Aller au contenu

Recommended Posts

Okay je comprend mieux.

Bah je viens d'installer RW1.1.0 en espérant qu'elle soit aussi bien voir mieux que la L&S 1.8.1.

Pour le moment ça tourne bien.

Merci !

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

J'attend la version CM9.

EDIT : La " RenewalWind_V1.0.0_NoWipe " est lente par rapport à la L&S v1.8.2, j'ai bien peur que tu as foiré dans une partie de ta compilation.

Ca m'etonnerai, les valeurs on été changer pour la vitesse de lecture de la carte sd externe, pour la mise en deepsleep et quelque compression d'image dans l'apk du launcher

autrement c'est exactement la même

Modifié par m!k3

ecoute je viens de repasser sur mon backup 1.0.0 et serieux je vois pas de ralentissement, je la trouve même leger plus réactive que la v1.1.0 surement le changement de base ou les réglages de kernel que je test...

De toute façon dans la 1.1.1 je repasse avec siyah kernel histoire de tester les tweaks de diaruga, et la on verra si il y a une différence ou pas, sur ce je retourne sur mon ICS :D

ecoute je viens de repasser sur mon backup 1.0.0 et serieux je vois pas de ralentissement, je la trouve même leger plus réactive que la v1.1.0 surement le changement de base ou les réglages de kernel que je test...

De toute façon dans la 1.1.1 je repasse avec siyah kernel histoire de tester les tweaks de diaruga, et la on verra si il y a une différence ou pas, sur ce je retourne sur mon ICS :D

Ouais par contre faut que je remette le lulzactive équilibré car le lulzactive performances bouffe trop je pense. ;)

Bonsoir à tous!

Tout d'abord bravo pour le boulot m!k3, c'est de la bonne came ;-)

Par contre je rencontre un petit problème et pas des moindres avec la V1 (1.8.2) : Mon logo " Data " (les deux flèches, à côté du logo WIFI) pour activer la 3G a disparu, me privant de la 3G!!

J'ai fouillé les options mais je ne trouve absolument rien!

Ce problème est survenu lors de l'installation de cette nouvelle rom.

Peut-être faut-il que je change de Kernel? Si oui, lequel?

Thanks!!

Modifié par ShqKa

Bon des retours sur cette V2.1? Je me laisserai bien tenter.

Comme la v1.1 les retours sont mitigés

Je l'ai installé depuis 2h. Pour l'instant ça va. Mais j'en saurais plus demain soir

Modifié par rocky77

bonsoir,

savez vous si on peux modifier l'application mms.apk parce que dans le menu pour envoyer une photo le texte est ecrit noir sur gris foncé et c'est quasiement illisible ?

8a35bb9438dca334ce069e39f399ac86.png

J'aimerai avoir le texte en gris clair comme le reste des autres menus

merci

Modifié par italia54

J'ai tenté de me faire ma batterie customisé mais j'ai lamentablement echoué. J'ai tenté de modifier le updater script pour pour copier le framework generé par UOT et je pense avoir reussi à le modifier correctement. Mais le resultat n'est pas au RDV :(

Dans le menu " Nom des points d'accès " il n'y a aucun élément. Normal?

@rocky77

Tu étais sur la bonne voie, merci j'ai trouvé.

Il suffisait de creer un nouvel APN pour SFR :

Nom : full internet

APN : sl2sfr

-> Enregistrer

ça marche niquel thanks!

Bonsoir à tous!

Tout d'abord bravo pour le boulot m!k3, c'est de la bonne came ;-)

Par contre je rencontre un petit problème et pas des moindres avec la V1 (1.8.2) : Mon logo " Data " (les deux flèches, à côté du logo WIFI) pour activer la 3G a disparu, me privant de la 3G!!

J'ai fouillé les options mais je ne trouve absolument rien!

Ce problème est survenu lors de l'installation de cette nouvelle rom.

Peut-être faut-il que je change de Kernel? Si oui, lequel?

Thanks!!

Il faut juste l'activer dans les option jkay deluxe

• Créer...