini le remplacement des apks,

j'ai enlever dsp manager, si tu veux je te ferais un zip pour le réinstaller, remplacer le lecteur ics par celui de samsung, theme ics bien sur, remplacer desk clock par l'horloge samsung, theme ics aussi...

je n'attends plus que la maj du theme pour compiler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai déjà les drivers, mais le script veux absolument les prendres du tel donc ca plante lol et cm7 les git plante a chaque fois, en plus faut plus de 2h pour télécharger tout a chaque fois, pfffff je te jure

terrible la bannière lol

Modifié par m!k3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personnes dans la création / édition / amélioration d'un APK?

Diaruga je taxe ton avatar il me plaît bien lol

l'icone du drawer est devenue ICS lol

Dommage on nous confond mnt dans le forum lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dés que vertumus a poster la MAJ du thème, je posterais bien la 1.5 mais je me vois mal sortir une 1.6 demain avec le thème mis a jour...

SiyahKernel 2.6.6i en kernel par defaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il apporte quoi exactement ce kernel ? car la avec la rom et kernel d'origine en une journée de 7H de boulot je suis à 40% de batterie avec twitter, facebook, gmail, tapatalk 1h de web 70 sms et 20 min d'appel. Tu pense que le kernel phénomenal changera mon autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien par contre c'est bizarre avant mon recovery été bleu en version 5 la avec le kernel phénomenal je suis repasser en orange sous le 4.

@m!k3 j'ai hate que la version 1.5 sorte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...