jeyy Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 +345333334442255 aussi!! J'ai pas envie de finir sur generation mobile il donne mal a la tête leur forum là-bas lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkee Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 (edited) Idem ici.... On en a gros !!! :angry: Et en plus ça bug un max... Obligé de rafraichir la page pour voir ce que l'on a posté... Bref... Edited July 23, 2013 by Enkee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Et on ne peut lire qu'un message sans scroller!! https://forum.frandroid.com/topic/157929-pourquoi-tant-de-haine/page-2 Je mets un lien puisque apparemment on est invisible! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Je vois que la grogne est généralisée et pas un mot du staff....ferait-il la sourde oreille !!??? Peut-être que l'avis des utilisateurs lui importe peu ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 faudrait peut être cliquer sur signaler pour qu'il bougent un peu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Genre tout le forum signale en même temps xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Ils sont au courant mais débordé par leurs tests, qu'ils effectuent sur le site en prod j'en halucinne encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 faudrait peut être cliquer sur signaler pour qu'il bougent un peu....Le bouton signaler envoie l'info aux modérateurs, pas aux admin, et les modos n'ont pas vraiment de pouvoir là-dessus. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 les modos n'ont pas vraiment de pouvoir là-dessus. vous ont ils au moins montré le forum avant de le balancé en ligne, cela aurais été la moindre des choses, quand je voie le nombre de responsable de section a qui ce designe ne plait pas....comme dit viré votre web designer et ergonome il ne mérite surement pas leurs diplôme, idem pour les modifications du site ce n'est pas très sérieux de balancé le site en ligne et d'avoir de tel retour négatif et de devoir pendant deux semaine modifié tel ou tel paramètre, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Quand tu dis "vous" tu parles de l'équipe de modération (RdS/modos)? Non on a eu aucune information préalable, on a découvert cette horreur en même temps que tout le monde. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Sur un autre tread Ulrich dit que tout le monde est content donc bin je crois bien que ça va rester comme ça, il faudrait un pro des script greasemonkey pour nous sauver la vie là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enkee Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Tout le monde est content... Mon oeil oui ! J'appelle ça la politique de l'autruche ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thewytcher Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 ici la réponse de ulrich à la page 3 : https://forum.frandroid.com/topic/157929-pourquoi-tant-de-haine/page-3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Quand tu dis "vous" tu parles de l'équipe de modération (RdS/modos)? Non on a eu aucune information préalable, on a découvert cette horreur en même temps que tout le monde. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk oui oui c'est bien de l’équipe de modérations que je veut parler... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 (edited) La principale idée c'est de remettre le thème 'FrAndroid Reloaded' c'est un minimum pour avoir une productivité sur ce forum. le nouveau style du site est illisible, c'est simple je ne lis plus de news sur frandroid, et maintenant le forum... je n'y viendrais que pour vendre du matos et puis c'est tout !!! Edited July 24, 2013 by athome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 On a été entendu messieurs dames, l'ancien thème est à nouveau dispo...SUPER !! Merci au Staff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 (edited) Je suis aussi un vieux nostalgique ^_^ Je fuis le flat,je fuis IOS7 .......et j'ai remis l'ancien théme. Désolé ... Edit : Et méme extrémiste : je fuis les grands mobiles ........ -_- Edited July 24, 2013 by Funk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 On a été entendu messieurs dames, l'ancien thème est à nouveau dispo...SUPER !! Merci au Staff pas chez moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 pas chez moi... - Tu ne l'as pas dans les choix de thèmes ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 24, 2013 Share Posted July 24, 2013 Le theme que j'utilisais avant non il n'est pas dans la liste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Ouais ils ont remis un sur deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 pas chez moi... chez moi non plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 (edited) Vous n'avez pas ça ?? Edited July 25, 2013 by desspil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diablos3000 Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Vous n'avez pas ça ?? ***************** Si mais c'est pas ce thème la qu'ils veulent mais un autre qui était présent aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
desspil Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Ha OK !! Perso j'aime bien Humanoid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts