Xkz Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Il y a bien eu le redémarrage à fin de mon script ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Je suis toujours en train de le tester. Depuis 10 min il met des permissions sachant que je dois avoir pour 500 Mo d'applis. J'ai surement pas fini. Voila il a redémarré ! et j'ai, en passant, télécharger ton applis pour voir si le problème persistait. Et il n'y aurai plus ce probleme de Bluetruc. Tu as rencontré un gain d'énergie du gout ? Pour ma part je teste avec My battery drain pour voir la diff ;) Modifié 1 mars 2012 par Yamuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Oui, un gros gain. En veille, je passe de -4mA/min avant le lancement du script à -0.5mA avec le script. Modifié 1 mars 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Je ne comprends pas trop avec les mhA mais je peux te dire avec l'applis My battery Drain, je passe d'une moyenne de -4.5% de batterie par heure à -2.27% par heure !! D'après l'applis, c'est de bonne stats. je rajoute donc ton script au sujet pour optimiser la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) Ok pour mon script pour la 2.5, je dois faire encore plusieurs tests. En fait, en résolvant des problèmes, de nouveaux apparaissent... edit : pour mon script, mets plutôt ce lien : Cela évitera des questions sur la méthode pour ce script. Modifié 1 mars 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Ton script marche super bien ! Par contre j'ai remarqué que quand je ne l'utilise pas il perd moins de 2% mais quand je l'utilise il en perd plus de 10% !! Donc en moyenne, en comptant la nuit, je suis gagnant mais si je l'utilise fréquement, c'est pas top :/ Je te montre les résultats que j'ai obtenu: http://ge.tt/41mvVTE/v/1?c Question bête: Comment faire pour ajouter une image directement de ton PC au forum ? Sans passer par un hébergeur. Modifié 2 mars 2012 par Yamuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) Oui et avec mon tout dernier script pour la 2.5 c'est encore pire. Je crois que j'ai trouvé la cause, j'essaye ça dans la journée. edit : Vas dans Terminal Emulator et tape : su sysctl -p exit Puis touche menu et RàZ terminal. Modifié 2 mars 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Je viens de la faire. Je te tiens au courant des résultats. Par contre je viens d'installer Trend Micro ( https://market.android.com/details?id=com.trendmicro.mobileutilities.optimizer&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS50cmVuZG1pY3JvLm1vYmlsZXV0aWxpdGllcy5vcHRpbWl6ZXIiXQ.. ) et j'ai eu un -480%/h sur My battery drain xD Je sais pas si c'est a cause de lui mais je le suspecte quand meme x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 La 2.2 a aussi d'autres problèmes comme la 2.5 qui réduisent l'autonomie en poussant un maximum les performances. J'ai l'impression que Notorious a simplement repris la CM7 telle qu'elle est et a supprimé l'inutile et rajouté des tweaks... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 (modifié) J'ai aussi l'impression xD. Je passerai bien sur la Nottchatrix qui a l'air de faire de bon retours aussi. Tout ça en attendant une CM9 stable et complète. Modifié 2 mars 2012 par Yamuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 La NottachTrix est vraiment moins fluide que la Neutrino. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 je suis sous la gingermod 10 et elle se rapproche des performances de la neutrino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 C'est que la neutrino est performante mais elle n'accepte pas le hdmi ni le webtop. Et u'hésite a les utiliser. Je testerai ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Tous ces problèmes devraient être réglés à la prochaine mise à jour, Notorious travaille dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 C'est une bonne nouvelle alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Il essaye de faire une Neutrino ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesperateAtrix Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour, Suite au flash de cette rom (que je trouve excellente), j'ai récupéré tout mes contacts synchronisé avec google sync, mais maintenant lorsque je reçois un appel d'un numéro enregistré dans cette liste de contact le téléphone m'affiche "appel inconnu". Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce problème plutôt embarrassant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Tu es sûr que ce n'est pas la personne qui t'appelle qui a automatisé le #31# ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 J'ai des soucis de CPU depuis tes derniers scripts. Genre il se bloque souvent a 608mhz et sur qu'un seul coeur. Donc ça fait des freeze du tel. J'avais pourtant fait un backup en pensant que ça remettais les paramètre du CPU à la normal. As tu une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Aucun rapport avec le script, il n'a aucun lien avec le cpu en fait, et heureusement d'ailleurs, c'est juste un bug connu de la Neutrino 2.2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Ok je vais essayer la NottchTrix et sinon je reviens sur une ROM 2.5 toute neuve sans applis. POur tout refaire a neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesperateAtrix Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Tu es sûr que ce n'est pas la personne qui t'appelle qui a automatisé le #31# ? Bien sur que j'en suis sur. :) C'est vraiment le problème leplus bizarre auquel j'ai été confronté. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Je n'ai pas ce problème moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Ni moi Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 Ne trouvant de lien pour ddl la NottchTrix, je m'en vais mettre la Neutrino 2.5 en GT avec le kernel a 1.3 Ghz. Je vais coupler cette rom avec ton script et ajouter CPUSet pour régulier au max la batterie. Par contre je me demandais, a quoi servent les fichier OSH ? Car lors de mes backup ils prennent un grosse place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.