Azdine57 Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Dessus pas les reboot intempestifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson937 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 oui niveau trad manque quelque truc a traduire Ça a toujours été le cas .. Galnet utilise une ancienne traduction qui n'est pas parfaite. D'ailleurs, pourquoi n'utilisent-ils pas les traduction " officielles " telles que celles de la miui fr par exemple ? Ils n'ont pas l'autorisation ? Parce que sur d'autre rom miui c'est ce qu'ils font ... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Ça a toujours été le cas .. Galnet utilise une ancienne traduction qui n'est pas parfaite. D'ailleurs, pourquoi n'utilisent-ils pas les traduction " officielles " telles que celles de la miui fr par exemple ? Ils n'ont pas l'autorisation ? Parce que sur d'autre rom miui c'est ce qu'ils font ... Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk miui fr et consideré par miui china comme non officiel malgré se qui il n'arretent pas de crier partout pour preuve regardez Unofficial Downloads http://en.miui.com/download.html n'y voyez pas de rencune au quoi que ce soit d'autre juste remettre les choses a leur place il ne font pas la rom ils la traduisent et ils le font bien c'est tout donc on les remerci voila ca s'arrete la Modifié 18 janvier 2012 par Bounty80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson937 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 miui fr et consideré par miui china comme non officiel malgré se qui il n'arretent pas de crier partout pour preuve regardez Unofficial Downloads http://en.miui.com/download.html n'y voyez pas de rencune au quoi que ce soit d'autre juste remettre les choses a leur place il ne font pas la rom ils la traduisent et ils le font bien c'est tout donc on les remerci voila ca s'arrete la Il n'y a qu'une officielle, la version chinoise. Les traduction proposées sur le Miui officiel ne sont pas testée par l'équipe Miui chinoise, elles sont donc considérées comme non officielles. Cependant elles sont, mine de rien, rattachées d'une certaines façon a la " branche chinoise ", ne serait ce que par cette reconnaissance avec un lien et un joli drapeau sur le site officiel. ;) C'était pas une attaque vers cette Rom (Galnet), mais plutôt une question, pourquoi ne pas reprendre directement la traduction de la Miui Fr qui elle est parfaite (la traduction) ? D'autres Rom basées sur Miui le font bien pourtant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 les quelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duvud67 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Salut a tous, chez moi la rom tourne nikel, le seul bug que j'ai c'est que je ne peut pas monter ma carte sd sur mon pc, ca me fait planter le tel ! quelqu'un d'autre a ce prob? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson937 Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 La NDT, la Wajkiui, la Agabey aussi il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) la ndt non et pour les autres je vais verifier edit: bha non plus Modifié 20 janvier 2012 par Bounty80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelson937 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 En tout cas leurs traductions sont bien meilleur que celle de Galnet, j'y est vu aucune différence avec une Miui Fr (notamment pour la NDT, les autres je les ai testé en coup de vent donc pas sur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 ou en est la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.