titom59 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 (modifié) ATTENTION!! Avant toutes choses sachez que modifier son SGS II par le flash comporte des risques, même si cela reste rare si vous prenez votre temps pour effectuer les procédures, de ce fait ni les développeurs ni moi-même ne seront tenue responsable en cas de "Brick".Si vous êtes novice veuillez prendre connaissance des termes en rapport a android http://wiki.frandroid.com/wiki/Lexique La GalnetMIUI (basé sur ROM MIUI chine), est plus poussé que la ROM MIUI originale, en ajoutant plus de fonctionnalités, des améliorations de la batterie, et le soutien de plusieurs dispositifs, bien évidement ici nous allons traiter la version pour notre précieux I9100 http://galnetmiui.co.uk/landing Screenshots a venir Changelog de la GalnetMIUI Weekly 2.1.13 New Galnet MIUI Application Added 4 Way Reboot System Tweaks Improv Changelog de la baseMIUI Chine 2.1.13 [système] Fixe de la modification de la musique d'alarme dans les paramètres d'alarme Fix sur la non synchronisation, dans certains cas après la demande de synchronisation du temps [Téléphone] Optimisation raccrochage rapide et animations [Contact] Ajout du supportde données de compensation dans la mise encontact Optimisation de l 'import des contacts au format vCard en arrière-plan [Messagerie] Ajout du support de l'envoi de messages texte à une heure précise(fonction de 4.0) [Verrouiller l'écran, barre d'état,barre de notification] Ajout du support du menu déroulant barre de notification en mode plein écran (fonctionnalité de 4,0) Ajout du commutateur de synchronisation rapide dans la barre de notification [Galerie] Support optimiséde l’animation des images GIF animées en plein écran [Gestionnaire de téléchargement] Optimisation de al demande d’aperçu des téléchargements Optimisation du tel lors du passage ne mode sommeil pendant un téléchargement Première installation (avoir le CWMmodifié, si vous ne le possedez pas rooter votre telephone http://forum.frandro...r-le-galaxy-s2/-Mettre le fichier build.zip directement a la racine de la carte Sd -Démarrer en recovery (Volume haut+power+home) -Faites un Full Wipe (wipe /system, /cache, /data and Dalvik-cache) -Choisissez Install Zip from sdcard et selectionner le fichier télécharger Mise a jour de la ROM -Mettre le fichier build.zip directement a la racine de la carte Sd -Démarrer en recovery (Volume haut+power+home) -Choisissez Install Zip from sdcard et selectionner le fichier télécharger (Vous pouvez egalement mettre a jour depuis L'OTA) Installation du pack langage -Mettre le fichier Pack multi-langue.zip directement a la racine de la carte Sd -Démarrer en recovery (Volume haut+power+home) -Choisissez Install Zip from sdcard et selectionner le fichier télécharger Si vous ne pouvez pas voir les langues supplémentaires après l'installation du pack de langue, essayez: 1. Fixing Permissions (CWM -> advanced -> Fix Permissons) 2. manual mounting /system (CWM -> mounts and storage -> mount /system) 3. re-installer le Pack langage -GalnetMIUI Weekly 2.1.13: http://ota1.miuiscot...9100-2.1.13.zip -Pack Multi-langage uniquement pour 2.1.13: http://www.multiupload.com/IUIGLLCDVS Modifié 15 janvier 2012 par titom59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodman031252 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 bonjour je pose une question c du ICS ou 2.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throrin19 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 2.3.X, pour que MIUI migre vers ICS sur nos S2 il faudrait déjà que l'on ai une AOSP fonctionnelle et c'est encore loin d'être le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 un peu léger comme présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Dommage que pour l'instant ce ne soit que dans la langue de Shakespeare... Moi ça ne me dérange pas mais c'est un lourd Handicap pour les gens qui ne connaissent que la langue de Molière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 @Azdine57 : Je ne comprends pas, c'est mal traduit ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamatt500 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Quelqu'un aurais des photos ou un lien pour voir à quoi elle ressemble??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour, y as t'il un moyen d'installer le navigateur internet d'origine sur miui, car celui proposé ey ceux du market, ne valent pas un clou! Merci. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 @exzi-by : Tu te trompes, je te conseille le Dolphine Browser HD avec lequel tu peux même télécharger des fichiers en format " zip ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Télécharger les fichiers zip, ne m'interesse pas. Ce qui m'interesse, c'est le zoom intelligent comme sur ios et la fluidité. Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 un navigateur comme sur ios mouais la fludité du iProot4 ....heuuu sans vouloir t'offencer pourquoi tu as pris un sgs2? en plus niveau fluidité on est plutot pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 miren browser est plutôt lent et rame énormément, moi je te conseille opera mobile ou sinon, attendre la V4 de miui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Datkstaw Posté(e) 11 janvier 2012 Share Posté(e) 11 janvier 2012 Entierement d'accord pour miren browser ! Le dolphin est pas trop mal ! Sinon, des infos quant a la sortie de la v4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 MISE A JOUR DU TOPIC PACK LANGAGE DISPONIBLE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Hop, j'aimerai bien tester cette MIUI pour voir. ;) Donc d'accord, si on met à jour via le OTA, on doit encore réinstaller le pack langages à chaque fois donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 13 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2012 Chaque nouvelle version aura sont pack langage ne surtout pas prendre le meme pack pour chaque version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Donc au final, vaut mieux mettre à jour la ROM via le flash no wipe via CWM puis flasher le nouveau pack correspondant à cette nouvelle version ? Modifié 13 janvier 2012 par Diaruga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 La 2.1.13 Weekly est sortie hier : http://galnetmiui.co.uk/landing/weekly-builds/ En attendant un pack langages pour sauter le pas ! :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Topic mis a jour version 2.1.13 + multi langage pack 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) J'installe cette ROM... EDIT : Une fois avoir installé le Pack Langage, je n'ai que trois langues en tout et y a pas le Français ? Modifié 15 janvier 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 (modifié) Bien lire le topic c'est indiquer comment faire merci Si vous ne pouvez pas voir les langues supplémentaires après l'installation du pack de langue, essayez: 1. Fixing Permissions (CWM -> advanced -> Fix Permissons) 2. manual mounting /system (CWM -> mounts and storage -> mount /system) 3. re-installer le Pack langage Modifié 15 janvier 2012 par titom59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 @titom59 : J'avais lu, mais mal compris, je croyais qu'il fallait faire ça pour ne pas avoir les autres langues à part le Français. Toutes mes excuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 Pas de soucis mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Elle est très fluide et tous, mais la traduction et mal faite y à des choses qui ne son même pas traduit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titom59 Posté(e) 15 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2012 oui niveau trad manque quelque truc a traduire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.