Jump to content

Recommended Posts

ouai super le wifi ;) merci

voila mon bureau je peu pas faire plus j'ai été au max de mes connaissance ( c'est a dire pas très loin mdr )

captur10.jpg

Idem pour moi. Je me suis deja installé la ubuntu 12.04 avec gnome shell :)

Il va bien ton wifi ?

ta trouver ou la 12.04 ?? elle sort que en avril non ?

et y a quoi comme changement par rapport a la 11.10 ?

bon sinon mon wifi bug de nouveau , je suis sur le net et d'un coup j'ai page incaccesible , le signal dans la barre de notification est bon mais je suis obliger de déconnecter et reconnecter pour que sa refonctionne .

sa refonctionne quelque temps puis sa recommence :(

Edited by twistbaloo

Entre la 12.04 et la 11.10, je trouve qu'il n'a pas de grande difference. Ca demarre legerement plus vite, le noyau est en version 3.2, des logiciels comme firefox et thunderbird en version 11, retour de rhythmbox, Unity mis a jour.

Pour ton probleme en wifi, recherche sur le forum ubuntu-fr

exemple : http://forum.ubuntu-...php?pid=8289981 à partir du post15.

Edited by rocky77

je suis en manque de flashage ....actuellement sous andy j'ai bien envie d'essayer autre chose parce que plus trop de mise a jour est ce que la v2 est quotidiennement utilisable ? ah et le recovery a ete modifier sur la andy comment je fait pour revenir a un recovery "normal" parce que la il nous l'a fait tactile

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Stable. ;)

J'suis perdu sur KDE, j'ai voulu essayé, par défaut le thème est bof, mais bon il y en a des très beaux sur kde look... encore faut-il savoir les appliquer ! x)

J'arrive même pas à installer le dernier driver de ma CG nvidia.

Par contre je ne pense pas que le forum est conçu pour parler de Linux desktop....

Edited by Diaruga

Moi je boulotte lol c'est chiant les feux continu au boulot, mes congé sont fini, dimanche je vais voir pour recompiler un V2 mais vu l'avancement de cm9 je me tate pour sortir une cm9 lol

dimanche en tout cas vous aurez une rom a flasher

• Like 1