Aller au contenu

Rom Neutrino v2.9 & 3.0xb [CM7.3] ( MAJ 30/07/2013 )

Recommended Posts

En fait j'ai bien patché le CWM-AtrixTweaks.zip mais ca semble pas avoir d'effet particulier c'est pour ca que je demandais.

Je n'arrive pas à avoir accès aux fichiers de config de ces scripts car l'appli indiqué pour éditer les fichiers est payante et avec les autres explorateurs de ficheirs je ne trouve pas /system. Je n'ai accès qu'à la SD interne et pas la mémoire interne dans laquelle doit être copiés les scripts.

Il est normal que le script n'a aucun effet important car les valeurs pour réduire les mV du processeur sont à 0. Il faut les modifier soit même en fonction de la puissance du téléphone. Cette puissance est a déterminer via SETCPU. Je te conseil de lire les pages du sujet. c'est expliqué en détail dans plusieurs messages.

Pour l'applis Root explorer, Xkz me l'a envoyé vu que j'étais dans le même cas que toi.

La voici: http://db.tt/V3iB2t4r

Nouvelle info du développeur et très intéressante !

Updated TTS and No% battery mod.

Let me know if you come across any issues. Or just confirm the green light for these mods.

I'm still doing theme chooser, bare with me. I know I've been really slow lately, I apologise but next two week are Easter holidays, so hopefully I can pull out a CM9 build along with V2.6b.

For now, please be patient as I may be a bit slow this week.

Il est toujours en train de mettre à jour ses ADDONS pour la v2.6 en disant qu'il est lent en se moment. Mais il dit aussi qu'il va se rattrapper pendant les vacances de pâques en sortant sa première version de CM9 et aussi la v2.6b avec les correctifs.

Tranquille par rapport à quoi ? À part les sod, je n'ai eu aucun problème avec la ROM de Neutrino. Et encore le problème de sod (sleep of death) peut être réglé en flashant un kernel différent des 0.23 de faux123.

Modifié par Xkz

J'ai un problème un peu gênant sur la 2.6 EE : le bouton home ne fonctionne plus.

Quand je suis sur le bureau, il ne me ramène plus au bureau principal.

Quand je suis dans une appli, il ne me ramène plus au bureau.

Vous avez déjà eu ca ?

J'ai trouvé le problème, c'est l'activation du lecteur d'empreintes digitales qui foutait le bazar.

En le désactivant ca remarche nickel.

D'ailleurs je n'arrivait pas à l'activer à la place de l'écran de lock de base.

Du coup je suis revenu à ma solution : aucun screen de verrouillage, c'est le plus rapide et vu la position du bouton pour allumer le tél, il y a aucun risque qu'il s'allume seul.

Reste juste le problème de la sécurité ....

Sur la Neutrino, il marche pour toi ? Fin il reconnait bien le doigt ?

Pour dévérouiller mon atrix j'ai configuré le screenlock avec le locké seul et au milieu. De plus j'appui sur la touche volume pour l'allumer.

Oui il reconnaissait bien mon doigt, je ne savais pas que c'était un miracle. :D

Pour ce qui est du unlock, le déverouillage possible avec une touche en plus fait que cette touche ne passe pas en veille lorsque tu passes en veille. Le fait de ne pas en mettre peut, théoriquement, augmenter légèrement ton autonomie.

Modifié par Xkz

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...