Aller au contenu

Megadroid Ice Cream Sanwich Sensation 4.0.1v1.4.1


Recommended Posts

bonjour à tous,

voila la ROM

Megadroid Ice Cream Sanwich Sensation 4.0.1v1.4.1

le topic de chez XDA est franchement incomplet mais la rom a quand même l'aire sympa il faudrait un testeur. alors voila le lien XDA

Modifié par jmpierro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trépigne d'avoir une rom ics digne de ce nom, j'a testé la HD révolution 6 et j'ai eu deux trois petits bugs de rien du tout et un autre plutôt gênant : mon téléphone raccrochait automatiquement (plus de son et au bout de 5 s ça coupait) et ça m'a plutôt énervé en voulant appeler un service client alors je suis encore sur la senseay XE35.

alors je regarde et je reste à l'affût d'une rom miracle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Virtuous a l'air pas mal :) Virtuous Unity fait du super boulot (ils avaient sorti une excellente ROM sur le Desire, qu'ils n'ont malheureusement pas suivi :()

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virtuous c'est une sensless non ? pour ma part j'attend des retours pour les AOSP parce qu'elles sont en générale plus bugées et donc je regarde et après quelque maj je pense que je me lancerais pour de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allé je me sens chaud pour tester cette rom aujourd'hui ^^ mais bon le dev aurais pu mieux s'appliquer pour faire son topic parce ce que la j'ai quand même l'impression de me jeter dans le vide surtout que ca va être la première AOSP que je vais tester XD

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de flascher la rom et franchement j'ai eu une surprise, elle a l'aire stable et pas de bug pour le moment, a part dans les options la superposition d'activation désactivation j'ai rien vu de gênant alors esperons que ca continuera comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait vu que je l'ai découverte lorsque que j'ai regardé les dernière rom mise à jour et puis c'est l'AOSP la plus fonctionnel que j'ai vu ^^

Je commence à avoir une meilleur idée sur cette rom et franchement le seul bug que j'ai vu c'est qu'il ne fallait pas verrouiller l'ecran avec le bouton durant un.appel sinon le téléphone peut ne pas se déverrouiller avant la fin de l'appel, c'est pas bien grave si on sait comment faire et c'est la seul avec le modem fonctionnel ^^

De plus elle est stable et aussi fluide (moins que GB)

Simplement je m'arrive toujours pas à utiliser les optiens rapide sur ics browser plus XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est un mélange aosp et sense, à la première vu c'est une AOSP pure mais après on retrouve quelques éléments de sense tel que l'agencement des parametres (comme sur sense sous ics) et une ou deux appli comme l'appareil photo qui est en double, une fois celui de sensé et une autre fois celui d'Android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah dommage il aurait pu laisser le navigateur sense aussi. Mais bon, tu peux le mettre avec root explorer, vu que la base c'est une ROM Sense ;) et il y a les paramètres rapides dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais publier quelques screenshots ;) mais oui il y a, pour ma part j'ai remis la galerie de sense

petite question... pourquoi lorsque que je veux télécharger les screenshots, il me le fait puis me dit, l'envoi a échoué --"

impossible pour moi d'envoyer les screenshot j'ai essayé sur mon netbook avec un free wifi et c'etait un échec, tout autant que mon modem sur mon notebook

Modifié par jmpierro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si tu veux les joindre à ton message c'est normal : tu as une taille d'upload très limitée, donc insuffisante. Il faut que tu héberges tes images sur un services d'images alternatif et que tu postes les liens ici, avec l'icône image pour qu'on puisse avoir un aperçu :)

Sinon pour info dans les paramètres de ton compte, je ne sais plus où, mais tu peux voir tous les fichiers que tu as déjà uploadés sur le forum donc qui te prennent de la place parmi les 1,95 Mo max autorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon de toute facon sur le topic XDA il y a plein de photo

merci sébi, mais bon mes screenshots ne vont rien apporter puisque sur le topic XDA il y en a deja plein ^^

Modifié par jmpierro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...