jeyy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 +345333334442255 aussi!! J'ai pas envie de finir sur generation mobile il donne mal a la tête leur forum là-bas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Idem ici.... On en a gros !!! :angry: Et en plus ça bug un max... Obligé de rafraichir la page pour voir ce que l'on a posté... Bref... Modifié 23 juillet 2013 par Enkee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Et on ne peut lire qu'un message sans scroller!! https://forum.frandroid.com/topic/157929-pourquoi-tant-de-haine/page-2 Je mets un lien puisque apparemment on est invisible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je vois que la grogne est généralisée et pas un mot du staff....ferait-il la sourde oreille !!??? Peut-être que l'avis des utilisateurs lui importe peu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 faudrait peut être cliquer sur signaler pour qu'il bougent un peu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Genre tout le forum signale en même temps xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ils sont au courant mais débordé par leurs tests, qu'ils effectuent sur le site en prod j'en halucinne encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 faudrait peut être cliquer sur signaler pour qu'il bougent un peu....Le bouton signaler envoie l'info aux modérateurs, pas aux admin, et les modos n'ont pas vraiment de pouvoir là-dessus. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 les modos n'ont pas vraiment de pouvoir là-dessus. vous ont ils au moins montré le forum avant de le balancé en ligne, cela aurais été la moindre des choses, quand je voie le nombre de responsable de section a qui ce designe ne plait pas....comme dit viré votre web designer et ergonome il ne mérite surement pas leurs diplôme, idem pour les modifications du site ce n'est pas très sérieux de balancé le site en ligne et d'avoir de tel retour négatif et de devoir pendant deux semaine modifié tel ou tel paramètre, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Quand tu dis "vous" tu parles de l'équipe de modération (RdS/modos)? Non on a eu aucune information préalable, on a découvert cette horreur en même temps que tout le monde. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Sur un autre tread Ulrich dit que tout le monde est content donc bin je crois bien que ça va rester comme ça, il faudrait un pro des script greasemonkey pour nous sauver la vie là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Tout le monde est content... Mon oeil oui ! J'appelle ça la politique de l'autruche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 ici la réponse de ulrich à la page 3 : https://forum.frandroid.com/topic/157929-pourquoi-tant-de-haine/page-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Quand tu dis "vous" tu parles de l'équipe de modération (RdS/modos)? Non on a eu aucune information préalable, on a découvert cette horreur en même temps que tout le monde. Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk oui oui c'est bien de l’équipe de modérations que je veut parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) La principale idée c'est de remettre le thème 'FrAndroid Reloaded' c'est un minimum pour avoir une productivité sur ce forum. le nouveau style du site est illisible, c'est simple je ne lis plus de news sur frandroid, et maintenant le forum... je n'y viendrais que pour vendre du matos et puis c'est tout !!! Modifié 24 juillet 2013 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 On a été entendu messieurs dames, l'ancien thème est à nouveau dispo...SUPER !! Merci au Staff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Je suis aussi un vieux nostalgique ^_^ Je fuis le flat,je fuis IOS7 .......et j'ai remis l'ancien théme. Désolé ... Edit : Et méme extrémiste : je fuis les grands mobiles ........ -_- Modifié 24 juillet 2013 par Funk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 On a été entendu messieurs dames, l'ancien thème est à nouveau dispo...SUPER !! Merci au Staff pas chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 pas chez moi... - Tu ne l'as pas dans les choix de thèmes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Le theme que j'utilisais avant non il n'est pas dans la liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ouais ils ont remis un sur deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 pas chez moi... chez moi non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Vous n'avez pas ça ?? Modifié 25 juillet 2013 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Vous n'avez pas ça ?? ***************** Si mais c'est pas ce thème la qu'ils veulent mais un autre qui était présent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ha OK !! Perso j'aime bien Humanoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.