rocky77 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 C'est quoi encore ce foutoir que t'as fichu avec ton forum :P Prête pour ce week-end ta ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) C'est quoi encore ce foutoir que t'as fichu avec ton forum :P Prête pour ce week-end ta ROM ? Lol mauvais plugin choisi. Impossible de rien faire avec et impossible d'enlever la maj que j'avais faite lol alors je l'ai supprimer jusqu'a trouver qqchose de stable La rom je voulais la sortir auj mais vertumus release la maj de son theme demain alors je vais attendre normalement au plus tard dimanche la rom sort Modifié 17 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 ,COmment cela se fait alors que les backup ne marchent pas à tous les coups? Sinon c'est quoi le SONY BRAVIA Engine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 La CM9 avance M!k3 ? Vous y bossez a deux ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Moi je travaille seul sur la V2, lui seul sur la V1, et on se file des coups de mains parfois. ;) J'attends la CM9 LPH. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Mimosa : juste une petite technologie (que je trouve placebo) qui améliore la netteté de l'image après une prise photographique. J'ai hate d'avoir la suite de cette ROM, toujours dessus depuis pas mal de temps, j'en suis très satisfait, la meilleur à se jour (surtout au niveau batterie :D) Cordialement Modifié 17 février 2012 par Valentin Bourgeois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Moi je travaille seul sur la V2, lui seul sur la V1, et on se file des coups de mains parfois. ;) J'attends la CM9 LPH. pour la v2 ics la lph est déja dispo, faudrait qur tu pense a la faire, sinon je la fais moi, déja decompiler et presque fini sur mon pc Modifié 17 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 @m!k3 : Il est un peu occupé, fait là et donne un échantillon du résultat pour voir qu'est-ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 ok, alors je vais réassigner les tâches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 On peux me faire un récap car je m'y perd la ^^ Ou en est l'avancement (point par point) : - De la V1 - De la V2 - De la CM7/CM9 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 V1 finie 1.1.0 j'attends juste la maj du theme de vertumus car il la sort demain v2 finie 2.1.0 je suis entrain de l'uploader mais pas encore tester car je suis a court de jus Cm7/CM9 voir avec diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Ok merci je vais tester la 2.1.0 ;) PS : J'ai répondu a tes demandes sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Sur le forum? du site? tu sais y acceder? EDIT: bah oui bien sur lol le widget ptdr je l'avais oublier Modifié 17 février 2012 par m!k3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Mais pas qu'avec les widgets, si on joue avec les liens aussi. :P Modifié 17 février 2012 par Diaruga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 j'ai changer le lien normalement enfin avant c'était forum mnt c'est forums lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 @Diaruga : J'ai une question sur ta version Renewwalwind 2.0. Tu as ajouté un theme au clavier telphonique, alarme, chrono ? Car il ne resemble pas du tout à celui de la v2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Bah oui, le thème ICS AOSP. D'ailleurs je ne vois pas où tu as eu la v.2.1, c'est celle de m!k3 à base LPH. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Oui c'est ça LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Bah oui, le thème ICS AOSP. D'ailleurs je ne vois pas où tu as eu la v.2.1, c'est celle de m!k3 à base LPH. ;) Beta testeur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 A première vue elle fonctionne bien cette 2.1 Je vais continuer à bidouiller le téléphone, voir si j'arrive à le planter. Demain j’essaierai le gps, voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 @m!k3 : Ta V1.1.0 c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Quand le thème sera en V2 ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1334922 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Pourquoi ne pas tester pour une fois quelque chose d'autre, comme par exemple le thème UltraToxic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts