Gumy Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Bonjour, Est-il possible d'arrêter la charge de la batterie de la tablette quand elle est branchée sur le dock et que celui-ci a sa batterie remplie ? Aussi, est-ce que quelque a un lien pour le manuel d'utilisation de la TF201 en français parce que sur le site d'Asus je n'ai trouvé que la FAQ en français et le manuel en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Pour la tablette la seule façon d'arrêter la charge et soit de débrancher le chargeur soit d'enlever la tablette du dock car elle prend sa charge sur le dock quand elle est dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelgon80 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Bonjour, Question subsidiaire sur ce sujet : lorsque tablette et dock sont tous les deux déchargés, est-il préférable de recharger la tablette puis le dock ou bien de charger les deux en même temps en plaçant la tablette sur le dock ? cordialement -- Maelgon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Tout dépend de ton besoin immédiat, si tu as besoin de ta tablette "rapidement" et bien la mettre en charge sinon tu mets le tout en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 19 janvier 2012 Share Posté(e) 19 janvier 2012 Personnellement j'évite de charger le dock quand la tablette est dessus. Je n'ai pas particulièrement de connaissance dans le domaine, mais j'imagine que recharger tout en déchargeant, c'est pas ce qui doit être le plus optimum pour la durée de vie de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Est ce que vous avez eu vent d'un outil sur xda qui permet de configurer la charge de la tablette lorsqu'elle est sur le dock? j'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby8921 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 toujours rien sur xda concernant un paramètre qui pourrit empecher la charge de la tablette par le dock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntaxerror Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pour le manuel en Français : http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/EeePAD/TF201/TF201_MANUAL_fr_20120131.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.