Jump to content

Vos idées pour le forum

Jorodan

Recommended Posts

Idem ici.... On en a gros !!!  :angry: Et en plus ça bug un max... Obligé de rafraichir  la page pour voir ce que l'on a posté... Bref...

Edited by Enkee

faudrait peut être cliquer sur signaler pour qu'il bougent un peu....

Le bouton signaler envoie l'info aux modérateurs, pas aux admin, et les modos n'ont pas vraiment de pouvoir là-dessus.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

les modos n'ont pas vraiment de pouvoir là-dessus.

vous ont ils au moins montré le forum avant de le balancé en ligne, cela aurais été la moindre des choses, quand je voie le nombre de responsable de section a qui ce designe ne plait pas....comme dit viré votre web designer et ergonome il ne mérite surement pas leurs diplôme, idem pour les modifications du site ce n'est pas très sérieux de balancé le site en ligne et d'avoir de tel retour négatif et de devoir pendant deux semaine modifié tel ou tel paramètre,

Quand tu dis "vous" tu parles de l'équipe de modération (RdS/modos)? Non on a eu aucune information préalable, on a découvert cette horreur en même temps que tout le monde.

• Like 1

Sur un autre tread Ulrich dit que tout le monde est content donc bin je crois bien que ça va rester comme ça, il faudrait un pro des script greasemonkey pour nous sauver la vie là

Quand tu dis "vous" tu parles de l'équipe de modération (RdS/modos)? Non on a eu aucune information préalable, on a découvert cette horreur en même temps que tout le monde.

oui oui c'est bien de l’équipe de modérations que je veut parler...

La principale idée c'est de remettre le thème 'FrAndroid Reloaded' c'est un minimum pour avoir une productivité sur ce forum. le nouveau style du site est illisible, c'est simple je ne lis plus de news sur frandroid, et maintenant le forum... je n'y viendrais que pour vendre du matos et puis c'est tout !!!

Edited by athome

Je suis aussi un vieux nostalgique  ^_^

Je fuis le flat,je fuis IOS7 .......et j'ai remis l'ancien théme.

Désolé  ...

Edit : Et méme extrémiste : je fuis les grands mobiles ........ -_-

Edited by Funk
  • Like 1