Crash95 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Bonjour à tous je vous présente la rom Simple & Clean qui va ravir toutes les personnes qui cherchent une rom très économe en batterie. Pour preuve mes screens ci-dessous : Features:Based on I9100XWKK2 Modem I9100XWKI4 void.echo kernel JKay Settings v13.2 Support Rooted Deodexed Zipaligned Removed Bloatware & Widgets (Third post) Slim ROM (187MB) TV animation Accurate battery mod Init.d Script New Bin & Lib Build.prop Tweaks Improved Stock Camera Fixed home button lag Ad blocking via hosts file Different Language support (Most) Different CSC Applied in ROM Build.prop Tweaks: - GPU Renders UI - Stagefright true - Smoother Experience - Improve image and video quality Init.d Scripts: - Varies of Tweaks - RAM Hack - Zipalign at boot - Loopy Smoothness Tweak Improved Camera: - Fixed 1080p 30fps - Audio 192kbps/44.Khz, CD Quality - Video bitrate increased, 1080p & 720p - Record or take photo at any battery life - Take photo by pressing volume button (+/-) New bin & lib: - app_process and system_server from ICS 4.0.1 (From Galaxy Nexus) - libsqlite.so and libsqlite_ini.so from ICS 4.0.1 (From Galaxy Nexus) Simple & Clean v2.4.3 (06 Décembre 2011) - Suppression de toutes les fonctions restantes enregistrement des appels(libs) - Mise à jour v2.4.2 incluse Simple & Clean v2.4.2 (05 Décembre 2011) - Correction de l'accélération matérielle pour la vidéo - Retour Stagefright à faux - - noyau Void.echo (Meilleure peformance et batterie) - Rajout Loopy Smoothness Tweak (Amélioration de la RAM) - Ajout d'un script init.d - Suppression de bruit et du retard d'appels (téléphone KK2 APK) - Mise à jour v2.4.1 incluse Simple & Clean v2.4 (03 Décembre 2011) - Modification de build.prop - Modification de certains scripts init.d - Suppression du problème Blackscreen - Activation de Enabled Stagefright - Optimisé tous les APK - Kernel Siyahkernel v2.3 - Suppression de l'effet "bouncy" - Vitesse du navigateur amélioré et stabilité - Mise à jour du fichier "Ads Block Host" - Amélioration de défilement Touchwiz (Plus lisse) - L'amélioration de la batterie (enfin. ..) - Amélioration des performances Téléchargement: Simple & Clean v2.4 - Cliquez ici Mise à jour: Simple & Clean v2.4.3 - Cliquez ici Modifié 3 janvier 2012 par Crash95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pour l'avoir eu pendant une ou deux semaines sur mon téléphone, je peux témoigné que cette ROM est à la hauteur de ce qui écrit dans le premier poste. Fluide; autonome, réactive, rapide,... qu'est-ce qu'il faut de plus. @Crash95 : Très bel article, tu as du courage de faire ce topic, car cette ROM est déjà un peu dépassée. Celui qui la créé est en train de travailler sur la version ICS donc patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13Miguel Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Bonjour,Un petit moment que je réfléchi a la mettre sur mon téléphone sinon j'ai une question comment on installe l'update alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 @13Miguel : Tu flahse le pack update qui fais quelques méga-bytes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 10 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2012 @13Miguel Tu installes ta rom via le recovery je suppose, donc tu flash le.zip de la rom, et juste derriere, avant de redemarrer tu flash l'update. Perso j'ai fait comme ca et ca a bien marché. @Neutre0 Un topic existait mais n'était plus a jour, cette rom n'est pas si dépassé elle date de décembre, et c'est une des meilleurs que j'ai testé a ce jour. En effet le créateur travaillait sur une ICS, mais a parement la version 3.0 va arriver dans les prochains jours sans ICS, mais avec la base KP8, à suivre. PS : Je mettrais ce topic à jour autant que faire ce peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 31 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2012 La version 3 sous ICS arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Ha cool :) Mais où tu vois ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 ba sur XDA, mais ca traine, le mec a disparu on dirait... :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 J'ai quelques soucis avec le GPS avec cette rom (perte de fix fréquente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.